Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis admise en 1ère année à Antony en liste principale mais je ne sais pas si je suis à Jouhaux ou Val de bievre, je me demande si cela ne dépend pas des options que l'ont doit choisir. Je suis convoquée le 10 juillet à 16h.

Pour ma part, j'aimerai prendre Histoire Géo en majeure et littérature de jeunesse ainsi que 1500m.

Salut Viniee, je suis exactement dans la mm situation que toi et je vais prendre les mêmes options aussi. Je me pose la même question quant à l'affectation à Antony... Ca serait sympa qu'on fasse connaissance non?

Bonsoir!!

En ce qui concerne les affections, je ne sais pas du tout comment ça se passe, moi j'aimerai pas exemple prendre Espagnol et c'est le site de Val de Bievre qui fait cette option( l'autre site d'Antony ne le prépare pas il me semble), est ce que je pourrai l'avoir, grande question !

Oui ça sera très sympa de faire connaissance, quand es tu convoqué pour l'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

J'ai téléphoné à Créteil ce matin (trois numéros différents) et on m'a répondue (les 3 fois) que l'on ne pouvait absolument pas venir les jours d'avant notre convocation ^^ si la date inscrite sur notre convocation on ne peut s'y rendre, on envoie quelqu'un à notre place.

Moi c'est le 9 alors s'il te plait gentil Iufm de Torcy gardes moi une place

J'ai une question je viens d'appeler ma fac, les diplômes de licence ne seront pas encore prêts pour l'inscription, est ce que les relevés de notes des six semestres acquis suffisent ?

Modifié par Kailiana21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à Créteil ce matin (trois numéros différents) et on m'a répondue (les 3 fois) que l'on ne pouvait absolument pas venir les jours d'avant notre convocation ^^ si la date inscrite sur notre convocation on ne peut s'y rendre, on envoie quelqu'un à notre place.

Moi c'est le 9 alors s'il te plait gentil Iufm de Torcy gardes moi une place

J'ai une question je viens d'appeler ma fac, les diplômes de licence ne seront pas encore prêts pour l'inscription, est ce que les relevés de notes des six semestres acquis suffisent ?

Moi je vais essayer de demander une attestation de diplôme, avant de le recevoir, car j'ai bien peur qu'il n'arrive pas avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à Créteil ce matin (trois numéros différents) et on m'a répondue (les 3 fois) que l'on ne pouvait absolument pas venir les jours d'avant notre convocation ^^ si la date inscrite sur notre convocation on ne peut s'y rendre, on envoie quelqu'un à notre place.

Moi c'est le 9 alors s'il te plait gentil Iufm de Torcy gardes moi une place

J'ai une question je viens d'appeler ma fac, les diplômes de licence ne seront pas encore prêts pour l'inscription, est ce que les relevés de notes des six semestres acquis suffisent ?

Moi je vais essayer de demander une attestation de diplôme, avant de le recevoir, car j'ai bien peur qu'il n'arrive pas avant!

je vais essayer aussi mais mon secrétariat ferme vendredi, et ils sont overbookés, et moi de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon weekend après ces résultats tant attendus...

Je ne suis pas sure de bien comprendre en ce qui concerne les sites d'affectation... Je suis admise a Créteil et j'avais mis en premier choix Seine St Denis, 2. Seine et marne Torcy, 3. Val de Marne et enfin 4. Seine et marne Melun. Si je comprends bien, pour chaque site il y a plusieurs IUFM donc pour Seine St Denis il y a Bobigny et Le Bourget c'est ça ? Qu'en est-il pour Seine et Marne Torcy? Il n'y a que Torcy?

Et pour les autres ? Livry Gargan dépend de quel site ?

Merci si quelqu'un peut m'éclairer, c'est pas très clair pour moi tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Il y la Seine Saint Denis c'est Livry Gargan, Seine et Marne c'est Torcy ou Melun, et Val de Marne, c'est Bonneuil

d'après ce que je sais en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de Toulouse et j'ai été admise dans l'académie de Créteil mais je veux Melun :] Mon inscription est le 8 juillet à 9h..

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si on peut prendre espagnol à Melun ?

A bientot ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question je viens d'appeler ma fac, les diplômes de licence ne seront pas encore prêts pour l'inscription, est ce que les relevés de notes des six semestres acquis suffisent ?
Moi je vais essayer de demander une attestation de diplôme, avant de le recevoir, car j'ai bien peur qu'il n'arrive pas avant!

Bonjour, je viens d'appeler le secretariat de ma fac. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'attestation de réussite de delivrer. Seuls les relevés de notes comptent. Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que l'on m'a répondue aussi, bon c'est cool je suis rassurée, et en plus je n'aurai pas à faire le déplacement à la fac^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que l'on m'a répondue aussi, bon c'est cool je suis rassurée, et en plus je n'aurai pas à faire le déplacement à la fac^^

C'est clair, un papier en moins à demander!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait avec le nombre de papiers à apporter une nouvelle fois à l'inscription alors qu'on leur a déjà donné mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis admise en 1ère année à Antony en liste principale mais je ne sais pas si je suis à Jouhaux ou Val de bievre, je me demande si cela ne dépend pas des options que l'ont doit choisir. Je suis convoquée le 10 juillet à 16h.

Pour ma part, j'aimerai prendre Histoire Géo en majeure et littérature de jeunesse ainsi que 1500m.

Salut Viniee, je suis exactement dans la mm situation que toi et je vais prendre les mêmes options aussi. Je me pose la même question quant à l'affectation à Antony... Ca serait sympa qu'on fasse connaissance non?

Bonsoir!!

En ce qui concerne les affections, je ne sais pas du tout comment ça se passe, moi j'aimerai pas exemple prendre Espagnol et c'est le site de Val de Bievre qui fait cette option( l'autre site d'Antony ne le prépare pas il me semble), est ce que je pourrai l'avoir, grande question !

Oui ça sera très sympa de faire connaissance, quand es tu convoqué pour l'inscription?

Je suis convoqué le 15 et toi? Normalement j'y serai même la semaine d'avant et j'irai jeter un coup d'oeil à VDB pr voir la tête que ça a :D on s'échange nos mails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...