Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Bonjour,

j'aurais voulu savoir ce qu'ils entendent par ancienneté de service (public ou privé). Est-ce que tout compte? CDD courte durée? action bénévole d'aide aux devoirs? Enfin est ce queces choses là peuvent compter ou il faut un emploi stable rémuré seulement?

Tout complément d'information pour l'ancienneté sera bienvenue. Merci

je me pose la même question: personne pour répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le papier vert alors???

de toute façon,même si c'est la place au concours qui compte, je ne serais pas prioritaire :(

Je ne sais pas pourquoi ce papier vert! Moi j'ai demandé un transfert non compensé mais je ne l'ai pas reçu.

Est-ce que seuls ceux qui ont demandé un transfert l'on reçu? C'est peut-être les papiers pour confirmer ton affectation car moi en tant que LC j'avais dû fournir ces papiers aprés mon appel.

Si quelqu'un sait.......

nous sommes deux à l'avoir reçu, on a demandé un transfert non compensé , on en a déduit que c'était çà...

mais peut être que c'est les PE2 du Tarn seulement?

Bonjour,

est ce que quelqu'un en sait plus sur ce papier vert? Cela concerne que les PE2 du Tarn ayant demandé un transfert non compensé? Pour ma part, je n'ai rien reçu; j'ai demandé un transfert non compensé Tarn et Garonne-Haute Garonne.

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu savoir ce qu'ils entendent par ancienneté de service (public ou privé). Est-ce que tout compte? CDD courte durée? action bénévole d'aide aux devoirs? Enfin est ce queces choses là peuvent compter ou il faut un emploi stable rémuré seulement?

Tout complément d'information pour l'ancienneté sera bienvenue. Merci

Je me pose aussi la même question, toujours personne pour nous répondre??? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux papier vert! Je ne l'ai pas reçu non plus; par recoupement, il me semble comme vous que seuls ceux qui ont demandé le transfert non compensé l'ont reçu mais c'est peut-être une coïncidence...

Sinon, en ce qui concerne les voeux de stage filé, et pour ceux qui doutent des délais d'expédition, j'ai vu qu'il fallait l'envoyer en lettre "suivi 24h"; je ne connaîs pas mais le nom est assez limpide; Ca devrait donc arriver à temps par ce système. J'ai vu que la commission se réunissait le 22/08, en l'envoyant dès le 18, ça laisse une petite marge de sécurité.

Une dernière chose: petit "sondage": certains parmi vous ont-ils été affectés dans le 09 alors qu'ils voulaient le 31?

La question est intéressée :D ; Je suis nommée en H-G mais j'ai déménagé dans le 09 cet été et j'espère vraiment obtenir ce département. Je sais qu'en général, quand on laisse le 31, ce n'est pas trop difficile d'obtenir ce qu'on veut mais là, j'ai vu qu'il n'y avait que 20 recrutés en ariège; j'ai donc peur que les places soient plus chères.

Il faut de toutes façons attendre que la commission se réunisse pour être fixé mais ça pourrait permettre de de faire une petite idée, donc merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je viens moi aussi prendre des nouvelles et poser une GRANDE question: c'est quoi cette histoire de papier vert??? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp?

Je suis exLC recrutée dans le tarn et garonne et pour l'année de PE2 j'ai demandé un transfert de scolarité sur la haute garonne.

J'ai testé transferts non compensés et compensés.

Par contre savez-vous comment ils choisissent les personnes qui pourront obtenir le transfert?

Ayant des soucis de santé nécessitant un suivi à l'hopital et chez mon médecin traitant très régulièrement pendant au moins 6mois cela aurait été beaucoup plus facile pour moi d'être en haute garonne... mais je crains hélas de ne pas avoir cette chance...

Savez-vous quand saurons nous si on a obtenu le transfert de scolarité?

On m'a dit vers le 22aout... J'espère que ça ne sera pas trop tard car pour s'organiser ce n'est pas évident...

En tout cas, bonnes vacances à tous et profitez en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux papier vert! Je ne l'ai pas reçu non plus; par recoupement, il me semble comme vous que seuls ceux qui ont demandé le transfert non compensé l'ont reçu mais c'est peut-être une coïncidence...

Sinon, en ce qui concerne les voeux de stage filé, et pour ceux qui doutent des délais d'expédition, j'ai vu qu'il fallait l'envoyer en lettre "suivi 24h"; je ne connaîs pas mais le nom est assez limpide; Ca devrait donc arriver à temps par ce système. J'ai vu que la commission se réunissait le 22/08, en l'envoyant dès le 18, ça laisse une petite marge de sécurité.

Une dernière chose: petit "sondage": certains parmi vous ont-ils été affectés dans le 09 alors qu'ils voulaient le 31?

La question est intéressée :D ; Je suis nommée en H-G mais j'ai déménagé dans le 09 cet été et j'espère vraiment obtenir ce département. Je sais qu'en général, quand on laisse le 31, ce n'est pas trop difficile d'obtenir ce qu'on veut mais là, j'ai vu qu'il n'y avait que 20 recrutés en ariège; j'ai donc peur que les places soient plus chères.

Il faut de toutes façons attendre que la commission se réunisse pour être fixé mais ça pourrait permettre de de faire une petite idée, donc merci d'avance pour vos réponses.

Coucou

Alors, MOI je suis dans le 09 et je veux obtenir le 31... d'ailleurs j'ai fais une demande de transfert (les deux d'ailleurs :bleh: )

Donc, tu as toutes tes chances (et moi aussi par la même occasion :D ) d'obtenir ton transfert !

Par contre, je n'ai reçu aucun papier vert :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour cette histoire de papier vert, j'apporte ma petite expérience : je suis recrutée dans le Tarn, je n'étais pas LC l'an dernier et je ne demande pas de transfert de scolarité. J'ai reçu ce papier vert. Il semble que ce soit pour la constitution du dossier administratif. Ils y demandent des documents genre copie de la carte sécu, RIB, copie du livret de famille. C'est un petit dossier à renvoyer directement à Albi.

Voilà.

Profitez bien de vos dernières semaines de vacance... Et rendez-vous le 1er septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rebbie pour l'explication concernant le papier vert.

Savy, j'espère que ça va se faire...mais je crois qu'on ne le saura que fin août...on se tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

Merci de répondre à ces quelques questions... Plus le nombre de dossiers sera important, plus le nombre d'échanges et/ou de chaines que le Sgen pourra proposer seront importants... :bleh:

Nom, Prénom:

IUFM d'origine:

Département(s) souhaité(s) (les classer par ordre de priorité):

Choix du transfert de scolarité : compensé, non compensé ou les deux

A renvoyer sur mon adresse mail: sgencfdt.iufm@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

Merci de répondre à ces quelques questions... Plus le nombre de dossiers sera important, plus le nombre d'échanges et/ou de chaines que le Sgen pourra proposer seront importants... :bleh:

Nom, Prénom:

IUFM d'origine:

Département(s) souhaité(s) (les classer par ordre de priorité):

Choix du transfert de scolarité : compensé, non compensé ou les deux

A renvoyer sur mon adresse mail: sgencfdt.iufm@free.fr

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...