Aller au contenu

futur pe1 nimes


fantajas

Messages recommandés

Salut salut!!!

C'est super ça, on sera plein!!!

Pour la Coupole, c'est LE centre commercial du centre ville,avec pleins de magasins plus les Halles ouvertes tous les matins pour faire le plein de fruits et légumes...

Donc, quand tu descends de la résidence de la Tour Magne, tu va longer la fac Vauban (tu verras pas grand chose à part des pierres, c'est un ancien fort...), et si tu descends encore tu arrives sur le boulevard Gambetta. A un endroit de ce boulevard (pas loin de là où tu arrives si tu descends le long de la fac), il y a pleins d'arrêts de bus regroupés. Si tu traverses le boulevard à cet endroit, tu es pile devant l'entrée de la Coupole (c'est ce que j'appelle le côté boulevard). Après tu n'as plus qu'à faire le tour du bâtiment pour arriver sur une rue commerçante, la rue général Perrier où il y a un arrêt de bus pour le D!

Voilà...Avec un plan ça sera peut-être plus facile...Moi ça me parait simple mais c'est vrai que je viens d'y passer 3 ans à Vauban, alors je connais pas mal le coin... :wink:

Pour le rdv c'est vrai que j'ai pris mes fringues les moins discrètes... :D Mais au moins, comme ça on se reconnaitra! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    45

  • Anna81

    21

  • laulotte

    10

  • Coco30

    9

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes

Je vais moi aussi rentrer en PE1 à l'IUFM de Nîmes cette année. Je voulais savoir quelle était la date de la rentrée, et à quelle heure ?

Il semble que c'est quelque chose comme le 5 septembre, mais j'en suis pas sur du tout. Pouvez vous me renseigner ?

Merci :)

PS: Laulotte, tu dis que tu viens de passer 3 ans à Vauban, tu étais dans quelle filière ? Moi je viens d'y avoir ma licence de psycho...

Modifié par juluss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juluss!

et ben on devait être ensemble vu que je viens aussi d'avoir ma licence de psycho...

si tu y étais depuis la première année, j'avais fait le tutorat en bio après le cpe avec sami et j'étais déléguée des étudiants de psycho l'année dernière...si tu veux venir avec nous au rdv devant l'iufm...

La rentrée c'est mardi (le 2 septembre) à 9h jusqu'à midi, puis cours tous les matins de la semaine de 8 à midi...

Fouilles un peu plus haut dans le sujet, il y a déjà pas mal d'infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu viens d'avoir ta licence de psycho, on était forcément ensemble ! T'as pris quoi ? Développement ?

Bon ben ok pour le RDV mardi à 8h30 (c'est ça ?), je ne précise pas ma tenue, on va forcément se reconnaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas en retard je me joints à vous également à 8h45 ! Et normalement on devrait te reconnaître avec ton pantalon rouge ! :happy:

Bon dernier week-end de vacances à vous aussi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!

Plus on est de fous plus on ri!!!lol

Allez, dernier week-end tranquille avant pleins d'autres qui seront bien studieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces informations, ca fait du bien de savoir ou on va reellement.

Moi je profite a fond de mon dernier we de vac en Espagne ac mon cheri.

pas de souci pour mardi devant l iufm j y serai aussi.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila on y est je descends sur Nimes ce soir, finir d'aménager et repérer un peu les lieux demain:)!

Je n'aurai plus internet non plus, alors à mardi 8h45 devant l'iufm!!!

Nathou 69 j'ai eu mon proprio au tel et le 2eme appart qu'il m'avait proposé a été loué, tu n'auras pas un rdv de plus désolée :sad:

Allez bonne fin de we à mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...