savy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 On espère que ce sera dans la journée pour pouvoir joindre l'école. il me semble que l'an dernier il l'ont eu en début d'après midi
juejue Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 J'espère que les affectations ne seront pas données sur le site de l'iufm avec ce fameux code que je n'ai jamais reçu .....
Idzia Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 J'ai regardé le post des PE2 de l'année dernière, les résultats ont été publiés le 30 au matin, pfff c'est le stress quand même de savoir si tard!
savy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Alors, je vais appel aux filles sur la haute garonne. J'ai demandé un transfert de scolarité sur Toulouse qui apparemment a été acceptée ... Mais du coup... pour le stage filé, je pense que je vais avoir le dernier choix, celui que personne de veut... Si quelqu'un peut m'envoyer la liste des écoles que vous avez eu, pour que je me fasse une idée du plus loin pour moi... merci d'avance. De plus, quel est votre premier voeux ??
BEASOU Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pour moi aussi c'est bon pour le transfert, j'ai eu l'ariège C'est la fin de la galère, ouf. Si quelqu'un pouvez-m'envoyer la liste des stages filés de l'ariège ce serait sympa. Merci et bon WE
ghis06 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Alors, je vais appel aux filles sur la haute garonne. J'ai demandé un transfert de scolarité sur Toulouse qui apparemment a été acceptée ... Mais du coup... pour le stage filé, je pense que je vais avoir le dernier choix, celui que personne de veut... Si quelqu'un peut m'envoyer la liste des écoles que vous avez eu, pour que je me fasse une idée du plus loin pour moi... merci d'avance. De plus, quel est votre premier voeux ?? Bonjour savy, j'ai également demandé un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne mais étant au travail toute la journée, je n'ai pas pu me mettre en contact avec les syndicats donc je n'ai pas de nouvelles à ce jour. Je te transmets la liste des écoles pour le stage filé que j'avais téléchargée, au cas où... Bon courage, il y a 125 écoles à classer et c'est un vrai casse tête ! Ghis stages_files_hg.pdf
seguraj Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, la commission concernant les transferts de scolarité est terminée. Le SNUipp 09 s'engage à ne plus mettre de liste nominative sur des sites publics. Nous pouvons vous communiquer vos résultats personnels soit par courriel, soit par téléphone. Marc Faget : 06 80 64 36 53 marc.faget@wanadoo.fr José Segura 06 84 13 38 18 seguraj@gmail.com Cordialement, pour le SNUipp09, José SEGURA
patafiix Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Salut à toutes et tous ! Ouais je sais je suis à la bourre mais bon, félicitation à tout le monde quand même. Je suis affecté dans le 31 pour la PE2, les voeux sont envoyés (et arrivés, à ce que j'ai compris, c'était pas gagné d'avance), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... ...si ce n'est que j'ai du mal à piger comment va se dérouler la rentrée: ils nous disent dans je ne sais quel courrier de prendre contact avec l'IA pour connaître les dates de pré-rentrée de notre école, or à priori, la pré-rentrée est le 1er quelle que soit l'école. Aussi, sur le site de l'IUFM, ils annoncent la rentrée le 1er à 14h, av. de Muret. Verdict: où est-ce qu'on doit se pointer le 1er? Si quelqu'un(e) a des infos, merci de répondre, parce que là, je patauge. Bye Ju.
savy Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 L'an dernier, ils avaient fait la prérentrée le matin à l'école, et l'après midi à l'IUFM.. je pense que c'est pareil.. le 1er matin à l'école, et l'après midi à l'IUFM
Idzia Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Pensez-vous vraiment que les transferts de scolarité vont passer après tout le monde? On va tenir compte de votre rang au concours pour le barème, non? Je me dis que je dois vraiment avoir un manque de bol terrible pour avoir Boulogne-sur-gesse, et Montréjeau 2X, villes classées respectivement par moi 123è, 124è et 125è. J'ai demandé Toulouse en 1er voeu, mais sans y croire. On verra bien Un truc à 30-40 km, ce serait cool...
Messages recommandés