Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

moi aussi je prends 1500m même si je ne suis pas sportive mais c'est toujours mieux que la danse pour moi^^

une question quelqu'un sait il quel numéro appeler pour créteil pour des infos sur les inscriptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis prise à Paris, je suis trop contente !!!!

Je suis convoquée le 10 juillet à 16h30. Je me demandais si c'était pareil pour tout le monde ou si c'était à cause du classement ?

Quelqu'un saurait aussi de combien sont les frais d'inscription à l'iufm ?

Merci beaucoup. Bon courage à tout le monde.

Marine

Bonjour, tu pourrais me dire combien de points tu avais environ à ton dossier ?

Les frais d'inscriptions, j'avais demandé y a un petit moment à Paris, sont de 450 euros environ (sécurité sociale comprise).

Voilà voilà. En tout cas tu as bien de la chance !

Salut

moi j'avais environ 80points.

Merci pour les frais d'inscription. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question... comment connait-on notre nombre de point? il fallait le calculer avant, ou il est inscrit quelque part?

mais sinon, c'est vrai que c'est bizarre... personne n'a demandé st germain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis admise en 1ère année à Antony en liste principale mais je ne sais pas si je suis à Jouhaux ou Val de bievre, je me demande si cela ne dépend pas des options que l'ont doit choisir. Je suis convoquée le 10 juillet à 16h.

Pour ma part, j'aimerai prendre Histoire Géo en majeure et littérature de jeunesse ainsi que 1500m.

Salut Viniee, je suis exactement dans la mm situation que toi et je vais prendre les mêmes options aussi. Je me pose la même question quant à l'affectation à Antony... Ca serait sympa qu'on fasse connaissance non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon premier vœux était Saint Germain et j'ai été admise à Antony en liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon premier vœux était Saint Germain et j'ai été admise à Antony en liste principale.

J'avais demandé Antony en premier voeu, donc je suis satisfait! Après je prefererai VDB parce que ça a l'air plus proche du RER. Actuellement je suis sur Bordeaux et je ne connais pas du tout la région parisienne. Donc ca va être l'aventure! Je monte la semaine prochaine pour chercher un appart! :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi j'étais à la fac de Marne la Vallée en Histoire. J'espere avoir Torcy et je prendrais littérature de jeunesse, 1500 m , hist/ géo en majeure et anglais. Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon premier vœux était Saint Germain et j'ai été admise à Antony en liste principale.

J'avais demandé Antony en premier voeu, donc je suis satisfait! Après je prefererai VDB parce que ça a l'air plus proche du RER. Actuellement je suis sur Bordeaux et je ne connais pas du tout la région parisienne. Donc ca va être l'aventure! Je monte la semaine prochaine pour chercher un appart! :noelwacko:

Moi aussi je pars à l'aventure, je quitte lyon :cry: ... j'espère ne pas trop galérer, je compte chercher un logement fin aout.

Je pars à anthony, je m'inscrit le 11, j'ai choisi science, art visuel et anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars assez tot chercher un appart parce que je fais une coloc avec un copain qui est à l'ENS Cachan. Donc on va essayer de couper la poire en deux (genre Bourg la Reine). Maintenant il faut trouver....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...