Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Je suis rassuree de ne pas etre la seule... Enfin, les derniers courriers ont ete postes mardi, donc on devrait les recevoir tres bientot... Mais ca ne me rassure pas trop qu il n y ait personne qu on puisse contacter a l iufm en cas de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

ne stressez pas les filles.

vous avez le concours!!!!!!!!!!!!!!!

hihi facile à dire, n'est ce pas?

si c'est parti mardi çà devrait pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D A un problème, il y a toujours une solution. J'ai reçu le courrier avec mon code d'accès, et le dossier à renvoyer à l'IUFM pour les SF ne comporte que 2 pages, 1ère fiche de renseignements, 2è liste des SF. La solution, si vous ne recevez pas le courrier, c'est d'imprimer la liste des SF et de faire un courrier accompagnateur en reprenant les renseignements demandés de la 1ère page, en expliquant que vous n'avez pas reçu le courrier et le dossier rose doit être remis le jour de la rentrée. Donc no stress, si vous avez besoin, je suis dans le 65. @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savy, je l'ai reçu (je suis comme toi dans le 09), si tu veux je peux te mailer la liste des stages filés.

je viens de t'envoyer un MP, merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin la... Mais c est quand meme un reccord 4 jours entre chez moi et toulouse lol.

J ai une question, sur le dossier recu il y a marque qu on doit envoyer l affectation entre le 18 et le 20 Aout... mais sur celui qu on imprime, il y a note avant le 20 Aout, sans autre restriction. Est ce vraiment oligatoire d envoyer apres le 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, quand ils donnent un créneau de dates, c'est à cause de leur réouverture après les vacances. Donc tu peux envoyer avant mais ça risque de rester dans la boite aux lettres :wink: (sachant que le "l'ont-ils bien reçu ?" fait partie de la liste des choses stressantes, savoir qu'on peut passer un coup de téléphone pour vérifier, c'est pas plus mal :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin la... Mais c est quand meme un reccord 4 jours entre chez moi et toulouse lol.

J ai une question, sur le dossier recu il y a marque qu on doit envoyer l affectation entre le 18 et le 20 Aout... mais sur celui qu on imprime, il y a note avant le 20 Aout, sans autre restriction. Est ce vraiment oligatoire d envoyer apres le 18?

reçu également...... Savy tu l'as reçu???? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin la... Mais c est quand meme un reccord 4 jours entre chez moi et toulouse lol.

J ai une question, sur le dossier recu il y a marque qu on doit envoyer l affectation entre le 18 et le 20 Aout... mais sur celui qu on imprime, il y a note avant le 20 Aout, sans autre restriction. Est ce vraiment oligatoire d envoyer apres le 18?

J'suis d'accord avec toi que c'est bizarre. Sur le courrier y a écrit "renvoyer par courrier suivi 24 heures (j'sais pas ce que c'est) et entre : le 18 et le 20 août 2008... :blink: Bizarre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...