ixchelna Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 "normalement" si vous êtes acceptées dans une académie , vous êtes automatiquement refusées ailleurs .... cela se passait comme cela les autres années......
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je viens de tel l'iufm de Paris, et elle m'a dit que même si on avait la réponse pour Versailles, il fallait attendre les résultats pour Paris qui seront publiés entre 17H et 18H. Aller zou ! Encore de la patience Vannou00 : j'ai eu pas mal de points donc je ne pense pas qu'il y ait incidence sur ça. Normalemnt personne ne sait où il est affecté...On a tous un courrier de Cergy mais ca ne veut pas dire qu'on sera là-bas, ca se déidera après les inscriptions
sofsofdu34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 "normalement" si vous êtes acceptées dans une académie , vous êtes automatiquement refusées ailleurs .... cela se passait comme cela les autres années...... ohh non pas ça tu me casses le moral là
vannou00 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 ton affectation dépendra des places qui resteront , tu le sauras au moment de ton inscription Ok merci pour ta réponse.Ceux qui savent où ils sont affectés sont ceux qui devaient avoir beaucoup de points à leur dossier je présume. L'iufm m'a répondu que si il y avait indiqué "sans affectation" cela signifiait que je n'avais pas eu mon premier voeux de site d'affectation et que je choisirai en fonction des places restantes le jour de mon inscription.
Hyalia Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Admise à Versaille sur liste principale sans affectation. Mais étant de Toulouse et étant admise à Toulouse, je vous laisse ma place
julie35 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je viens de tel l'iufm de Paris, et elle m'a dit que même si on avait la réponse pour Versailles, il fallait attendre les résultats pour Paris qui seront publiés entre 17H et 18H.Aller zou ! Encore de la patience Vannou00 : j'ai eu pas mal de points donc je ne pense pas qu'il y ait incidence sur ça. Normalemnt personne ne sait où il est affecté...On a tous un courrier de Cergy mais ca ne veut pas dire qu'on sera là-bas, ca se déidera après les inscriptions entre 17 et 18h???????????????????? mais c'est inhumain!!! J'ai mal au ventre depuis cette nuit c'est horrible!! merci d'avoir appelé en tout cas! ça m'évitera de regarder ttes les 5 min ^^
edente Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut tout le monde! Je suis moi aussi admis à Versaille sur liste principale sans affectation J'aimerais bien savoir pour Paris et Créteil. Wait & See...
céline77 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Felicitations por ceux qui sont prs à Versailles.... Vivement que Créteil publie les résultats ....
edente Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Une chose curieuse: Créteil a envoyé des mails d'admission à certains candidats avant la date prévue pour l'annonce des résultats et aujourd'hui, c'est Versailles qui est devant pour la publication des résultats. Elle est belle l'harmonie entre les 3 iufm, ça fat plaisir......
sofsofdu34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Une chose curieuse: Créteil a envoyé des mails d'admission à certains candidats avant la date prévue pour l'annonce des résultats et aujourd'hui, c'est Versailles qui est devant pour la publication des résultats. Elle est belle l'harmonie entre les 3 iufm, ça fat plaisir...... ben oui c'est clair!! Moi je 'ai reçu ce mail et j'étais trop contente car j'avais mis Créteil en premier! La je suis prise a Versailles mais j'attends avec impatience Créteil!
ixchelna Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 ils auront bien compliqué les choses cette année....et inutilement!!
Messages recommandés