Aller au contenu

LC IUFM Clermont


Nico63

Messages recommandés

c'est vrai que je me sentirais seul sans toi! :cry: Sinon, pour Lyon, il y a de bonnes chances que tu sois prise alors? Et Clermont, toujours pas de corrigé, je pense qu'on peut l'attendre un moment :sleep: ! Et tu n'as pas reçu de courrier comme c'était prévu car moi rien du tout! Est-ce normal? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    44

  • Nico63

    36

  • nathou69

    5

  • clumby

    5

Membres les plus actifs

c'est vrai que je me sentirais seul sans toi! :cry: Sinon, pour Lyon, il y a de bonnes chances que tu sois prise alors? Et Clermont, toujours pas de corrigé, je pense qu'on peut l'attendre un moment :sleep: ! Et tu n'as pas reçu de courrier comme c'était prévu car moi rien du tout! Est-ce normal? :idontno:

Bah je sais pas!:s je préfère pas m'avancer... Mais rassure-toi, si je peux avoir Sté je le prends!lol Et pi non, j'ai tjs pas reçu le courrier. Peut-être qu'ils ne prennent plus de LC, va savoir!:x lol On va pas tarder à le recevoir, je pense. C'était marqué dans les deux s'maines. Donc ça veut probablement dire dans un mois!:x lol Puis dans SEULEMENT deux mois nous saurons si nous sommes accepté sur l'académie de Clermont! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alala, pour le courrier, on devrait le recevoir la semaine prochaine ! j'ai tél ce matin et ils m'ont dit qu'ils avaient pris du retard et qu'ils allaient l'envoyé jeudi 26 !! Donc pas de panique, ça arrive. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alala, pour le courrier, on devrait le recevoir la semaine prochaine ! j'ai tél ce matin et ils m'ont dit qu'ils avaient pris du retard et qu'ils allaient l'envoyé jeudi 26 !! Donc pas de panique, ça arrive. :wink:

Okay merci! :D T'es classée combien en LC sur Clermont sans indiscretion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te démotive pas, il faut rester positive! :D Je suis certain qu'on a nos chances à Clermont! Et puis t'es pas mal placée à Lyon donc te fais pas trop de souci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te démotive pas, il faut rester positive! :D Je suis certain qu'on a nos chances à Clermont! Et puis t'es pas mal placée à Lyon donc te fais pas trop de souci! :wink:

Bah j'ai appellé l'iufm à Lyon car j'avais demandé aussi la préparation au CAPES aussi mais que je préferais préparer une PE1 et elle m'a dit qu'avec ma place je serai jamais prise car elle avait l'experience des années précendentes... Je voulais juste lui demandé si je m'inscrivais pour le CAPES si je pouvais me desister si j'étais prise en LC et elle m'annonce comme ça que j'ai même pas l'espoir d'avoir le PE1... Tu veux je reste optimiste après ça?lol

Alala... Je porte bien mon pseudo!:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais elle a peut-être dis ça pour que tu t'inscrives à la prépa au CAPES et pas en PE1. si c'est comme à Clermont, il leur manque parfois quelques personnes! Tu es dans les 170e, entre ceux qui n'auront pas leur licence ou qui seront acceptés dans d'autres IUFM, il peut y avoir de la place pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais elle a peut-être dis ça pour que tu t'inscrives à la prépa au CAPES et pas en PE1. si c'est comme à Clermont, il leur manque parfois quelques personnes! Tu es dans les 170e, entre ceux qui n'auront pas leur licence ou qui seront acceptés dans d'autres IUFM, il peut y avoir de la place pour toi!

:idontno: Bouarf! C'est gentil de me rassurer!:D lol Puis faut s'inscrire en juillet, si je m'inscris pour le CAPES et je suis prise dans les LC (c'est beau de rêver) mais je serai en fait rayée des LC dans le cas où je m'inscris au CAPES, ou si je m'inscris pas en CAPES et que je suis pas prise en PE1. Je fais quoi?lol Choix cornélien...! Bon je rappellerai dans quelques jours une autre personne :x en demandant si je peux pas modifier la date d'inscription au cas ou y aurait déjà des avancées pour les LC. M'enfin ché pas, ché plus!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai une bonne nouvelle pour vous je laisse ma place au Puy en Velay car j'ai été prise à Mâcon et j'ai une copine qui laisse sa place à Moulin .

Voilà vous gagnez donc 2 places .

Gardez espoir je pense qu'il y a pas mal de place qui vont se liberer dans cette academie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D ! Bon Moulins et le Puy c'est pas trop ce que je veux mais on peut faire avec! Par contre alala, c'est bien le puy que tu veux, c'est donc une bonne nouvelle pour toi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...