Aller au contenu

L'Euro 2008


aurélie27

Messages recommandés

Quand aux joueurs du calcio, Thuram, Zidane, Deschamp, etc... ils n'étaient pas nourris qu'aux pâtes et aux pizzas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    20

  • dino974

    19

  • Ljub

    18

  • Aurefilou

    9

Membres les plus actifs

Ah non , question cinéma, les maîtres en la matière ce sont les croates. Pendant la première moitié de la 2ème mi-temps contre l'Allemagne, le match a été constamment arrêté, soit par de remplacemens, soit par des simulations de fautes graves.

Ok, ils sont bons. Mais les portugais, Pepe, Deco et Ronaldo, c'est du lourd.

Quoi ! Tu penses que nos bleus étaient dopés. Et pourquoi pas les cyclistes pendant que tu y es ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Tu penses que nos bleus étaient dopés. Et pourquoi pas les cyclistes pendant que tu y es ! :D

Ah non, je n'irai quand même pas jusque là, en tout cas si je le faisais , ce serai à l'insu de mon plein gré. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Russes contre la Grèce 1 à 0. Les Grecs sont donc éliminés, ainsi que leur anti-foot.

On ne sentait pas désireux d'égaliser, avec leur jeu à deux à l'heure et ultra-défensif. Le vainqueur du match Suède - Russie aura donc l'honneur de jouer les Pays-Bas : bon courage à eux !

On a retrouvé par bribes le jeu collectif à la soviétique chez les Russes, dont le maillot rouge m'a rappelé les grandes équipes soviétiques des années 80, souvent malheureuses, mais toujours redoutables. Il ne manquait que les lettres CCCP.

Dans l'autre match, les Espagnols s'imposent logiquement, même si ce fut long à se dessiner (la Suède souffrant trop d'Ibrahimovic-dépendance).

J'ai lu au passage sur le célèbre quotidien sportif que l'Euro 2012, prévu en Pologne et en Ukraine, était mal barré, car les stades ukrainiens ne seront pas rénovés dans les délais :blink: : la compétition serait déplacée en...Italie, qui avait perdu lors de la désignation. La France, elle, est candidate pour 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bien, j'ai charié une amie hollandaise avant le match d'hier....

Il reste les yeux verts d'Estelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ces Italiens, ils m'énervent ... trop de cinéma :mad:

Alors, attention à ce qui va me tomber dessus mais moi je suis pour l'Italie ou pour la France.

J'adoooore l'Italie car je suis italienne (enfin, d'origine :angel_not: , par tous mes grands-parents).

Et pour l'anedctote, on était chez des amis pour la finale de la coupe du monde, je n'étais ni triste, ni heureuse que l'Italie gagne (puisque ça m'aurait plu que la France gagne aussi) mais j'étais surtout dépitée pour mes amis qui étaient au bord des larmes :sad::lol: .

Enfin, c'était mon avis à moi.

Et pour en revenir vraiment au sujet, j'ai bien aimé le match Roumanie-Italie :) .

Cette finale France/Italie !

Dégouté sur toute la ligne, parce que Zidane s'est fait piéger comme un "bleu" :D mais je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, si c'est vrai tout simplement, mais les italiens ont la culture de la gagne. Cette finale, ils l'ont gagné contre une France, qui était très forte, avec leurs armes. Ce qui est à saluer. Et puis, je me souviens du but en or de Trezeguet à l'Euro 2000, tous les bleus qui ont atteint un niveau d'excellence en jouant dans le calcio (sans la Juve, Zidane aurait-il atteint ce niveau ?)

Enfin allez les bleus mardi ! Même avec Domenec, dont la plus grande qualité reste sa femme ! :yahoo: Estellllllllllllllllllllllllllllle !!

Pour le cinéma, les maîtres en la matière sont les portugais (je ne supporte pas cette équipe)

Attention, j'aime la squadra italienne mais j'ai été aussi estomaquée que tout le monde par Materrazzi :thumbdown::ph34r: .

