Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

je n'arrive pas à ouvrir ma convoc!! :blink:

suis-je la seule? :blink:

as tu acrobat reader? Ca vient peut être de la le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

Créteil c'est raté pour moi :(

Il me reste Versailles. Quelqu'un connait?

Ca me fait un peu de devoir monter en Île-de-France mais s'il le faut... :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui sont allés à l'iufm d'étiolles (pour Versailles), et je suis passée devant bien des fois... C'est un très beau cadre et mes amis ont eu l'air d'apprécier puisque je n'ai jamais entendu de mauvaises remarques sur cet IUFM.

Pour les autres site je ne sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris, ils étaient débordés ils sont partis!!!

je demande "mais ça ferme pas à 17 h?" bah si mais ils étaient débordés alors ils sont partis... rappelez lundi.... j'en pleure punaise moi même quand on est débordé par les soldes on part pas avant la fin quoi merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je devais mais comme on s'est installé avec mon chéri sur Paris j'ai choisi de prendre le risque... après creteil j'y ai toute ma famille ça peux être loin... bref bien fait pour moi non? j'ai les boules parce que je suis très motivée et que je n'ai pas pu me défendre.

tant pis Cned = baby sitting régulier....

donc non que paris :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les convocations pour Créteil sont arrivées...

Je suis convoquée à Bonneuil, ça veut dire que c'est là où j'irai en cours? Sommes nous tous convoqués à Bonneuil ?

On est tous convoqué à Bonneuil. C'est là bas qu'on choisira le site de formation. Je suis convoquée le 7 juillet à 13h30. J'espère avoir Torcy. Et toi?

moi je suis convoquée le 17 juillet donc bon a mon avis j'aurais pas une super place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, étant donné la réforme qui va remettre complètement en cause le concours, payer une prépa je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire...Opter pour une solution moins chère comme le CNED ou le GRETA me parait peut etre mieux... :unsure:

Qu'en penses-tu pour toi ?

Tu habites dans PAris même en fait ?

je pense que les prépas vont autant s'adapter que le CNED ou les GRETAS et , perso, je fais mes études par les cned depuis 3 ans (par choix, en gros: je pouvais voyager en même temps) et j'ai réussi. Cependant, le mode de vie que ça implique, je ne pourrais pas l'année prochaine (moi, mes polycopiés et mon ordinateurs, j'ai donné!), j'ai vraiment besoin d'une structure et d'échanger.. donc pour moi la prépa, c'est parfait.

J'habite dns Paris même (11ème).

J'irai quand même jeter un oeil sur le site de l'iufm au cas où... un miracle?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord, bravo à ceux qui sont pris, et courage pour les LC !

J'ai personnellement été acceptée à Paris (1er vœu) mais laisse ma place parce que prise dans une autre académie... Donc voilà, s'il y en a qui espèrent Paris, ça fait une place de moins déjà !

Bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!bon ben je suis dégoutée!Paris complémentaire,Versailles convoquée le 16 et Créteil le 15!ça veut dire pas tres bien placée tout ça!!et bien sur j ai pris une chambre sur Paris!!si d autres veulent me soutenir dans les transports en communs c'est avec grand plaisir!pensez vous que c est possible d avoir Anthony même si je suis dans les derniers de la liste principale? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...