Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

salut a tous,

J'ai fini hier et l'attente des résultats est un peu pénible mais je ne pense pas du tout être admise.

J attends quand même en espérant une bonne surprise!

Sinon la réponse se trouve peut être dans un autre post, mais savez vous s'il y a une liste complémentaire?

voilà, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à kany, ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de liste complémentaire, il n'y a pas assez de postes.

Dans l'école de ma fille, il est possible qu'il y est une création de poste (il y aura un comptage à la rentrée), donc il y a besoin de LC.

Contrairement, à ce qu'on entend, la démographie est en augmentation et les écoles maternelles commencent à saturer...

A part ça, pour moi l'attente se passe bien : nettoyage détaillé, je m'occupe de mes enfants, je navigue sur internet...je languis les résultats mais pas trop.

En fait c'est le meilleur moment : on n'est pas déçu de ne pas être admis, j'ai fait tout ce que je pouvais donc si je l'ai pas, je ne regrette rien...Mais j'èspère quand même l'avoir :lol: .*

Je vais profiter pour prendre des nouvelles de ma jumelle : ruche, comment te sens-tu dans cette attente ? Tes petits vont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement, à ce qu'on entend, la démographie est en augmentation et les écoles maternelles commencent à saturer...

A part ça, pour moi l'attente se passe bien : nettoyage détaillé, je m'occupe de mes enfants, je navigue sur internet...je languis les résultats mais pas trop.

En fait c'est le meilleur moment : on n'est pas déçu de ne pas être admis, j'ai fait tout ce que je pouvais donc si je l'ai pas, je ne regrette rien...Mais j'èspère quand même l'avoir :lol: .*

Je vais profiter pour prendre des nouvelles de ma jumelle : ruche, comment te sens-tu dans cette attente ? Tes petits vont bien ?

Oui merci : enfin... chaudement ! Les températures sont restées chaudes et impossible de sortir se promener avant 17 h ! A part ca, "tu m'as transmise" ton angine... j'avais "tenue" jusqu'à maintenant, mais impossible de leur crier dessus...

Sinon, c'est énorme rangement et comme tu dis, c'est le meilleur moment : je n'ai pas du tout envie d'être mercredi prochain et j'en profite à fond et ca passe déjà trop vite : VIVE LES VACANCES !!!!!!!!! Je profite un peu d'internet, je prépare la liste des bouquins que je n'ai pas lu (Harry potter, werber,...), dernière récolte des cerises et abricots, grapille des prunes et amandes, confitures et séchages... bref tout ce qui a été TRES délaissé ces derniers temps. Bref toujours et encore surmenée comme d'habitude.

Au fait, tu sais comment ca se passe pour la garde des enfants ? Je crois qu'on n'est plus à la PAJE, puisqu'on sort du privé... Comment ca se passe ?

"Contrairement, à ce qu'on entend, la démographie est en augmentation et les écoles maternelles commencent à saturer..."

Ben, c'est pas trop le cas chez moi... j'ai eu le conseil d'école jeudi et comme prévu, on a perte à la maternelle de 9 élèves qui déménagent et 9 élèves de 2002 ne sont pas remplacés par les 2005. Donc perte sèche de 18 élèves, donc perte de notre classe des TPS-PS qui avait été ouverte il y a 4 ans (avec classe et dortoir tous neufs).

En élémentaire, l'ouverture de classe est budgétée par l'académie, mais l'IEN sera là certainement à la rentrée pour compter et il risque de nous en manquer 5 !

Mais ce qui est sur, c'est que les remplacements sont difficiles quand il y a un prof absent !

Tiens et à ce propos, vive les affectation : comme personne ne se portait volontaire pour en être le directeur (il y a quand même 210 élèves, même si c'est un petit village !), ben ils ont nommé un PE2 ! Tout a fait normal !

Voilà donc : MEILLEUR MOMMENT

quelques doutes évidemment (...et craintes pour la suite...) mais de toute facon, ce qui doit arriver arrivera maintenant, donc autant... profiter !

Au fait vous avez lu dans le post EPS le coup des 2 bouteilles de rhum ! Pas mal celle là !!!!!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mes 2 bouteilles de rhum...

Ben, elles ont été en partie bu hier soir ! Le rhum avait un gout un peu spécial ce coup si, peut être le gout de la réussite !

Mais ce matin, dur dur de se lever pour mettre loustic et mari à l'école...

Je me repose un peu, après grand nettoyage, il y en a besoin !

Voila, ca m'occupe et je profite de ce moment de transitiion, qui, j'en sais quelque chose, est le meilleur car on ne sait pas justement.

J'en profite pour me sevrer un peu d'edp.

Bonne attente et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et à ce propos, vive les affectation : comme personne ne se portait volontaire pour en être le directeur (il y a quand même 210 élèves, même si c'est un petit village !), ben ils ont nommé un PE2 ! Tout a fait normal !

:blink: :blink:

C'est nul !

Pour la démographie, à Montpellier, ça ne se dépeuple pas... C'est vrai que dans la cambrousse, c'est pas pareil :bleh: .

Aujourd'hui, ça a été rien pour moi...J'avais complètement oublié ce que c'était cette expression : NE RIEN FAIRE....ouah, c'est bien :wub: !

je le re écrit, au cas où ça ne m'arrive plus : NE RIEN FAIRE.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment du mal à y croire, j'ai fini tellement épuisée nerveusement que j'ai complètement foiré l'oral d'EPS :( J'avais des connaissances, mais il fallait me les arracher aux forceps. Et puis je n'arrête pas de ressasser mon OP, plus ça va et plus je me dis que ce que j'ai fait était vraiment nul, en portugais malgré mon bilinguisme j'ai eu l'impression de me faire piéger sur les programmes et les méthodes d'enseignement des langues :blink: (alors que je n'avais pas compris que la pédagogie était au programme...). Bref,j'essaie de me persuader que c'est raté pour cette année, mais je sens quand même que la chute va être très très rude si je ne l'ai pas...

Enfin, le point positif, c'est que je suis prise en reconversion professionnelle à Montpellier, je pourrais donc préparer dans de bien meilleures conditions... (cette année dur dur avec les enfants en bas âge, en habitant à l'autre bout du monde, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3

Ca fait remonter le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est les 2 ans de mon petit loulou, j'ai honte parce que je ne suis pas à fond dedans et que je ne pense qu'à mes résultats... Allez, J-3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien Lilwenn :oooh: ! :bleh:

Et en plus, ça ne fera pas passer les jours plus vite.

Bon anniversaire quand même à ton Loulou.

Ben moi, depuis aujourd'hui, je commence à languir. Autant je me disais : cette année, ça le fait, autant maintenant je commence à douter.

Vivement les résultats, bientôt J-2.

Une petite remarque au passage : il n'y a pas grand monde sur ce post, ils doivent tous être à la plage par cette chaleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que j'ai la chance d'être rentrée chez moi (au Brésil) et qu'avec le décalage horaire j'aurai les résultats plus tôt :lol: En même temps je ne sais pas si je vais oser regarder toute seule, je vais peut être faire rentrer mon mari du boulot pour me soutenir à midi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...