Aller au contenu

LC IUFM Clermont


Nico63

Messages recommandés

ben de rien pour ma place!!! c'est avec plaisir :D

c'est mieux que rien d'être à mende, j'ai adoré l'IUFM et tout mais bon, jprefere pas redoubler au même endroit ac les mêmes prof, tu vois!

mais bon, on verra bien!

biz

Ah d'accord! Bah reste avec nous alors si tu veux changer! :D Tu seras sûrement prise dans l'académie de Clermont avec ta position! Après c'est sûr que faudra s'organiser pour déménager, mais tu l'as déjà fait avec Mende. Enfin, prends l'académie qui te plaît le plus, c'est le principal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    44

  • Nico63

    36

  • nathou69

    5

  • clumby

    5

Membres les plus actifs

Oui pas facile de s'organiser dans ces conditions! Il font vraiment rien pour nous faciliter la vie! Merci pour ta place nathou69 ça fait bien plaisir et surtout bon courage pour la suite! Et je voulais te demander tes impressions sur ton année de PE1 et le CRPE? Alala, du coup on se retrouve de nouveau tout les deux dans cette longue attente! :wink:

ça c'est sur que c'est pas pour nous faciliter la vie cette organisation de mer**!!!

Mes impressions sur cette année? comment dire? C'était riche en émotion c'est le moins que l'on puisse dire!

ça ne t'étonnera pas si je te dis que y'a bcp de boulot et pas mal de pression! mais c'est super interessant, les cours sont super! on voit vraiment des choses que j'appelle de culture générale! La formation générale est un cours super où on parle de pleins de sujets differents de l'actualité et il y en a des choses à dire!! Tu verras, tu vas t'éclater, rire, pleurer de joie, de deception, stresser, te chier dessus dès fois MAIS ça vaut le coup!

Par contre un petit conseil, lis les programmes de l'école pendant les vacances et SURTOUT les programmes d'accompagnement!!c'est bcp de lecture et si j'avais su, ça m'aurait économiser de precieuses heures! Enfin, je sais pas encore si les nouveaux programmes passent, alors renseigne toi pour être au courant de quels programmes tu dois lire! Lis aussi tout ce qui est BO sur les handicaps, le sports...etc et le socle commun!

ça sera ça de fait !

merci pour tes encouragements et bonne continuation! peut-être à plus tard en tant que collègue :wink:

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis 549 sur LC et j'ai demandé Aurillac pour retrouver ma copine.

Vous croyez que j'ai mes chances ? mdr ...

Sinon je suis pris sur l'académie de Montpellier :bleh:

Biz à tous

Naiko3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Vu ton classement jpense que ça risque d'être chaud même pour Aurillac mais bon on ne sait jamais! :blush: Il faut attendre le mois de septembre :sleep: ! C'est d'autant plus chaud que Montpellier va te demander de confirmer ton inscription dès juillet je crois? Tu me diras avoir une place c'est déjà bien mais bon si on est dans la ville de son choix c'est encore mieux. En tout cas félicitations! :applause: Tu es admis sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! je connais qqn qui se désiste de clermont! et hop! une place de plus pour vous! :lol:

Nathou, combien de PE1 de Mende ont été admissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! je connais qqn qui se désiste de clermont! et hop! une place de plus pour vous! :lol:

Nathou, combien de PE1 de Mende ont été admissibles?

bonne nouvelle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala, je crois que tu as les résultat de lyon aujourd'hui? Qu'est-ce que ça donne? ;)

hum 171 en LC! :sad: Mais un peu mieux classée qu'à Clermont!lol J'espère pouvoir te laisser ma place à Clermont...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est comme à Clermont tu as de bonnes chances :wink: C'est vrai que ça serait bien sympa de me laisser ta place à Clermont! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est comme à Clermont tu as de bonnes chances :wink: C'est vrai que ça serait bien sympa de me laisser ta place à Clermont! :wub:

Eh eh, en même temps tu seras tout seul à attendre sur ce post!lol Donc j'y reste encore un peu!Mon âme généreuse se fait sentir!:x lol

Et les appels sur LC c'est en septembre aussi ou plus tôt?

Bah d'après ce que j'ai pu lire, y a des appels mi juillet mais après y a jusqu'en septembre. Je sais pas du tout si ça sera comme pour Clermont car ils ont en pris jsq'à 350 l'année dernière, on vient de me le dire.

Au fait les corrigés du test de Clermont sont tjs pas sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...