Aller au contenu

LC IUFM Clermont


Nico63

Messages recommandés

Salut moi aussi j'ai renvoyé la fiche en recommandé et j'ai du recevoir l'accusé une semaine plus tard! Là je pense que l'Iufm est en vacances donc attends le 10 août! de toute façon vu que tu l'as envoyé en recommandé tu n'as pas de souci à te faire! Sinon tu quitte Aix pour t'installer en Auvergne? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    44

  • Nico63

    36

  • nathou69

    5

  • clumby

    5

Membres les plus actifs

Salut moi aussi j'ai renvoyé la fiche en recommandé et j'ai du recevoir l'accusé une semaine plus tard! Là je pense que l'Iufm est en vacances donc attends le 10 août! de toute façon vu que tu l'as envoyé en recommandé tu n'as pas de souci à te faire! Sinon tu quitte Aix pour t'installer en Auvergne? :wink:

Effectivement on m'a dit que l'iufm était en vacances jusqu'au 18 août....

Le problème c'est que comme personne ne va aller la chercher, la lettre va me revenir et se sera trop tard :cry:. Du coup je sais plus quoi faire...

Sinon oui je quitte marseille pour l'Auvergne (je ne me suis pas présentée dans les académies où il y avait beaucoup de demandes comme aix ou montpellier :wink: )

Tu es admis en Auvergne toi aussi ? Sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, je libère une place à l'IUFM de Chamalières car j'ai eu le CRPE. :D

Courage pour cette longue attente.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on m'a dit que l'iufm était en vacances jusqu'au 18 août....

Le problème c'est que comme personne ne va aller la chercher, la lettre va me revenir et se sera trop tard :cry:. Du coup je sais plus quoi faire...

Sinon oui je quitte marseille pour l'Auvergne (je ne me suis pas présentée dans les académies où il y avait beaucoup de demandes comme aix ou montpellier :wink: )

Tu es admis en Auvergne toi aussi ? Sur quel site ?

Et non je n'ai malheuresement pas la chance d'être admis sur liste principale! je dois attendre sur LC qu'une hypothétique place se libère pour moi! Sinon bienvenue en Auvergne! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, je libère une place à l'IUFM de Chamalières car j'ai eu le CRPE. :D

Courage pour cette longue attente.

Bonnes vacances.

Merci beaucoup de nous tenir au courant! :wink: Et surtout félicitation pour ta réussite au CRPE! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je n'ai malheuresement pas la chance d'être admis sur liste principale! je dois attendre sur LC qu'une hypothétique place se libère pour moi! Sinon bienvenue en Auvergne! :wink:

Merci. :D

Je pense qu'une place se liberera forcement car entre ceux qui se sont présentés dans plusieurs académies, ceux qui n'ont pas eu leur licence et ceux qui ont réussi le crpe ça fait une belle remonté dans la liste complémentaire :wink:

Je croise les doigts pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Allez, plus que 22 jours à attendre, si tout se passe bien! :whistling: ça va vite passer!:x

Coucou! Les vacances se passent bien? Alors tu en es où? Pourquoi il tu dis qu'il reste plus que 22 jours à attendre? Moi je pense que c'est plus! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Les vacances se passent bien? Alors tu en es où? Pourquoi il tu dis qu'il reste plus que 22 jours à attendre? Moi je pense que c'est plus! :sleep:

Ah oui me suis trompée. C'est seulement l'inscription administrative! Que je suis quiche. Je viens de relire le calendrier, et c'est seulement début septembre que nous saurons, au temps pour moi!:s J'espère ne pas avoir fait de fausses joies!lol Bah les vacances se passent plus ou moins vite en fait... Toujours pas d'avancée de la LC... snif Et toi sur ton autre académie tu sauras l'avancée avant Clermont? J'espère que tu profites bien du reste des vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore car l'IUFM est fermé jusqu'à fin août! :wink: Et toi à Lyon pas d'avancée?

Non! :sad: Je saurai soit fin août ou début septembre (plus probable), en même temps mes chances sont minces. Puis on sait toujours rien sur la réforme du M2! :cry: C'est bien la galère tout ça...

Patientons, patientons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...