Aller au contenu

LC IUFM Clermont


Nico63

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    44

  • Nico63

    36

  • nathou69

    5

  • clumby

    5

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde,

j'ai lu vos messages et comme vous j'en ai marre d'attendre des nouvelles de l'iufm.

pour ma part, je suis 206 eme sur liste d'attente avc Chamalieres en 1er choix puis Moulins, lePuy et Aurillac. J'aimerais vraiment être prise à Chamalieres parce que j'ai pas envie d'aller me perdre dans les autres villes mais bon on verra.

Est ce que quelqu'un les cours par correspondance FORPROF ou CNED ? vous savez s'ils ont bonne réputation? et lequel des 2 est le meilleur?

bon courage à tous pour l'attente et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai lu vos messages et comme vous j'en ai marre d'attendre des nouvelles de l'iufm.

pour ma part, je suis 206 eme sur liste d'attente avc Chamalieres en 1er choix puis Moulins, lePuy et Aurillac. J'aimerais vraiment être prise à Chamalieres parce que j'ai pas envie d'aller me perdre dans les autres villes mais bon on verra.

Est ce que quelqu'un les cours par correspondance FORPROF ou CNED ? vous savez s'ils ont bonne réputation? et lequel des 2 est le meilleur?

bon courage à tous pour l'attente et merci d'avance pour vos réponses

Je connais pas trop les deux systèmes. Demande peut-être sur le forum où y a les différentes catégories de formation, comme ça tu pourras comparer. Voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=98

En espérant avoir pu t'aider!

Bon courage pour l'attente!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est gentil je vais regarder

j'ai lu vos messages et comme vous j'en ai marre d'attendre des nouvelles de l'iufm.

pour ma part, je suis 206 eme sur liste d'attente avc Chamalieres en 1er choix puis Moulins, lePuy et Aurillac. J'aimerais vraiment être prise à Chamalieres parce que j'ai pas envie d'aller me perdre dans les autres villes mais bon on verra.

Est ce que quelqu'un les cours par correspondance FORPROF ou CNED ? vous savez s'ils ont bonne réputation? et lequel des 2 est le meilleur?

bon courage à tous pour l'attente et merci d'avance pour vos réponses

Je connais pas trop les deux systèmes. Demande peut-être sur le forum où y a les différentes catégories de formation, comme ça tu pourras comparer. Voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=98

En espérant avoir pu t'aider!

Bon courage pour l'attente!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde,

alors avez-vous des nouvelles de l'IUFM pour l'académie de clermont fd?

quelqu'un a dit sur le forum que le personnel rentrait le 18 août donc je pensais qu'on aurait des nouvelles rapidement mais pour ma part, rien du tout...

je commence vraiment à stresser!!

serrons nous les coudes!

bon courage à tous

Modifié par Elsa63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

alors avez-vous des nouvelles de l'IUFM pour l'académie de clermont fd?

quelqu'un a dit sur le forum que le personnel rentrait le 18 août donc je pensais qu'on aurait des nouvelles rapidement mais pour ma part, rien du tout...

je commence vraiment à stresser!!

serrons nous les coudes!

bon courage à tous

On saura seulement début septembre...

Début de l’appel sur liste complémentaire..............................................

................................début septembre 2008

http://www.auvergne.iufm.fr/wikifile.php?id=495

Mais moi j'dis avec la chance qu'on a va falloir patienter peut-être un peu plus!lol

T'façon des que qn est au courant, je pense qu'il nous l'dira.

Allez courage, on est tous dans l'même bateau t'façon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de l'IUFM? Moi la dernière fois que j'ai appelé on m'a dit de rappeller en milieu de semaine prochaine car ils n'avaient pas plus d'infos pour l'instant! Savez-vous si des gens ont été appelés? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de l'IUFM? Moi la dernière fois que j'ai appelé on m'a dit de rappeller en milieu de semaine prochaine car ils n'avaient pas plus d'infos pour l'instant! Savez-vous si des gens ont été appelés? :blush:

Bah déjà félicitations pour Tulle, tu dois avoir un poids en moins!

J'ai pas de nvlles pour Clermont. J'appellerai aussi la semaine prochaine alors, comme ça dès que qn a des news, on se tient au courant. En espérant que nous soyons bientôt fixé(e)s! Allez, plus que qqs jours à attendre! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de téléphoner... Ils ont du retard apparemment... Donc d'ici deux jours on peut être tenu au courant mais c'est pas sûr. ça saooooouuuuuuule...! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de téléphoner... Ils ont du retard apparemment... Donc d'ici deux jours on peut être tenu au courant mais c'est pas sûr. ça saooooouuuuuuule...! :cry:

coucou merci pour l'info

c'est clair c'est trop chiant d'attendre!!!!

bon courage et on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...