Aller au contenu

Notes du concours


mauve84

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle inscrite sur le forum, et j'ai réussi le concours (3me voie), je suis dans les dernières places. J'ai reçu au courrier ce midi mes notes, qui sont moins glorieuses que les votres, j'ai aussi été très surprise de ma note d'EPS, je savais que je n'avais pas réussi, mais j'avais quand même fait l'exposé et donné certaines réponses, mais je ne pensais pas à avoir seulement 4/20. :devil_2:

J'ai aussi demandé un tranfert de scolarité, je n'ai pas pu obtenir l'Eure, mon 1er choix, :blink: du coup je me retrouve en Seine-Maritime, dire que tant d'autres se disputent les places pour la Seine-Maritime ! on m'a dit que j'avais beaucoup de chances d'obtenir mon transfert de scolarité dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    14

  • princesslilou76

    13

  • mauve84

    13

  • lharicot

    3

Coucou,

Bon alors moi j'ai bien reçu mes notes (assez contente) mais n'ai pas encore reçu l'affectation. J'ai demandé Le Havre (bien placée dans le classement alors j'espère que ça sera Le Havre).

Je commence à m'impatienter car on ne peut pas encore déménager ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi j'ai récu mes notes et mon affectation dans l'eure!! (avis aux futurs PE2 de l'eure ca sera bien on pourra se rencontrer en "vrai".) J'ai également reçu mes notes et j'ai eu une mauvaise surprise avec ma note d'arts visuels : 8/20 alors que le dessin est ma passion... Enfin bref, le principal c'est que j'ai le concours.

Pour ceux qui ont eu leur courrier y a un document à renvoyer en retour de courrier, il faut envoyer juste cette feuille (toute seule) pour dire qu'on accepte (bah tiens vais pas refuser! lol) et seulement plus tard on envoie tout le dossier c'est çà?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question, sur le dossier à remplir, on demande une preuve lorsque l'ont vit en concubinage... Comment peut-on obtenir une preuve?? Car ils demandent un justificatif... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso j'ai compris comme toi , je pense envoyer la feuille acceptant le bénéfice du concours puis ensuite le dossier sachant que je n'aurai pas les rdv chez les médecins tout de suite ( y'en a qui sont en vacances ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi j'ai récu mes notes et mon affectation dans l'eure!! (avis aux futurs PE2 de l'eure ca sera bien on pourra se rencontrer en "vrai".) J'ai également reçu mes notes et j'ai eu une mauvaise surprise avec ma note d'arts visuels : 8/20 alors que le dessin est ma passion... Enfin bref, le principal c'est que j'ai le concours.

Pour ceux qui ont eu leur courrier y a un document à renvoyer en retour de courrier, il faut envoyer juste cette feuille (toute seule) pour dire qu'on accepte (bah tiens vais pas refuser! lol) et seulement plus tard on envoie tout le dossier c'est çà?? :blink:

Ca y est tu es fixée !!! Contente pour toi puisque tu voulais aller dans l'Eure plutôt qu'au Havre.

En fait hier ils ont du l'envoyer à ceux dont c'était le 1er voeux et aujourd'hui aux autres !!

Bon courage pour la suite alors !!!!!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso j'ai compris comme toi , je pense envoyer la feuille acceptant le bénéfice du concours puis ensuite le dossier sachant que je n'aurai pas les rdv chez les médecins tout de suite ( y'en a qui sont en vacances ) .

Pareil, je viens d'envoyer le papier par courrier postal (sans recommandé) et je vais envoyer le dossier plus tard car les médecins sont en vacances, donc rendez vous que les 7 et 8 aout. Y a t'il des analyses ou autres? Ou seuls les rendez vous suffisent et donc je pourrais envoyer mon dossier le 9 aout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu es fixée !!! Contente pour toi puisque tu voulais aller dans l'Eure plutôt qu'au Havre.

En fait hier ils ont du l'envoyer à ceux dont c'était le 1er voeux et aujourd'hui aux autres !!

Bon courage pour la suite alors !!!!!!!!

:lol:

Merci pour le message!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui:

français: 13/20

maths: 16/20

sciences/hist-géo: 18/20

puis c'est le drame....

oral pro: 9/20

anglais: 11.5/20

et eps: 6.25/20

ça me fait 176.75 soit 247 ème sur LP...

du coup je suis à evreux (j'ai reçu le courrier ce matin..) j'aurais préféré MSA ( j'habite rouen )mais bon, je suis à 50 min de l'iufm d'evreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

:smile:

On le saura au mois de juillet où sera notre stage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement mes notes sont arrivées comme par magie au milieu de l'après-midi.

Je vais donc vous les donner et je vais donner une note d'espoir à ceux et à celles qui ne sont pas du tout sportif(ve):

français: 12/20

maths: 15/20

histoire géo (majeur): 10.5/14 sciences (mineure): 4.5/6 => soit 15/20

EOE: 15/20

LDJ: 16/20

anglais: 13/20

et le meilleur pour la fin :D

course: 2/20

entretien EPS: 14/20

Total: 194 points soit LP 102!

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

:smile:

On le saura au mois de juillet où sera notre stage??

L'année dernière je suis partie en vacances entre le 16 et le 31 juillet et j'ai su le lieu de mon stage par une copine qui prenait mon courrier, donc oui se sera surement aussi au mois de juillet pour vous !!!!!!!!!! En tout cas pour l'iufm du Havre dans la lettre on avait le lieu de notre stage et le niveau et le nom de la titulaire de la classe !!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...