Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

Je ne comprends pas...j'avais pourtant aux alentours des 70/75 points au dossier...

Je suis vraiment déçue de ne pas être prise à Paris !

Que vous a t on dit les autres au téléphone concernant votre rang ?

Ceux qui se désistent, s'il vous plait pourriez-vous téléphoner à l'iufm pour les informer de votre refus, ça pourrait aider à ce que l'on soit appelé plus vite et ainsi s'organiser pour prendre un appart et tout :sad::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

ah dis donc voilà deux à trois jours que j'étais inscrite sur le site et que je ne parvenais pas à répondre, donc encore plus de stress puisque incapable d'échanger

j'avais demandé Paris en premier, j'ai été non admise, mais cela ne me gène pas car je voulais en réalité à tout prix Créteil, pour Torcy, car l'année prochaine j'emménage à Bussy Saint Georges pour ceux qui connaisse, et le week end je travaille à Chessy, donc voilà, je suis sur liste principale (super heureuse), je suis convoquée le 9 juillet, mais moi je ne veux que torcy !!!!!!!!!! je prie pour qu'il y ait de la place, ou sinon j'appelle pour venir le 7^^

j'ai été prise à Versailles mais cela ne me dit rien !

en tout cas félicitations aux unes et les autres garder espoir car des désistements il y en a plus qu'on ne croit

sinon ouah quel stress cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Félicitations à tous les admis!

Moi je suis sur Liste complémentaire à Paris, liste principale à Versailles (Antony), et liste principale à Créteil. Dans les cas j'irai à Antony.

Ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont donné mon lieu d'affectation (Antony : mon premier voeu) alors que ma convoc n'est que le 15 :blink:

J'ai une petite question : d'après ce dont j'ai entendu parlé, il y aurai deux sites à Antony : Val de Bièvre et Jouhaux. Dans lequel vont les PE1? Dans la case "affection" de mon suivi de dossier il y a seulement "Antony"....???

Encore félicitations aux admis!

Bye-Bye Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis prise à Paris, je suis trop contente !!!!

Je suis convoquée le 10 juillet à 16h30. Je me demandais si c'était pareil pour tout le monde ou si c'était à cause du classement ?

Quelqu'un saurait aussi de combien sont les frais d'inscription à l'iufm ?

Merci beaucoup. Bon courage à tout le monde.

Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dis donc voilà deux à trois jours que j'étais inscrite sur le site et que je ne parvenais pas à répondre, donc encore plus de stress puisque incapable d'échanger

j'avais demandé Paris en premier, j'ai été non admise, mais cela ne me gène pas car je voulais en réalité à tout prix Créteil, pour Torcy, car l'année prochaine j'emménage à Bussy Saint Georges pour ceux qui connaisse, et le week end je travaille à Chessy, donc voilà, je suis sur liste principale (super heureuse), je suis convoquée le 9 juillet, mais moi je ne veux que torcy !!!!!!!!!! je prie pour qu'il y ait de la place, ou sinon j'appelle pour venir le 7^^

j'ai été prise à Versailles mais cela ne me dit rien !

en tout cas félicitations aux unes et les autres garder espoir car des désistements il y en a plus qu'on ne croit

sinon ouah quel stress cette journée

Coucou, moi aussi je veux absolument torcy, je suis convoquée le 7. A mon avis tu as tes chances de l'avoir car tu es convoquée dans les premiers jours, ça aurait été le 15, j'aurais pas dit pareil!

Felicitations à ceux qui ont été pris et courage pour les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dis donc voilà deux à trois jours que j'étais inscrite sur le site et que je ne parvenais pas à répondre, donc encore plus de stress puisque incapable d'échanger

j'avais demandé Paris en premier, j'ai été non admise, mais cela ne me gène pas car je voulais en réalité à tout prix Créteil, pour Torcy, car l'année prochaine j'emménage à Bussy Saint Georges pour ceux qui connaisse, et le week end je travaille à Chessy, donc voilà, je suis sur liste principale (super heureuse), je suis convoquée le 9 juillet, mais moi je ne veux que torcy !!!!!!!!!! je prie pour qu'il y ait de la place, ou sinon j'appelle pour venir le 7^^

j'ai été prise à Versailles mais cela ne me dit rien !

en tout cas félicitations aux unes et les autres garder espoir car des désistements il y en a plus qu'on ne croit

sinon ouah quel stress cette journée

Coucou, moi aussi je veux absolument torcy, je suis convoquée le 7. A mon avis tu as tes chances de l'avoir car tu es convoquée dans les premiers jours, ça aurait été le 15, j'aurais pas dit pareil!

Felicitations à ceux qui ont été pris et courage pour les autres!!!

coucou moi je suis admise sur liste principale à Créteil par contre convoquée le 17 lol j'aurais vos restants. mais vu que je n'ai pas d'attaches, peu importe le site d'affectation.. fo etre philosophe!

Par contre ils parlent d'option le jour de l'inscription, est-ce que quelqu'un sait lesquelles sont proposées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est d'être prise, après c'est que du bonus! Les options c'est ce que tu vas choisir au concours et donc ce que tu vas préparer à l'IUFM. Par exemple: hist/géo ou sciences en majeure, danse ou course, renforcement en maths ou français, la langue étrangère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est d'être prise, après c'est que du bonus! Les options c'est ce que tu vas choisir au concours et donc ce que tu vas préparer à l'IUFM. Par exemple: hist/géo ou sciences en majeure, danse ou course, renforcement en maths ou français, la langue étrangère....

oui oui ça c'est clair que c'est le principal! les options arts visuels littérature de jeunesse et éducation musicale c'est pas pour l'inscription alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!

voilà je suis également admise, pour moi c'est versailles, affectation Anthony, le pb c'est que je dois déménager : quitter la région lyonnaise (où je n'ai pas été admise) pour la région parisienne,

donc si certaines d'entre vous connaissent des apparts qui se libèrent ou des résidences étudiantes sympa et silencieuses, ça m'aiderais beaucoup dans mes recherches.

Je dois m'inscrire le 11 juillet dans l'aprem, avis à celles qui veulent faire connaissances avant la rentrée!

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis prise à Paris, je suis trop contente !!!!

Je suis convoquée le 10 juillet à 16h30. Je me demandais si c'était pareil pour tout le monde ou si c'était à cause du classement ?

Quelqu'un saurait aussi de combien sont les frais d'inscription à l'iufm ?

Merci beaucoup. Bon courage à tout le monde.

Marine

Bonjour, tu pourrais me dire combien de points tu avais environ à ton dossier ?

Les frais d'inscriptions, j'avais demandé y a un petit moment à Paris, sont de 450 euros environ (sécurité sociale comprise).

Voilà voilà. En tout cas tu as bien de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bougniette: les PE1 vont à Val de Bièvre tout comme les PE2 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRISE A PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!! ohallala je n'en reviens pas

Bravo à tous!!

bonjour julie, étant en attente sur liste complémentaire sur paris je voulais savoir combien de points tu avais à peu près pour etre admise. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...