savy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous et toutes!Je suis T1 cette année, ancienne PE1 et PE2 à toulouse, et je voudrais savoir si l'école Marcel Pagnol à Toulouse est sur la liste des SF? Je fais un mi temps la-bas et j'etais en SF l'an dernier la bas et la directrice ne sait toujours pas si c 'est un ou un PE2 qui fait sa decharge. Vu qu'elle n'a pas vu le nom de l'ecole sur le 3eme mouvement elle se doute que oui mais c'etait juste pour avoir confirmation. Si certains ou certaines ont besoin de conseils pour la PE2 ou ont des questions pas de soucis vous pouvez me contacter par MP. Bon courage et bonne rentrée Non, l'école n'est pas sur la liste
savy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Sur le site de l'IUFM, ils disent qu'on aura les résultats des SF le 28 ou 29... or on est le 28 .. peut être qu'on saura aujourd'hui
Steph3331 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oui, moi je me suis fait une frayeur : j'ai ouvert un dossier d'affectation et ne voyant pas mon nom, j'ai commencé à paniquer...mais c'était les affectations de Foix!! Bref, avez-vous reçu un e-mail d'Isabelle Pirlot, qui est secrétaire pédagogique? Elle a joint l'information de rentrée et ses coordonnées. Nous ne sonmmes que 18 dans le mail qu'elle a envoyé : cela veut dire que ces 18 étudiants formeront un groupe de travail et auront un emploi du temps différent des autres? Ca me parait peu 18 étudiants, mais bon, je ne sais pas comment sont divisés les étudiants... Si quelqu'un a des infos là-dessus...
savy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 C'est vrai que c'est bizarre qu'on soit si peu sur le mail... Elle indique aussi qu'elle ne sera plus sur l'IUFM.. c'est dommage car cette Isabelle est super sympa et très compétente pour régler tout sorte de problèmes. j'espère que sa remplaçante le sera tout autant
savy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oui, moi je me suis fait une frayeur : j'ai ouvert un dossier d'affectation et ne voyant pas mon nom, j'ai commencé à paniquer...mais c'était les affectations de Foix!!Bref, avez-vous reçu un e-mail d'Isabelle Pirlot, qui est secrétaire pédagogique? Elle a joint l'information de rentrée et ses coordonnées. Nous ne sonmmes que 18 dans le mail qu'elle a envoyé : cela veut dire que ces 18 étudiants formeront un groupe de travail et auront un emploi du temps différent des autres? Ca me parait peu 18 étudiants, mais bon, je ne sais pas comment sont divisés les étudiants... Si quelqu'un a des infos là-dessus... Je viens de re-regarder ce mail... il y a marqué PE2 B2.. ça doit être notre groupe. .. Par contre, je ne te vois pas dans mon mail.. ce qui veut dire qu'elle a bien envoyé par groupe ! Dans mon groupe, on est 22 (et il y a Michel ) Si on est aussi peu nombreux, ça va être sympa pour travailler.. ça va nous changer des prépa
savy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Toujours rien pour Toulouse alors que d'autres départements l'ont J'édite (j'ai l'impression de faire un monologue ), j'ai vu sur le site qu'on pouvait faire des activités du style théâtre, photo, ou encore danse. Moi je vais me laisser tenter par le Rock je pense... d'autres sont intéressées ?
Lulu31 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 savy tu le vois écrit où ton groupe dans le mail? Je ne trouve pas. Merci
savy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 savy tu le vois écrit où ton groupe dans le mail? Je ne trouve pas. Merci dans la liste des destinataires. Mais en même temps, c'est bizarre, car ils font les groupes en fonction de nos stages. L'an dernier, mon homme était en classe qu'avec des personnes qui étaient en cycle 1 en SF.... on verra bien !
ptitangel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pareil pour moi, pas de groupe, et les adresses internet sont par ordre alphabetique, donc je ne pense pas qu ils soient par groupe... J espere qu ils vont se depecher pour les stages files. Je suis impatiente.
Steph3331 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pour moi, il n'y a aucun groupe de spécifié mais les adresses ne sont pas du tout dans l'ordre alphabétique. Donc, je pense que tu as raison savy, ils doivent faire les groupes en fonction du SF, ce qui semble logique vu qu'il y a 5 emplois du temps différents : on doit forcément être rattaché à l'un d'eux. Sinon, je vais souvent sur le site mais TOUJOURS RIEN...ils jouent avec nos nerfs et vu comme c'est parti, on n'aura nos affectations que demain!!!! GGGrrrrrrrrrr
savy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je ne veux pas vous démoraliser... mais l'an dernier, la haute Garonne l'a eu en dernier... normal... c'est là où il y a le plus d'étudiant. Mais ce qui est bien cette année, c'est qu'on sera de suite le niveau, pas besoin d'appeler l'école
GAGVI Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Mail reçu pour moi aussi... Je commence à stresser. Vivement que nous en sachions plus. Savy, il semble que nous sommes dans le même envoie de mail. Juste pour essayer de faire des pseudo-prédictions d'affectations tu as demandé quoi en priorité comme niveau ? Pour ma part les 30 premiers sont des maternelles et les 40 suivants des cycles 3. Allez, on continue à attendre patiemment.
Messages recommandés