Aller au contenu

L'Euro 2008


aurélie27

Messages recommandés

On pourra suivre les matchs sur M6 et W9 en même temps. A mon avis, les hollandais pourraient avoir la "goed idee" de perdre un match et deux adversaires dangereux demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    20

  • dino974

    19

  • Ljub

    18

  • Aurefilou

    9

Membres les plus actifs

On pourra suivre les matchs sur M6 et W9 en même temps. A mon avis, les hollandais pourraient avoir la "goed idee" de perdre un match et deux adversaires dangereux demain...

Je suis d'accord : c'est comme si c'était fait, à mon avis.

Imaginons le moment où la France ou l'Italie ouvrira la marque : ça va se savoir sur l'autre stade, et les deux équipes agiront en conséquence : l'occasion de sortir les finalistes de la dernière Coupe du Monde est trop belle.

Mais je le comprendrais parfaitement : c'était à la France de montrer un autre visage contre la Roumanie d'une part, et la formule du Tournoi implique en elle-même ce cas de figure, d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attends la démission de l'Incompétent.

Je suis également très heureux de l'élimination de la Roumanie et de son football à 11 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle n'aura pas eu lieu. Au moins, on aura du changement à la tête de l'équipe mais aussi dans les joueurs...

J'ai zappé entre les 2 matchs: la Roumanie a joué le match nul. Mauvais calcul quand on joue face à une équipe de remplaçants des Pays Bas qui sont pour certains aussi talentueux que les titulaires.

Maintenant, mon souhait serait d'assister à une finale Croatie-Espagne ou Croatie-Pays Bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce serait de belles finales.

J'aimerais voir le Portugal aller loin dans la compétition, aussi ...

Commentaire de l'Incompétent : mes projets ? épouser Estelle ...

pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros râteau sur ce coup là AUSSI pour Domenec !

Elle n'avait pas l'air heureuse de cette annonce Estelle dans 100% foot...

Je mise sur les Pays-Bas et l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle n'aura pas eu lieu. Au moins, on aura du changement à la tête de l'équipe mais aussi dans les joueurs...

J'ai zappé entre les 2 matchs: la Roumanie a joué le match nul. Mauvais calcul quand on joue face à une équipe de remplaçants des Pays Bas qui sont pour certains aussi talentueux que les titulaires.

Maintenant, mon souhait serait d'assister à une finale Croatie-Espagne ou Croatie-Pays Bas!

Et pourquoi pas Croatie - Italie, entre cinéastes ça devrait faire un bon film !!! :D

Quand à Domenech : DEHORS !!!! Tu as prouvé suffisamment ton incompétence pendant l'Euro.

Préférer :

Sagnol à Clerc,

Abidal à Evra,

puis mettre Abidal en défense centrale,

conserver 2 milieux défensifs alors que c'était de la construction offensive que la France avait besoin

Cerise sur le gâteau, faire sortir Nasri après 15 minutes de jeu, le seul qui pouvait faire le lien entre défense et attaque.

Non , non , ce n'est pas l'oeuvre du destin ou de la malchance, il devient très facile aux adversaires de contrer l'équipe de France, car elle ne surprend plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais Henry, fantomatique depuis plus d'un an, qui regarde Ribéry jouer, n'aurait pas dû être titulaire.

Il est où le temps où Trézéguet, Henry et Wiltord se faisaient concurrence pour marquer. Aujourd'hui, on a l'impression qu'henry vit sur ses acquis, sans jamais être remis en cause par Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle n'aura pas eu lieu. Au moins, on aura du changement à la tête de l'équipe mais aussi dans les joueurs...

J'ai zappé entre les 2 matchs: la Roumanie a joué le match nul. Mauvais calcul quand on joue face à une équipe de remplaçants des Pays Bas qui sont pour certains aussi talentueux que les titulaires.

Maintenant, mon souhait serait d'assister à une finale Croatie-Espagne ou Croatie-Pays Bas!

Et pourquoi pas Croatie - Italie, entre cinéastes ça devrait faire un bon film !!! :D

Quand à Domenech : DEHORS !!!! Tu as prouvé suffisamment ton incompétence pendant l'Euro.

Préférer :

Sagnol à Clerc,

Abidal à Evra,

puis mettre Abidal en défense centrale,

conserver 2 milieux défensifs alors que c'était de la construction offensive que la France avait besoin

Cerise sur le gâteau, faire sortir Nasri après 15 minutes de jeu, le seul qui pouvait faire le lien entre défense et attaque.

Non , non , ce n'est pas l'oeuvre du destin ou de la malchance, il devient très facile aux adversaires de contrer l'équipe de France, car elle ne surprend plus personne.

Je crois que pour ce dernier match, l'ami Raymond nous a réservé le meilleur : cette sortie de Nasri est humiliante. Il ne méritait pas ça.

Je pense que quand on est mené 1 à 0, il faut lâcher du lest en défense (sortir Toulalan, par exemple, et conserver pour l'animation offensive, car Makelele pouvait assumer lui seul le travail défensif au milieu. Au lieu de cela, il fait entrer Boumsong, comme s'il y avait un score à conserver. Moi qui critiquait les Grecs pour leur absence de révolte lorsqu'ils étaient menés, on a eu la même chose hier soir, mais pas par la faute des joueurs : par la faute d'un entraîneur qui n'avait pas le niveau, et qui, paraît-il, a été élu par un journal britannique comme "l'entraîneur le plus nul de l'Euro". Au moins, la France repartira de Suisse avec un titre ! Cerise sur le gâteau : alors que la France a besoin de marquer des buts, il remplace un attaquant par un attaquant, ne dérogeant pas à sa (soi-disant) défense renforcée.

Ce qui me fait peur, ce d'avoir un successeur du genre Mankowski (son adjoint) ou Mombaerts issus du sérail de la DTN, et donc adepte forcené de la défense à 8 et des changements inutiles.

Ca me fait mal aussi pour les éducateurs de foot qui ont eu pendant 4 ans un tel représentatn à la tête de l'équipe fanion. N'importe quel éducateur de France ou de Navarre aurait pu faire l'affaire.

Bravo donc à Domenech pour avoir relancé une Italie au fond du trou : en éliminatoires (rappelons qu'une voctoire contre les Ecossais aurait pu éliminer les Italiens qui, à l'époque, étaient vraiment prenables) et lors de cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le futur sélectionneur sera Mankowski ou Mombaerts sinon....poursuite de l'ennui. Je penche plutôt pour la piste Deschamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Domenech reste !

Et puis, je vous trouve injuste avec les joueurs. Un match se joue sur des riens. En 1998 et en 2000, on gagne sur des buts en or. Là, contre les Pays-Bas, si on siffle le pénalty, ça fait 1/1.

Et le match d'hier, Ribéry se blesse (comme Vieira lors de la finale), un penalty/expulsion (le malheur de tomber sur un arbitre qui vise la finale), la France n'a jamais eu de réussite sur ses 3 matchs.

Facile d'analyser après match : on garde Nasri, et on se prend des buts ou on marque, qui sait ? Menez dit que c'est une honte, Guy Roux aurait fait pareil.

Maintenant Domenech a fait des choix très critiquables (Gomis, Boumsong, Sagnol,...), il n'a pas su booster l'équipe, mais ce sont aussi les joueurs qui jouent sur le terrain.

Et puis, le plus important : Estelle Denis va t'elle dire "OUI" à son homme ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...