Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

Moi aussi je viens avec vous sur ce post...j'attends les résultats de l'admission au concours externe privé pour l'Hérault.... c'est long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

Ah ?! ils sont à 18h..je croyais que c'était 16h. ben ça fera 2 heures de plus à se torturer l'estomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en general 18h...

mais pour le vivre pour la 4eme fois

et oui 4 tentatives 4 fois aux oraux :cry:

je peux vous dire que les des sont jetes et ca ne sert a rien de stresser

cet ete je l ai pris cool pour la 1ere fois

y a du stress c sur mais bon j ai deja ete juskau oraux alors que je le pensai pas

destressez vous!!!!

l oral pro est la seule chose determinante et tant de facteurs ki rentrent en jeu

e je peux vous promettre que c est pas les connaissances qui font la note mais c bien la prestance

en gros c'est a la gueule :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu cette impression de note à la tête du client moi aussi... même si je n'ai pas l'expérience pour juger.

A chaque fois que tu l'as raté c'est à cause de l'oral pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon plus ça approche plus c'est LONG ! mais franchement c'est surtout le fait que le stress dure depuis fin avril avec les écrits, l'attente, le verdict, la panique, montée d'adrénaline, baisse d'énergie et fatigue parce que les épreuves trainent, découragement, envie de tout laisser tomber car fatigue physique et morale, en plus malade tout le long avec gastro qui traine pendant 3 semaines et courbature après le 1500m m de MA VIE ( 1 mois d'entrainement seulement !), il faut se ressaisir quitte a y aller en trainant les pieds à cette dernière épreuve! , GROSSE pression quelques heures avant la dernière épreuve, puis sortie toute émotive car c'est la FIN !!! la fin d'une aventure de OUF comme on dit ! c'est vrai que ce concours est hyper dur mais chacun le vit différemment selon sa situation et franchement pour moi ça été un vrai COMBAT et je ne sais pas si je suis prête à remettre ça ??! :cry:

Bref il ne reste plus qu'à attendre encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la gastro et des courbatures (moi j'ai couru 3 fois par semaine pendant 6 mois ;) ) j'ai un peu vécu le concours comme toi et j'en pleure à l'idée de remettre ça l'an prochain. Surtout que je me suis encore plus mis la pression avec le retour en France, le fait de laisser mes petits bouts un mois et demi pour le concours, le fait que j'appréhende la galère financière si je l'ai pas, etc.

Bon, et à part ça, lors de ma dernière épreuve j'ai discuté avec une fille de l'IUFM qui me disait que la commission d'harmonisation avait lieu le 1er juillet... donc peut être qu'on aura les résultats un peu plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (esmeralda et lilwenn) ça me rassure de vous lire et de me dire que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce concours comme un réel combat et une réelle épreuve... Et je vois aussi que vous paniquez à l'idée de remettre ça (j'espère évidemment que non) l'an prochain, surtout toi lilwenn si tu vis au Brésil :/

Moi je me demande si l'OP compte vraiment pour tout je n'en suis pas si sûre car je me dis et j'ai de bonnes raisons de le penser dans mon cas que si on se trouve au seuil minimal d'admissibilité et bien là on peut se dire que c'est pratiquement impossible de rattraper et d'arriver à 189 points comme ce fut le cas l'an dernier.... qu'en pensez-vous?

Je vais essayer de profiter de cette soirée et de demain... heureusement mercredi je bosse toute la journée et je n'aurai vraiment pas le temps de penser, mais la contre-partie c'est que je ne pourrai voir les résultats que vers 19h, car mon portable sera éteint toute la journée pour ne pas craquer au boulot au cas où... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste préciser que pour le 1500 m, ce n'est pas un choix de m'être entrainé qu'un mois car ça fait pas sérieux du tout mais en fait j'ai accouché en cours d'année et il fallait attendre au moins 4 mois avant de courir et donc je me suis entrainé qu'un mois, en tout cas je sais que beaucoup ont souffert pour en venir à bout, alors courage et on va y arriver tôt ou tard !!!

Et c'est vrai Naï, il m'arrive de me dire que si je suis admissible tout juste même un 20 en OP ne rattrapera pas les choses et du coup ça fait peur ! :cry:

Par contre ce n'était pas 184 le seuil d'admission de l'an dernier et pas 189 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naï, je vis au Brésil jusqu'au 30 juillet, après c'est ENFIN le retour au pays! Et je suis prise à l'IUFM en reconversion professionnelle, ce qui fait que si je ne l'ai pas cette année je serai dans de bien meilleures conditions pour le préparer l'an prochain. Mais bon, j'avoue que si je pouvais l'avoir direct cette année ce serait quand même mieux :D

Esmeralda, je comprends, je m'étais inscrite pour le passer il y a 4 ans, et puis finalement j'étais enceinte, avec une DPA au 7 mai (et des écrits le 29 avril!). J'avais finalement laissé tomber pour cause de départ au Brésil, mais je ne sais pas comment j'aurais réussi à tout gérer... Enfin là je viens de gérer une prépa seule à la maison, à l'autre bout du monde, avec 2 monstres de 2 et 3 ans :lol: J'étais une petite joueuse il y a 4 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esmeralda, je comprends, je m'étais inscrite pour le passer il y a 4 ans, et puis finalement j'étais enceinte, avec une DPA au 7 mai (et des écrits le 29 avril!). J'avais finalement laissé tomber pour cause de départ au Brésil, mais je ne sais pas comment j'aurais réussi à tout gérer... Enfin là je viens de gérer une prépa seule à la maison, à l'autre bout du monde, avec 2 monstres de 2 et 3 ans :lol: J'étais une petite joueuse il y a 4 ans :lol:

C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage et que ce n'est pas du tout évident avec des enfants, car moi aussi j'ai 2 filles (4ans et 6mois ) et le mari qui est à l'autre bout de la france ! bref, comme je le disais dans un poste, j'ai eu les meilleurs conditions pour ne pas réussir alors j'attends quand même le verdict avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esmeralda, je comprends, je m'étais inscrite pour le passer il y a 4 ans, et puis finalement j'étais enceinte, avec une DPA au 7 mai (et des écrits le 29 avril!). J'avais finalement laissé tomber pour cause de départ au Brésil, mais je ne sais pas comment j'aurais réussi à tout gérer... Enfin là je viens de gérer une prépa seule à la maison, à l'autre bout du monde, avec 2 monstres de 2 et 3 ans :lol: J'étais une petite joueuse il y a 4 ans :lol:

C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage et que ce n'est pas du tout évident avec des enfants, car moi aussi j'ai 2 filles (4ans et 6mois ) et le mari qui est à l'autre bout de la france ! bref, comme je le disais dans un poste, j'ai eu les meilleurs conditions pour ne pas réussir alors j'attends quand même le verdict avec impatience !

C'est tout moi ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...