Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Moi ça me va pour le week-end du 20 et j'allais justement le proposer.

Voilà comment je vois les choses:

je suppose que vous avez toutes des courses de Noël à faire, moi par exemple je me suis déjà organisée avec ma sœur pour aller sur Toulouse le samedi 20 au matin dès l'ouverture, en effet c'est là que vous avez le moins de monde (dès l'ouverture) et que vous pouvez faire des courses tranquillement,

donc on pourrait se rejoindre l'après midi autour d'un café vers 14h00 par exemple et les toulousaines nous diront dans quel endroit se retrouver (là où on peut se mettre au calme à plusieurs).

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

je suis allée sur le post de lyon et apparemment ils ont des appels! donc le fait de faire les tracts et envoyer un courrier au recteur avec des manifestations s'il ne veut pas écouter donnent des résultats! alors mobilisons nous car je sais que Noël approche et que vous avez peut-être autre chose en tête mais il ne faut rien lâcher.

Hybris ce serait bien d'avoir de tes nouvelles et connaître les retours que tu as eu de la part des écoles que tu as contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis d'accord avec Audrey, le fait de se mobiliser porte ses fruits vu les recrutements à Lyon (plus de 50).

Donc que pensez vous du rendez-vous le 20 décembre à 14h00 et où?

En ce qui concerne le tract il est super, juste pour info c'est quoi le numéro de téléphone que tu donnes: juste l'accueil ou celui de notre chère Mme Latrille par exemple?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris ???? des infos ?

il serait en effet bon d'avoir le soutien des syndicats en ce moment , et justement en ces périodes de tension pour tout le monde , ils ne se montrent plus ,

j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles , car moi personnellement j'en ai marre d'attendre à rien faire , on va pas se laisser faire , c'est pas normal qu'on nous empêche le droit de travailler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le numéro de téléphone c'est une personne de l'inspection qui me l'a fourni. et toujours ok pour se voir le 20. Jus teune précision demain amtin à 10h30 il y a une manifestation qui va se passer place arnaud bernard. Je n'arrive pas à joindre le tract que j'ai reçu car il est trop lourd mais si vous voulez le recevoir envoyez moi un mail et je vous le transfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour mon absence... on travaille sur tant de dossiers actuellement mais je ne vous oublie pas...

J'ai des échos comme quoi il y aurait un changement sur Midi-Py et qu'au rectorat, on commence vraiment à recruter des LC sur 2 départements...

Je pense que début janvier, il faudra faire une action spéciale LC sur Toulouse, rassemblement de tous les LC devant le rectorat avec demande d'audience au Recteur, un truc bien visible avec présence de la presse...

J'espère vraiment avec des infos concrètes d'ici la sortie (je vois l'IA du 46 lundi, je vais reposer la question sur le pb des collègues non remplacés pour ensuite contacter le Recteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais très bien que ce que je vais écrire va vous faire bondir mais c'est comme ça que je le vois. C'est assez extraordinaire que des gens qui n'ont pas eu le concours puissent revendiquer le droit de travailler dans une école.

Quand on n'a pas son concours, on retrousse ses manches et on bosse. C'est tout simplement qu'on a pas le niveau. Moi j'ai passé mon concours il y a 5 ans et c'est pas la mort pour l'avoir. Il faut juste bosser sérieusement.

Je comprend que ça soit une déception pour tous ceux qui sont classés dans les premiers de la LC, mais je trouve vos revendications un peu fortes.

Bon courage à tous et à toutes pour le concours 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais très bien que ce que je vais écrire va vous faire bondir mais c'est comme ça que je le vois. C'est assez extraordinaire que des gens qui n'ont pas eu le concours puissent revendiquer le droit de travailler dans une école.

Quand on n'a pas son concours, on retrousse ses manches et on bosse. C'est tout simplement qu'on a pas le niveau. Moi j'ai passé mon concours il y a 5 ans et c'est pas la mort pour l'avoir. Il faut juste bosser sérieusement.

Je comprend que ça soit une déception pour tous ceux qui sont classés dans les premiers de la LC, mais je trouve vos revendications un peu fortes.

Bon courage à tous et à toutes pour le concours 2009.

je pense que je ne vais pas être la seule à réagir...ces propos sont déconnectés du nombre de postes offerts : combien y avait-il de postes il y a 5 ans au concours ? E t oui, c'est une déception lorque l'on se retrouve sur liste complémentaire alors qu'on aurait été reçu sur liste prinicipale les autres années : aucun recrutement sur liste complémentaire alors que les autres années au moins 50 personnes étaient recrutées. Je ne prends de ton message que les encouragements pour le concours 2009....et la morale : ça ne m'intéresse pas.. Quant à dire qu'on n'a pas le niveau, je pense que tes propos sont hors sujet et blessants.

J'en reste là.. Je viens sur ce forum pour avoir un soutien et un échange, aujourd'hui, c'est vraiment raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...