Aller au contenu

LC IUFM Clermont


Nico63

Messages recommandés

J'viens de téléphoner... Ils ont du retard apparemment... Donc d'ici deux jours on peut être tenu au courant mais c'est pas sûr. ça saooooouuuuuuule...! :cry:

coucou merci pour l'info

c'est clair c'est trop chiant d'attendre!!!!

bon courage et on se tient au courant

t'en prie. La saturation est totale là. On est en stress depuis des mois!lol Si y avait pas cette réforme, ça m'aurait pas dérangé d'attendre un an... Enfin, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    44

  • Nico63

    36

  • nathou69

    5

  • clumby

    5

Membres les plus actifs

Je ne sais pas si ça vous rassurera, mais apparement, dans l'académie de Clermont, ils remontent assez loin dans la LC.

Je ne sais pas combien vous êtes placé, mais nombreux sont ceux qui ont passé le concours dans plusieurs académies, qui ont été admis dans plusieurs académies, et qui vont libérés des places.

Pour information, l'année dernière, nous étions 4 copines à passer le concours d'entrée à lyon et clermont, ont est 3 à avoir eu les deux et on est 3 à aller à st étienne!!je ne pense pas qu'on soit les seules!

Courage, ça ne sera plus très long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous rassurera, mais apparement, dans l'académie de Clermont, ils remontent assez loin dans la LC.

Je ne sais pas combien vous êtes placé, mais nombreux sont ceux qui ont passé le concours dans plusieurs académies, qui ont été admis dans plusieurs académies, et qui vont libérés des places.

Pour information, l'année dernière, nous étions 4 copines à passer le concours d'entrée à lyon et clermont, ont est 3 à avoir eu les deux et on est 3 à aller à st étienne!!je ne pense pas qu'on soit les seules!

Courage, ça ne sera plus très long!!!

Merci du soutien. ça fait toujours plaisir! :D J'espère que ça va pas changer des autres années!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une avancée pour la liste complémentaire!!!!!!!!!!! allez sur le site

http://g2iweb.auvergne.iufm.fr/resultats_test_pe.htm

Je suis prise au puy! :D J'y crois pas!

bonne chance à vous tous!

MERCI POUR L'INFO

heureusement que tu es là parce que j'arrêtais pas de flipper!!

je suis prise à clermont j'y crois pas!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR L'INFO

heureusement que tu es là parce que j'arrêtais pas de flipper!!

je suis prise à clermont j'y crois pas!!!

bon courage à tous

Félicitations! Oui, je suis, comme qui dirait, indispensable!mdr Je plaisante. En plus je suis allée à tout hasard sur la page, je pensais vraiment pas qu'ils allaient l'actualiser...

J'espère que pour bcp de monde ça ira! Pour résumer; j'ai mon premier voeux à la 218ème place. Donc pour les places d'après ça devrait encore aller, j'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...