Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Je confirme ce que j'ai dit : dans le Tarn, vous ne prenez pas la classe pendant les 15 premiers jours. Le directeur n'a pas son mot à dire c'est une décision de l'IUFM et de l'IA.

Le Tarn a un fonctionnement un peu à part. Je pense que l'on est chouchouté contrairement à d'autres IUFM.

Je confirme car après avoir réfléchi, je me suis rappelée qu'un ZIL passé dans mon école, m'a dit qu'il décharge les directeurs en début d'année tant que les PE2 ne sont pas sur le terrain!!

Sympa l'organisation dans le Tarn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Sur les consignes de l'IUFM de Toulouse, la responsable des inscriptions, m'avait dit d'appeler dès jeudi si je n'avais pas reçu le courrier d'ici là. Les envois sont partis de Toulouse pour certains, vendredi et le reste mardi. Pour ma part je l'ai reçu hier, donc pas de souci, mais je te conseille d'appeler pour voir s'il n'y a pas de souci. Maintenant no panique :D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois appeler quel IUFM a Toulouse?

Je m inquiete car pour les affectations, je l avais recu la premiere XD... Je vais les appeler aujourd hui, je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitangel as-tu réussis à avoir l'iufm?

Moi j'ai essayé d'appeller St Agne pour avoir un formulaire de transfert hors académie et une dame m'a dit qu'ils étaient partis en vacances hier soir!

Quelqu'un aurait-il ce formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essaye d appeler et pas de reponse... Je dois faire quoi si il y a eu un probleme a la poste et que je ne recois pas le dossier?

Au pire l'iufm rouvre le 18 août et ce jour là tu peux t'y rendre et aller chercher un dossier car tu as jusqu'au 20 pour le rendre.

Mais ne désespère pas car avec la poste ton dossier peut arriver un peu plus tard il ne sont pas au top dans la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, sur le net, il y a marque que les voeux pour les stages files sont a faire avant le 16 Aout... Je croise les doigts pour recevoir le dossier demain....

Edit: j ai essaye de rappeler et je suis tombee sur le repondeur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu le courrier non plus.............. mais ptiangel ne t'inquiète pas, as-tu vu ton nom dans la liste sur le site de l'IUFM??

Car moi d'avoir vu mon nom, je suis soulagée et j'attends patiemment le courrier, car entre l'IUFM et le pont de 14 juillet...................patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...