Aller au contenu

futur pe1 nimes


fantajas

Messages recommandés

Ayant fait ma PE1 à Nimes (ça a été une super année ! :D ), voici pour les nouveaux arrivants l'adresse de notre bon vieux forum PE1/PE2, aucune info de la plus grande importance dans ce forum, c'était juste pour se défouler...

http://meetyourpe2.forumpro.fr/forum.htm

Un tout nouveau forum va faire son apparition, vous aurez la nouvelle adresse bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    45

  • Anna81

    21

  • laulotte

    10

  • Coco30

    9

Membres les plus actifs

Je dois pas être très futée car je n'ai pas trouvé les groupes. Tu les as eu sur l'ENT? J'y comprends rien à ce site lol.

Merci de me répondre

Kiss

Bon we

Ps: vs avez commencé à bosser les Td pr la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les groupes sont en ligne sur l'ENT de l'iufm! il faut s'inscrire au cours "PE1 Nîmes" fait par Mme Quessada...

Moi je suis dans le groupe D! Et lundi si j'ai tout saisi je fini à 16h!!! c'est pas plus mal, parce que le soir c'est l'anniversaire de ma petite soeurette alors je vais pouvoir bosser avant!!!

Alors à lundi tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reçu de mail moi c'est normal ? :sad: Bon je suis quand même allée voir sur l'ENT alors ça va. Enfin faudra que je vois ce qui ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le groupe F (donc demain ça sera 8h-12h 14h-18h). Qui est dans mon groupe?Je vous laisse mon adresse msn (the-coconuts@hotmail.fr) pour ceux qui veulent qu'on parle pour les groupes d'Histoire (on en fait pour les autres matières???).

Bisous

Bonne fin de week-end

Coralie

PS : vous avez bossé les Td d'Histoire et de Sciences (c'est difficile de les faire sans méthodologie ni cours)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rentre dans mes contacts, on sera ensemble.

Mais je crois pas qu'on ait cours demain entre 10h et 14h.

Et pour le groupe d'histoire je veux bien mais on se parle sur MSN, ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...