Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

Je suis allée voir sur le site des résultats (au cas où :whistling: )

Beh rien, on s'occupe comme on peut.

Courage à tous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

Moi je me dis que j'ai la chance d'être rentrée chez moi (au Brésil) et qu'avec le décalage horaire j'aurai les résultats plus tôt :lol: En même temps je ne sais pas si je vais oser regarder toute seule, je vais peut être faire rentrer mon mari du boulot pour me soutenir à midi :ph34r:

Ben dis donc, Lilwenn, tu as du cartonné en portugais :D !

Et une petite question de curiosité : c'est comment le Brésil en hiver (au niveau du temps et des températures) ?

j'oubliais, J-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur le site des résultats (au cas où :whistling: )

Beh rien, on s'occupe comme on peut.

Courage à tous :wacko:

moi aussi j'arrête pas... en plus ce matin pendant un moment le lien sur l'admission n'était plus dispo!!! (je le suis dit qu'ils travaillaient peut etr edessus) j'ai sautait dessus dès qu'il est revenu mais en fait non....

Je ne sais pas comment font celles qui sont zen et ne languisse pas... moi je comptais me mettre à mon ménage (car ma maison fait peur) à fond, mais je n'y arrive pas... je range un peu par ci par là puis je retourne à mon ordi...

On dirait que ma vie est suspendue à cette réponse... mais si je sais que l'échec est plus probable que la réussite... j'attends cette info pour reprendre le cour de mon existence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur le site des résultats (au cas où :whistling: )

Beh rien, on s'occupe comme on peut.

Courage à tous :wacko:

moi aussi j'arrête pas... en plus ce matin pendant un moment le lien sur l'admission n'était plus dispo!!! (je le suis dit qu'ils travaillaient peut etr edessus) j'ai sautait dessus dès qu'il est revenu mais en fait non....

Je ne sais pas comment font celles qui sont zen et ne languisse pas... moi je comptais me mettre à mon ménage (car ma maison fait peur) à fond, mais je n'y arrive pas... je range un peu par ci par là puis je retourne à mon ordi...

On dirait que ma vie est suspendue à cette réponse... mais si je sais que l'échec est plus probable que la réussite... j'attends cette info pour reprendre le cour de mon existence...

Pas de pensées négatives, il faut se dire que l'on a fait ce que l'on a pu et c'est comme ça.

Moi aussi côté ménage ça fait peur et je n'ai pas le courage de faire le nettoyage d'été.

Allez le temps passe vite et on sera vite fixé. Il faut s'occuper!!!!

Il faut que je nourrisse mon hom donc j'y vais :sleep: . Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que j'ai la chance d'être rentrée chez moi (au Brésil) et qu'avec le décalage horaire j'aurai les résultats plus tôt :lol: En même temps je ne sais pas si je vais oser regarder toute seule, je vais peut être faire rentrer mon mari du boulot pour me soutenir à midi :ph34r:

Ben dis donc, Lilwenn, tu as du cartonné en portugais :D !

Et une petite question de curiosité : c'est comment le Brésil en hiver (au niveau du temps et des températures) ?

j'oubliais, J-2

Pour le portugais, je ne sais pas si j'ai cartonné :( Je parle à peu près couramment, mais une des membres du jury cherchait à me piéger en m'interrogeant sur les programmes, les méthodes d'enseignement des langues pour les enfants, etc. Et puis on n'était pas trop d'accord sur le sujet (l'intégration des étrangers à l'école). Bref, j'en suis ressortie avec de grosses larmes dans les yeux alors que je pensais que c'était là que j'allais réussir :(

Pour ce qui est du Brésil en hiver.... JE ME PELE!!!!! J'habite dans le Sud, là où il y a de vraies saisons, pas de chauffage dans les maisons, je suis en polaire et grosses chaussettes :lol: (d'ailleurs j'ai abandonné les vêtements d'été à Montpellier, puisque de toutes façons le retour définitif est dans un mois). Il fait entre 5 et 10 degrés le matin, ça monte à 15/20 l'après midi, et en principe c'est sec, sauf que là il a tellement plu ce WE que la fête de l'école de mes loulous a été annulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, le jury ne devrait pas t'enlever des points parce que tu n'es pas d'accord avec eux. C'est quand même le niveau de langue qui doit être jugé et le niveau B2 n'a rien à voir avec ce qu'on pense. Concernant les programmes, c'est bizarre, ça ne tombe pas souvent comme question.

Et puis, je veux bien te donner quelques degrés qu'on a en trop sur Montpellier :lol: En plus, moi, je n'aime pas trop la chaleur...

Bonne attente ! (pfou ça passe pas vite aujourd'hui)

je vais m'occuper en faisant de l'informatique : je veux faire une installation de linux sur mon ordi et un dual boot, mais je ne sais pas comment ça se passe avec 2 disques durs, donc...recherche internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde me dit qu'ils sont censés me juger sur mon niveau de langue et non sur ma connaissance des programmes et de la pédagogie, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir les boules, hein ;) Enfin, je vous dirai ça dans 2 jours...

Les degrés en plus, je prends, je suis complètement gelée! (et encore, c'est pas le pire choc thermique que j'ai fait, c'est bien pire quand je rentre en France à Noel alors qu'il fait 40 degrés ici :lol:)

Moi je vais essayer de mettre à jour tout l'administratif que mon mari m'a mis de côté depuis un mois et demi que je suis partie, il y a un tel b*rdel que je sens que ça va bien m'occuper aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me joins à vous dans cette LONGUE attente et surtout je profite du fait que je peux enfin retrouver les EDPIENS car mon ordi déconne depuis une semaine, j'attends mon homme pour le réparer mais il ne descend qu'après les résultats !!! alors je vais squater chez mes parents ces 2 jours d'attente, heureusement qu'ils ont l'habitude parce qu'avec mes 2 enfants, ce n'est pas évident !!!

Bref, déjà l'attente est dure mais si en plus je n'ai pas accès à mon ordi librement c'est PIRE !!! Patience ! Patience et surtout restons ZEN :sleep: Mais en plus avec une chaleur pareille j'ai du mal (35° dehors et 29° dedans ) :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...