Sinon, je ne connais pas la chérinette de Domenech :idontno: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ces Italiens, ils m'énervent ... trop de cinéma :mad:

Alors, attention à ce qui va me tomber dessus mais moi je suis pour l'Italie ou pour la France.

J'adoooore l'Italie car je suis italienne (enfin, d'origine :angel_not: , par tous mes grands-parents).

Et pour l'anedctote, on était chez des amis pour la finale de la coupe du monde, je n'étais ni triste, ni heureuse que l'Italie gagne (puisque ça m'aurait plu que la France gagne aussi) mais j'étais surtout dépitée pour mes amis qui étaient au bord des larmes :sad::lol: .

Enfin, c'était mon avis à moi.

Et pour en revenir vraiment au sujet, j'ai bien aimé le match Roumanie-Italie :) .

Cette finale France/Italie !

Dégouté sur toute la ligne, parce que Zidane s'est fait piéger comme un "bleu" :D mais je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, si c'est vrai tout simplement, mais les italiens ont la culture de la gagne. Cette finale, ils l'ont gagné contre une France, qui était très forte, avec leurs armes. Ce qui est à saluer. Et puis, je me souviens du but en or de Trezeguet à l'Euro 2000, tous les bleus qui ont atteint un niveau d'excellence en jouant dans le calcio (sans la Juve, Zidane aurait-il atteint ce niveau ?)

Enfin allez les bleus mardi ! Même avec Domenec, dont la plus grande qualité reste sa femme ! :yahoo: Estellllllllllllllllllllllllllllle !!

Pour le cinéma, les maîtres en la matière sont les portugais (je ne supporte pas cette équipe)

Attention, j'aime la squadra italienne mais j'ai été aussi estomaquée que tout le monde par Materrazzi :thumbdown::ph34r: .

Sinon, je ne connais pas la chérinette de Domenech :idontno: .

C'est celle qui présente 100% foot (/euro) le soir (tard) sur M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazzi a eu raison ! (même le mec d'Estelle le dit !)

C'est écœurant , dans le foot moderne, la provocation, la tricherie et la comédie sont des paramètres incontournables !

Pas d'accord avec dino974 : méfiance du qualifié parmi la Italie/France/Roumanie. Si l'Italie passe...mamamia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario étonnant lors de République Tchèque - Turquie : alors que les Tchèques menaient 2 à 0, ils s'inclinent 3 à 2 et sont éliminés. Grosse erreur du gardien tchèque sur le deuxième but : j'étais mal pour lui (remarquez qu'en matière de toiles de gardiens, la France n'a rien à envier aux autres en ce moment...).

Les Suisses, quant à eux, s'imposent dans un match sans enjeu, face aux Portugais. Le classement final est le suivant : 1er PORTUGAL ; 2ème TURQUIE 3ème République tchèque ; 4ème Suisse. J'attendais mieux des Tchèques, mais lorsqu'un gardien commet une grosse toile, cela peut casser le moral. C'était le cas ce soir.

Le premier quart de finale est donc : Croatie - Turquie. Je mise sur les Croates, même s'ils ont eu du mal à finir leur premier match et que les Turcs réalisent d'étonnantes secondes mi-temps. En cas de prolongation, les Turcs gagneront. Rappelons qu'ils ont fini 3ème de la Coupe du Monde 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalée à voir R.Tchèque / Turquie ... quel suspense !

Le 3ème but Turc est tout simplement magnifique ...

Cette équipe de turquie me plaît bien :wink:

A mon avis le carton rouge du goal turc n'est pas totalement justifié, le jaune aurait peut-être suffit car le tchèque a fait en quelque sorte une "Materrazzade" en se jettant et se roulant à terre... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, bonne fin de match hier soir.turquie/ réptchèque.

Mais j'attends France:Italie avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...