bouzou49 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour Parmi ceux qui ont peur de ne pas etre titularisés (c'est mon cas) :avez vous eu une convocation à un entretien au rectorat ou allez vous avoir une contrevisite? Merci Caro
noune429 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 BonjourParmi ceux qui ont peur de ne pas etre titularisés (c'est mon cas) :avez vous eu une convocation à un entretien au rectorat ou allez vous avoir une contrevisite? Merci Caro Je ne l'ai pas reçue...Mais une fille de mon groupe l'a eue, c'est une feuille pour venir lire son dossier de compétences au rectorat pour préparer un éventuel entretien. Tu as été sortie de classe ?
bouzou49 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 BonjourParmi ceux qui ont peur de ne pas etre titularisés (c'est mon cas) :avez vous eu une convocation à un entretien au rectorat ou allez vous avoir une contrevisite? Merci Caro Je ne l'ai pas reçue...Mais une fille de mon groupe l'a eue, c'est une feuille pour venir lire son dossier de compétences au rectorat pour préparer un éventuel entretien. Tu as été sortie de classe ? Bonjour J'ai déjà consulté mon dossier de compétences à l'iufm. Ils nous ont dit qu'à l'issue de la commission de lundi 16 on pouvait avoir une contrevisite ou un entretien . Là j'attends et je stresse à l'idée d'etre revisitée à ce moment de l'année Caroline
marielou Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 J'ai aussi reçu une lettre du rectorat pour consulter le dossier. si on a une contre visite, sera t on prévenu ? je n'ai rien reçu comme appel tel ou courrier pour ce vendredi (je suis en stage filé le vendredi...)..j'avoue que je stresse bcp..
bouzou49 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 J'ai aussi reçu une lettre du rectorat pour consulter le dossier. si on a une contre visite, sera t on prévenu ? je n'ai rien reçu comme appel tel ou courrier pour ce vendredi (je suis en stage filé le vendredi...)..j'avoue que je stresse bcp.. Bonsoir Moi aussi je stresse ce serait vraiment injuste d'etre visittée sans être prévenu à l'avance. En espérant qu'il n'y ait pas de contrevisite... caro
kilikili Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je voudrais tous vous encourager, c'est presque fini, encore quelques jours pour tout donner au cas où....parce que j'ai bcp stressée cette année et que je sais, de par mon entourage, à quel point tout ça peut vraiment être une loterie des fois, je pense bien à vous!
lulu80110 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 BonjourParmi ceux qui ont peur de ne pas etre titularisés (c'est mon cas) :avez vous eu une convocation à un entretien au rectorat ou allez vous avoir une contrevisite? Merci Caro Je ne l'ai pas reçue...Mais une fille de mon groupe l'a eue, c'est une feuille pour venir lire son dossier de compétences au rectorat pour préparer un éventuel entretien. Tu as été sortie de classe ? Bonjour J'ai déjà consulté mon dossier de compétences à l'iufm. Ils nous ont dit qu'à l'issue de la commission de lundi 16 on pouvait avoir une contrevisite ou un entretien . Là j'attends et je stresse à l'idée d'etre revisitée à ce moment de l'année Caroline Même chose que Caroline, consultation de mon dossier de compétences vendredi dernier à l'iufm ! Pour ceux qui ont des moins, contre-visite programmée pour lundi 23 juin, et entretien à l'IA le 4 juillet en fonction de cette visite
bouzou49 Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 [ Même chose que Caroline, consultation de mon dossier de compétences vendredi dernier à l'iufm ! Pour ceux qui ont des moins, contre-visite programmée pour lundi 23 juin, et entretien à l'IA le 4 juillet en fonction de cette visite Bonjour Petite question:qu'entends tu par ceux qui ont eu des moins? CAro
lulu80110 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ca veut dire ceux qui n'ont pas validé telle ou telle compétence, enfin selon le jury et les référents.
bouzou49 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Ca veut dire ceux qui n'ont pas validé telle ou telle compétence, enfin selon le jury et les référents. Bonjour Excuses moi mais tu parles des compétences du dossier et non de la validation de la formation c'est bien ça? Ceux qui ont été appelé pour un entrtien ils avaient une compétence en non acquis? cARO
Dominique Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Une précision : d'après l'arrêté du 9 mai 2007 relatif aux conditions de délivrance du diplôme professionnel de professeur des écoles ( voir : http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/Arrete_DPPE.pdf ), le jury académique (composé de membres qui ne sont pas affectés à l'IUFM chargé de la formation des stagiaires de l'académie) se prononce après avoir pris connaissance des éléments du dossier de compétences du professeur stagiaire. C'est donc lui qui choisit, selon des critères qu'il définit en interne et qui ne sont pas précisés dans l'arrêté, les professeurs stagiaires avec qui il veut avoir un entretien.
lulu80110 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 En fait, dans l'académie d'Amiens c'est très compliqué, tu peux avoir une visite complémentaire si : - tu as un "-" au bilan de la formation - tu as un "-" à une de tes deux visites évaluatives. - tu as des "-" dans chacun de tes écrits Notre formation était évaluée en fonction des compétences, chacun des écrits ou visites ou encore bilan était évalué en fonction des compétences. A Amiens, c'est la validation des compétences du dossier qui mène à la validation ou non de la formation
Messages recommandés