Aller au contenu

LC IUFM Clermont


Nico63

Messages recommandés

Voila, je poste ce sujet pour ceux qui comme moi sont sur liste d'attente à Clermont On pourra ainsi se tenir au courant et se remonter le moral! :wink: Pour ma part je suis 304e sur liste d'attente: j'ai eu 47 au QCM et 0 au dossier (Aïe!) Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    44

  • Nico63

    36

  • nathou69

    5

  • clumby

    5

Membres les plus actifs

Voila, je poste ce sujet pour ceux qui comme moi sont sur liste d'attente à Clermont On pourra ainsi se tenir au courant et se remonter le moral! :wink: Pour ma part je suis 304e sur liste d'attente: j'ai eu 47 au QCM et 0 au dossier (Aïe!) Et vous?

Bonjour compatriote!lol Y a Emyly qui avait mis un post sur les LC avec "jusqu'à combien ils prennaient en LC." Faudrait que des anciens LC viennent nous répondre!lol svp! :wink:

Bah moi j'ai déjà mis sur un autre post que j'étais 218ème avec 49 points dont 12 de dossier. Je voudrais bien Le Puy ou Clermont. Et toi tu as demandé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sûr il faudrait qu'on ait plus d'infos! Je pense que notre été va être particulièrement long! Sinon mes voeux c'est Clermont, Aurillac, Moulins et Le Puy. J'ai aussi passé le concours à Limoges et j'attends (encore) les résultats pour mi-juillet! Et toi, tu l'a passé ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à Lyon aussi mais j'ai pas beaucoup de points à mon dossier... J'ai les résult' le 25... Par contre c'est sûr que je préfèrerais être prise à Saint Etienne! Y a pas photo!lol Mais j'ai peu d'espoir! Enfin on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ché pas si t'as vu sur l'autre post Coline7 a mis ça :

Citation (roro4863 @ 10/06/2008, 21:08)

j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous!

non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours.

Bon courage à tous

C'est encourageant! J'espère qu'il en sera de même cette année! Voir mieux! T'as une préférence entre Clermont et Limoges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est encourageant mais toutes les années ne se ressemblent pas (malheureusement!)! On verra bien maintenant on ne peut plus y faire grand chose. Sinon, j'ai pas vraiment de préférence: je fais mes études à Clermont, et j'habite en Corrèze donc Tulle m'irais aussi voire même Aurillac: les trois villes sont à la même distance de chez moi! M.... pour Lyon alors! T'inquiète pour le dossier je suis comme toi! C'est ça qui m'a flingué à Clermont et ça va pas m'aider à Limoges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est encourageant mais toutes les années ne se ressemblent pas (malheureusement!)! On verra bien maintenant on ne peut plus y faire grand chose. Sinon, j'ai pas vraiment de préférence: je fais mes études à Clermont, et j'habite en Corrèze donc Tulle m'irais aussi voire même Aurillac: les trois villes sont à la même distance de chez moi! M.... pour Lyon alors! T'inquiète pour le dossier je suis comme toi! C'est ça qui m'a flingué à Clermont et ça va pas m'aider à Limoges!

C'est gentil pour lyon pour pas dire m...!lol T'as pas pu faire un module prépro à la fac?

C'est sûr que les années se ressemblent pas, mais j'ai envie de rester optimiste!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas fait de prépro parce que je n'avais pas choisi ce parcours pour ma licence! En cours de route, j'ai voulu changer d'orientation professionelle et c'était trop tard mais on fait avec! T'as raison, il faut rester optimiste et positiver tout l'été même si le temps ne nous aide pas vraiment en ce moment :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, on est un peu seul sur ce sujet! Tu crois qu'on est les deux seuls à être sur liste d'attente? On est vraiment pas doué alors??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas fait de prépro parce que je n'avais pas choisi ce parcours pour ma licence! En cours de route, j'ai voulu changer d'orientation professionelle et c'était trop tard mais on fait avec! T'as raison, il faut rester optimiste et positiver tout l'été même si le temps ne nous aide pas vraiment en ce moment :angel_not:

:mad: C'est quand même injuste cette notation dans un sens car t'as eu une bonne note au test et moi les 12 points comme ça, c'est pas bien représentatif.. M'enfin on va pas le changer. Croisons les doigts!:x Me rappelle qu'il avait pas mal neigé le jour du test du moins sur l'autoroute! La neige va t'être réapparaître en cette période!lol

Le mot d'ordre de la saison : Garder ESPOIR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, on est un peu seul sur ce sujet! Tu crois qu'on est les deux seuls à être sur liste d'attente? On est vraiment pas doué alors??? :lol:

Faut croire!lol Enfin ça nous arrangerait comme ça! :D A moins qu'on leur fasse peur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: C'est quand même injuste cette notation dans un sens car t'as eu une bonne note au test et moi les 12 points comme ça, c'est pas bien représentatif.. M'enfin on va pas le changer.

Oui, tu as raison, je trouve que la prépro prend beaucoup de place dans le barème alors que finalement c'est pas grand chose. Mais je dis pas qu'il ne faut pas donner de points à ceux qui l'on suivi, seulement peut-être moins et valoriser plus les "expériences éducatives" (stages, BAFA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...