juejue Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? C'est clair et simple !!!! Et puis tu verras, il n'y aura aucune modification Blague à part : Sans prétendre tout comprendre, je peux peut-être apporter quelques éclaircissements ? :lol: Bah, c'est sympa Lolita mais ça ne m'inquiète pas plus que ça de ne pas tout comprendre. On verra ça à la rentrée !
Steph3331 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ca y est! Problème résolu....Mais je ne comprends pas grand chose à ces différents onglets. Dans chaque fichier, il y a 2 ou 3 onglets, mais qui semblent identiques...Bref, on verra tout ça lundi!!! En espérant que ce soit plus clair!
savy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Le mardi 2, c'est "tuilage" : normalement, ce n'est pas le PE2 qui fait classe (pour le 1er jour, ça me semble tout à fait normal).Pour le choix du jour, c'est selon l'affectation : environ la moitié des directeurs sont déchargés le lundi et l'autre moitié le vendredi. Même eux, si mes souvenirs sont bons, ne choisissent pas. D'après la liste (je pense que vous l'avez eue) il n'y que des écoles à 4, 5 ou 6 classes. Vous avez fait quels voeux ? Y'en a qui ont demandé le sud du département ? St Gaudens... Bon courage pour l'attente des affectations : ça ne devrait plus tarder maintenant ! Moi j'ai demandé le sud... mais peut être pas aussi loin que Saint Gaudens Pourquoi, c'est toi qui contrôle le sud ? J'édite, je viens de voir sur un autre post que tu n'étais pas à l'IUFM cette année... t'es plus IMF ? (j'suis curieuse ).
letapisrevant Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Tu as demandé où Savy dans le sud ? Je viens de là... Que celle/celui qui sera à Poucharramet fasse signe ! Je serait la bas à priori le jeudi et le vendredi !
Lolita Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Savy, Non, je ne suis plus IMF cette année Non, je ne "contrôle" pas le sud ! - On joue aux devinettes ? - Tu cherches sur le forum un post où j'en parle ? - Je te le dis ? Linconnue, à part Poucharramet, tu es où ? "La campagne" (lu dans ta signature) c'est vaste !!!! Steph, pour les différents onglets, ça veut dire qu'il y a 2 groupes dans la barrette A et 3 groupes dans la barrette B. Chaque groupe a un emploi du temps différent. Ce qui est identique, c'est que chaque barrette a ses stages (filé, respons, PA) en même temps. En gros, c'est ça les différences. Je ne sais pas si mes explications sont claires
savy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Lincoconue... c'est dans mes 20 premiers vœux...peut être que ce sera moi Mes premiers voeux sont plus près de Muret Lolita, tu as dit que tu ne serais plus à l'IUFM sur le post de ton livre C'est dommage, on ne se verra pas je pense...pourtant j'avais aimé tes cours à For......, et mon homme avait aimé la PA avec toi l'an dernier....
Lolita Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Autour de Muret, tu risques d'obtenir satisfaction... surtout avec un BB... Pas de nouvelles pour la publication de la liste des lieux de SF ? Merci pour tes remarques Je t'envoie un MP... Bonne attente
savy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 La secrétaire de l'IUFM de toulouse m'a dit que les résultats des SF seront en ligne vendredi dans la journée.. elle n'en savait pas plus !
Steph3331 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi, j'ai demandé l'ouest de Toulouse : Pibrac, Cornebarrieu, seysses, etc..On verra bien, j'espère juste ne pas me retrouver à 80km de la maison!!!! Le stress monte de plus en plus!! Je me dis qu'on ne va avoir que très peu de temps pour se "préparer" un minimum pour la rentrée. Je ne pense pas qu'on nous demande quoi que ce soit pour la semaine prochaine, alors ça nous laissera un peu de temps pour celle d'après. Vivement vendredi!! Au fait, je ne sais pas si vous souhaitez faire un stage à l'étranger cette année, mais sur le site de l'IUFM, ils cherchent des PE2 pour la Guyane. Les conditions ont l'air plutôt dures...Pour ma part, j'ai appelé l'IUFM et on m'a dit que les stages de 3 semaines étaient rares, c'était plutôt des stages longs. Là aussi, si ça vous intéresse, il y a la liste des destinations sur le site. Moi, j'aurais bien aimé partir en Espagne, mais je crois qu'il faut partir 3 mois...A confirmer
letapisrevant Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Linconnue, à part Poucharramet, tu es où ? "La campagne" (lu dans ta signature) c'est vaste !!!! Les deux autres quarts temps sont au Lherm, juste à coté ! Je ne savais pas que Poucharramet etait dans la circo de Rieux. Pour la 3eme année consécutive je vais avoir ma conseillere péda préférée !!
Lolita Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Quelle chance !!!! Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui... J'attends sa réponse Moi non plus je ne savais pas que c'était rieux... Bonne rentrée !
kindy123 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous et toutes! Je suis T1 cette année, ancienne PE1 et PE2 à toulouse, et je voudrais savoir si l'école Marcel Pagnol à Toulouse est sur la liste des SF? Je fais un mi temps la-bas et j'etais en SF l'an dernier la bas et la directrice ne sait toujours pas si c 'est un ou un PE2 qui fait sa decharge. Vu qu'elle n'a pas vu le nom de l'ecole sur le 3eme mouvement elle se doute que oui mais c'etait juste pour avoir confirmation. Si certains ou certaines ont besoin de conseils pour la PE2 ou ont des questions pas de soucis vous pouvez me contacter par MP. Bon courage et bonne rentrée
Messages recommandés