Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Dites,je suis la seule à avoir reçu une feuille verte à renvoyer à l'inspection académique de façon urgente?

Moi aussi, je l'ai reçue et j'ai demandé un transfert de scolarité comme toi...

ghis

tu as demandé quoi comme transfert?

excuse moi, tu as déjà du le dire mais je me souviens plus...

je l'ai envoyé à l'inspection académique du tarn, j'espère que je me suis pas trompée...

J'ai demandé un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne. Et toi ?

Ghis

moi aussi,nous sommes en compétition si j'ai bien compris :bleh:

j'ai perdu d'avance , si je me souviens bien tu as deux enfants :cry:

pour les transferts de scolarité, je sais pas trop ce qu'il faut, j'a idemandé que le non compensé pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Dites,je suis la seule à avoir reçu une feuille verte à renvoyer à l'inspection académique de façon urgente?

Moi aussi, je l'ai reçue et j'ai demandé un transfert de scolarité comme toi...

ghis

tu as demandé quoi comme transfert?

excuse moi, tu as déjà du le dire mais je me souviens plus...

je l'ai envoyé à l'inspection académique du tarn, j'espère que je me suis pas trompée...

J'ai demandé un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne. Et toi ?

Ghis

moi aussi,nous sommes en compétition si j'ai bien compris :bleh:

j'ai perdu d'avance , si je me souviens bien tu as deux enfants :cry:

pour les transferts de scolarité, je sais pas trop ce qu'il faut, j'a idemandé que le non compensé pour l'instant ;)

Ce qui me rassure c'est que si on l'a pas toutes les 2, on pourra faire du co-voiturage puisqu'on habite pas loin l'une de l'autre et ça fera des frais en moins !!En plus ça sera plus agréable de faire la route à 2...

Sinon, je suis en train de faire le dossier pour les transferts non compensés. Je pense qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez.

Ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

je ne sais pas trop si la question a déjà été posée mais je me demande si il est nécessaire de classer TOUS les voeux.

je ne suis pas trop mal classée et je me dis que ce n'est peut être pas la peine..

bonne vacnaces à tous

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,nous sommes en compétition si j'ai bien compris :bleh:

j'ai perdu d'avance , si je me souviens bien tu as deux enfants :cry:

pour les transferts de scolarité, je sais pas trop ce qu'il faut, j'a idemandé que le non compensé pour l'instant ;)

Pour les transferts non compensés, j'ai appellé le rectorat et ce n'est pas la situation de famille qu'ils vont regarder mais la place au concours.

A prendre avec prudence car le se-unsa m'avait dit le contraire, mais bon en principe la dame du rectorat doit savoir comment ils vont procéder d'autant plus que pour ce transfert ils ne demandaient pas les justificatifs.

Donc tout le monde a ses chances enfants ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter maintenant, toujours pas de dossier avec le code. Suis-je la seule à n'avoir toujours rien reçu ?

J'ai seulement reçu le courrier de cessation de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter maintenant, toujours pas de dossier avec le code. Suis-je la seule à n'avoir toujours rien reçu ?

J'ai seulement reçu le courrier de cessation de paiement.

Tu n'as rien reçu??? :blink:

pourquoi un courrier de cessation de paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter maintenant, toujours pas de dossier avec le code. Suis-je la seule à n'avoir toujours rien reçu ?

J'ai seulement reçu le courrier de cessation de paiement.

Tu n'as rien reçu??? :blink:

pourquoi un courrier de cessation de paiement?

Non rien.... :sad:

Je dois renvoyer un certificat de cessation de paiement car j'étais assistante d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter maintenant, toujours pas de dossier avec le code. Suis-je la seule à n'avoir toujours rien reçu ?

J'ai seulement reçu le courrier de cessation de paiement.

Tu n'as rien reçu??? :blink:

pourquoi un courrier de cessation de paiement?

Non rien.... :sad:

Je dois renvoyer un certificat de cessation de paiement car j'étais assistante d'éducation.

appelle, tu n'auras peut être personne au rectorat mais essaye l'inspection académique de ton département de recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le papier vert alors???

de toute façon,même si c'est la place au concours qui compte, je ne serais pas prioritaire :(

Je ne sais pas pourquoi ce papier vert! Moi j'ai demandé un transfert non compensé mais je ne l'ai pas reçu.

Est-ce que seuls ceux qui ont demandé un transfert l'on reçu? C'est peut-être les papiers pour confirmer ton affectation car moi en tant que LC j'avais dû fournir ces papiers aprés mon appel.

Si quelqu'un sait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le papier vert alors???

de toute façon,même si c'est la place au concours qui compte, je ne serais pas prioritaire :(

Je ne sais pas pourquoi ce papier vert! Moi j'ai demandé un transfert non compensé mais je ne l'ai pas reçu.

Est-ce que seuls ceux qui ont demandé un transfert l'on reçu? C'est peut-être les papiers pour confirmer ton affectation car moi en tant que LC j'avais dû fournir ces papiers aprés mon appel.

Si quelqu'un sait.......

nous sommes deux à l'avoir reçu, on a demandé un transfert non compensé , on en a déduit que c'était çà...

mais peut être que c'est les PE2 du Tarn seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...