valou Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 si quelqu'un pouvait me l'envoyer... merci. val.richard@caramail.com
tiyna Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Puis je abuser de votre gentillesse (encore une fois !) et vous demander à mon tour ces précieuses fiches? anytah@msn.com Merci à toutes et à tous pour votre travail, votre soutien, .... bref merci le forum ( spécialement ptits rubis ,véro ,étoile....) A charge de revanche (quoique vu mon retard je ne suis pas sure d'etre d'une grande aide....sauf pour l'anglais si ça vous tente!!! )
anouk Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 il me manque toujours français2 (3eme mail) queLqu'un peut-il me l'envoyer siou plait? (j'ai fait le vide de ma boîte, ça devrait passer sans problème) blondeau.a@caramail.com merci anouk
winnisa Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Ptit Rubis, j'arrive apres la bataille ... winnisa@9online.fr Merci beaucoup
Shaya Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Valou, ça ne passe pas sur Caramail : les fichiers osnt trop gros. Si tu as une autre adresse.......
Shaya Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Désolée winnisa, je t'avais pas vu : c'est parti...............et je passe la main pour les transferts de fichier!!
Poupette Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 toujours rien non plus cryin cryin v.loison@noos.fr
Messages recommandés