Aller au contenu

LC IUFM Clermont


Nico63

Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai une bonne nouvelle pour vous je laisse ma place au Puy en Velay car j'ai été prise à Mâcon et j'ai une copine qui laisse sa place à Moulin .

Voilà vous gagnez donc 2 places .

Gardez espoir je pense qu'il y a pas mal de place qui vont se liberer dans cette academie :wink:

Okay on garde espoir!:x Remotivation à bloc! :happy: Merci pour l'info! :D et félicitations pour Mâcon! :wink:

Cool :D ! Bon Moulins et le Puy c'est pas trop ce que je veux mais on peut faire avec! Par contre alala, c'est bien le puy que tu veux, c'est donc une bonne nouvelle pour toi! :wink:

Oui ça me conviendrait parfaitement, en espérant que plus personne ne veuille Le Puy!mdr :tongue:

J'epère que y aura d'autres désistements pour toi aussi Nico63 dans tes villes souhaitées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    44

  • Nico63

    36

  • nathou69

    5

  • clumby

    5

Membres les plus actifs

Salut à tous !!

J'ai une bonne nouvelle pour vous je laisse ma place au Puy en Velay car j'ai été prise à Mâcon et j'ai une copine qui laisse sa place à Moulin .

Voilà vous gagnez donc 2 places .

Gardez espoir je pense qu'il y a pas mal de place qui vont se liberer dans cette academie :wink:

Okay on garde espoir!:x Remotivation à bloc! :happy: Merci pour l'info! :D et félicitations pour Mâcon! :wink:

Cool :D ! Bon Moulins et le Puy c'est pas trop ce que je veux mais on peut faire avec! Par contre alala, c'est bien le puy que tu veux, c'est donc une bonne nouvelle pour toi! :wink:

Oui ça me conviendrait parfaitement, en espérant que plus personne ne veuille Le Puy!mdr :tongue:

J'epère que y aura d'autres désistements pour toi aussi Nico63 dans tes villes souhaitées! :D

J'ai une bonne nouvelle pour vous...

J'ai été admise au puy, et à St Etienne. Je vous laisse donc ma place au puy!!

Bon courage, je croise les doigt pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle pour vous...

J'ai été admise au puy, et à St Etienne. Je vous laisse donc ma place au puy!!

Bon courage, je croise les doigt pour vous...

Merci pour ta précisieuse place! :D Félicitations pour Sté! Et merci du soutien! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle pour vous...

J'ai été admise au puy, et à St Etienne. Je vous laisse donc ma place au puy!!

Bon courage, je croise les doigt pour vous...

Merci, c'est sympa de penser à nous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le dossier euh plus exactement l'unique feuille!:x lol En plus c'est une gentille dame qui me l'a apportée car le facteur s'était trompé! Puis ma feuille était déchirée sur le côté! Que d'aventures elle a vécu!lol J'ai aussi envoyé un mail à la scolarité pr savoir quand les corrigés seront sur le site, et je n'ai point eu de réponse. Si on vous répond faîtes le savoir svp! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours rien reçu! peut-être demain! elle dit quoi de beau cette feuille? Sinon les corrigés je pense que l'on peut se les mettre là où je pense. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours rien reçu! peut-être demain! elle dit quoi de beau cette feuille? Sinon les corrigés je pense que l'on peut se les mettre là où je pense. :lol:

Bah tu auras la tâche difficile de cocher deux croix!lol Tu dois mettre si tu veux continuer ou pas et si tu as eu ta licence la joindre avec si c'est pas déjà fait! Mais on peut pas changer les voeux. V'la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout une histoire! J'ai appelé l'IUFM ce matin pour savoir si c'était normal que je n'ai rien reçu. Une dame très gentille m'a répondu que les courriers étaient partis jeudi et qu'ils avait déjà des retours! :blink: Sur ce elle me dit de rappeller lundi si je n'avais toujours rien reçu! Bref, j'étais près à aller me défouler à la poste quand au surprise j'ai trouvé le fameux courrier dans ma boîte au lettre! Il avait effectivement était posté le 26 juin et avait mis 6 jours pour parcourir 80 km :lol: Belle moyenne! Mon courrier a du vivre aussi de nombreuses aventures! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout une histoire! J'ai appelé l'IUFM ce matin pour savoir si c'était normal que je n'ai rien reçu. Une dame très gentille m'a répondu que les courriers étaient partis jeudi et qu'ils avait déjà des retours! :blink: Sur ce elle me dit de rappeller lundi si je n'avais toujours rien reçu! Bref, j'étais près à aller me défouler à la poste quand au surprise j'ai trouvé le fameux courrier dans ma boîte au lettre! Il avait effectivement était posté le 26 juin et avait mis 6 jours pour parcourir 80 km :lol: Belle moyenne! Mon courrier a du vivre aussi de nombreuses aventures! :wink:

Tu me bats pour le parcours tumultueux du dossier je crois là!lol Heureusement il est arrivé à bon port! :D En espérant qu'il reparte à bonne destination...!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vois je me demande si je vais pas l'envoyer en recommandé la feuille! :blink:

Lol tu vas me faire douter!:x J'ai pas envoyé en recommandé!:x J'espère qu'ils l'auront reçu...!lol Ils envoient pas de email pour confirmé qu'ils l'ont reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...