Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

Ruche, je ne peux pas répondre à toutes tes questions, si des PE2 passent par là...

Sur la feuille jaune d'un syndicat que j'ai prise le dernier jour de passage des oraux, il y a avait une prévision pour obtenir Montpellier. il me semble que c'était dans les 160 premiers, mais je n'en suis pas du tout sûre, ça me semble beaucoup...et j'ai jeté cette feuille :glare: .

Pour les vacances, ON N'Y TOUCHE PAS !!!

après, je n'en sais pas plus que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

pour les résultats 2007, j'ai trouvé :

195 pts rang 207

204 pts rang 127

211.5 rang 89 !

Bref... faut vraiment beaucoup de points...

Pour la feuille jaune : oui je l'ai (snuipp 2008), ils disent je crois 130, mais, avec 67 places, moi je penche plutôt pour les 100 premiers pour pouvoir avoir l'hérault... dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des similitudes Orion : je viens de retrouver tes notes de l'an dernier ! Même note finale et même notes en francais et musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande l'Hérault en 1er, mon mari bossant à Montpellier. Ensuite c'est Gard, Aude, Pyrénées, Lozère, mais j'espère vraiment qu'au pire je serai à Nîmes :cry: Dans tous les cas, si je ne suis pas à Montpellier (et en gros c'est ce qui risque d'arriver vu mes calculs savants de prévisions de notes), je demande un transfert de scolarité. D'après ce que j'ai vu sur les docs du SNUIPP, on a des points pour rapprochement de conjoint et pour les enfants, donc j'espère que ce sera bon pour moi.

Et pour la suite, j'ai une amie qui m'a dit que c'était assea facile d'avoir une mutation quand il s'agit de départements limitrophes. Elle a fait Gard/ Hérault puis à nouveau Gard sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute: y'a toujours pas les résultats :sort:

J'en ai marre d'attendre :cry:

J'ai déjà actualisé plusieurs fois la page des résultats........et je sais que c'est demain!!! :blink:

Heureusement, demain matin soldes avec ma fille, sinon, je crois que l'ordi ne tiendra pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu mes calculs savants de prévisions de notes

bon j'ai essayé un calcul de prévision comme toi et ça m'a démoralisé...ça me ferrait 179,25 ... INSUFFISANT :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux l'aude en 1er :D .... Perpignan si jamais c'était pas possible...

Mais on est d'accord : Mende : NOOOOONNN ! :(

Bon J-1 .... pffff....dans 24h on devrait être fixés :D!...QUE C'EST LOONNG D'ATTENDREEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! La page des résultats pour montpellier a bougé!!!

Plus rien d'accessible...même pas les concours internes!

Serait ce possible que l'on ait les résultats plus tôt? :D

En tout ca sil y a du mouvement là bas.... à surveiller donc! Surtout que j'ai lu que la commission d'harmonisation avait lieu aujourd'hui :D!

EDIT : FAUSSE ALERTE. C EST DE NOUVEAU RENTRE DANS L'ORDRE ET AVEC RIEN DE NEUF :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST LOOOOONNNGGG !!!

On a beau se dire, c'est demain après-midi alors va t'occuper à faire autre chose surtout que j'ai tellement de choses en attente ! Mais rien à faire, mon cerveau ne m'obéit plus !!! :blink:

En plus moi je ne me projette même pas dans les affectations car je n'y arrive pas, pour moi je suis dans un tunnel, je ne voit pas encore le bout du coup je ne peux pas décider quel chemin prendre tant que je n'ai pas vu le bout !!! .... ça y est, elle délire ! Heureusement que je ne passe plus d'épreuves parce que je ne suis plus lucide !!!

Depuis le début de mon aventure CRPE, et étant consciente des difficultés de ce concours, je m'étais dis : ou tu l'as ou il va t'avoir ! et bien... d'après mes symptômes, je crois bien qu'il est en train de m'avoir ce fichu concours !!!!

Bon je sors avant de rendre tout le monde DINGUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne fais pas de prévision de notes car, tout est possible...en fait qi j'en ai fait mais j'ai vite arrêter. Car selon la fourchette que je prend soit je suis admise , soit je ne le suis pas. Mais de toute façon, pour l'instant je le suis :lol: On verra demain... :cry: ?

En tout cas, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule folle à jeter un coup d'oeil sur la page des résultats, comme la commission était aujourd'hui (?, d'où vient l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu l'IA au téléphone qui m'ont confirmé que la commission se tenait demain matin donc je en pense pas que les résultats tombent ce soir !!!!

Si vous avez d'autres infos ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info officielle!

j'avais lu sur edp qu'elle avait lieu aujourd'hui...

Effectivement pas la peine de faire chauffer le site de publinet! Y'aura rien avant demain 13h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...