Aller au contenu

PE1 2008 Orléans


flavie17

Messages recommandés

hop, après appel à l'iufm, je peux vous annoncer l'heure et le lieu de la rentée :bleh::D (j'ai vu qu'entre temps c'était écrit sur internet mais bon :sleep: )

alors, rendez-vous le 11 septembre, à 9h au site du faubourg St-Jean :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    19

  • Bosko

    10

  • flavie17

    8

  • javoa

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Si ça peut vous intéresser, sachez que l'ENT (environnement numérique de travail) est désormais accessible.

ah bah je ne vais même pas être dépaysée, on avait presque le même à Tours l'année dernière.. En moins fonctionnel à Tours quand même. :wink:

bonne dernière semaine de vacances à tous et toutes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je ne vais même pas être dépaysée, on avait presque le même à Tours l'année dernière.. En moins fonctionnel à Tours quand même. :wink:

Pareil pour moi! :wink:

Merci pour l'info.

Profitez bien des derniers jours et au 11 alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, après appel à l'iufm, je peux vous annoncer l'heure et le lieu de la rentée :bleh::D (j'ai vu qu'entre temps c'était écrit sur internet mais bon :sleep: )

alors, rendez-vous le 11 septembre, à 9h au site du faubourg St-Jean :wub:

bonjours à tous

C'est mon premier message sur ce forum. Je serais sur l'iufm d'orleans cette année.

Je voulais savoir si tu savais aussi à quelle heure la journée se finie. Car je bosse le soir en ecole à 16h30.

J'ai lu quelque part dans ce forum que certaines années, un rally est organisé dans Orleans le lendemain de la pre-rentré. Est ce que quelqu'un sait si c'est le cas cette année?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, après appel à l'iufm, je peux vous annoncer l'heure et le lieu de la rentée :bleh::D (j'ai vu qu'entre temps c'était écrit sur internet mais bon :sleep: )

alors, rendez-vous le 11 septembre, à 9h au site du faubourg St-Jean :wub:

bonjours à tous

C'est mon premier message sur ce forum. Je serais sur l'iufm d'orleans cette année.

Je voulais savoir si tu savais aussi à quelle heure la journée se finie. Car je bosse le soir en ecole à 16h30.

J'ai lu quelque part dans ce forum que certaines années, un rally est organisé dans Orleans le lendemain de la pre-rentré. Est ce que quelqu'un sait si c'est le cas cette année?

Merci

Si je me souviens bien on a pas eu de cours l'après-midi de la rentrée... Et aucune idée pour le rallye cette année mais on nous a laissé notre vendredi pour vous rencontrer si vous le souhaitez donc peut être :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en garde un assez bon souvenir. Pas trop soporiphique. Je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps.

C'est une année où on a plus de chances de réussir si on s'implique à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien on a pas eu de cours l'après-midi de la rentrée... Et aucune idée pour le rallye cette année mais on nous a laissé notre vendredi pour vous rencontrer si vous le souhaitez donc peut être

et ben moi, j'ai cours jusqu'à 17h le 12 septembre et en plus j'ai ma réunion de rentrée avec les parents à Montargis après!!!donc je serais surement pas là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis une future étudiante en PE1 sur Orléans ; j'ai 26 ans. Après 6 ans d'études dans la culture, je me retrouve à bosser sur un centre d'appel (zoups...)

Cette année j'ai passé le CRPE via le cned et je me suis pris un joli échec aux oraux donc l'année prochaine motivation à fond!!!

Vu que je bosse actuellement, je ne sais pas trop comment faire, j'essaye de négocier un temps partiel là où je bosse mais 1 c'est pas gagné et 2 quand j'ai expliqué ma situation au téléphone à l'IUFM ( j avais une question sur la sécu) j'ai eu le droit à " euh... vous êtes sûre de pouvoir travailler et être assidue?? pour ça il va vous falloir des demandes d'absences..." donc c'est un peu le stress et je réalise qu'on peut avoir des aides des assedics mais rien n'est sûr. On verra bien.

Sinon je confirme pour les voitures : beaucoup de vandalisme et en plus peu de places avec des pervenches au taquet donc attention!!!!

les velos se font volontiers volés aussi

toi je te connais :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour vous dire que le lieu de pré-renté à changé c'est faubourg bourgogne maintenant :wink: choix plus judicieux vu vu l'amphi est à bourgogne :D

Allez à jeudi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour vous dire que le lieu de pré-renté à changé c'est faubourg bourgogne maintenant :wink: choix plus judicieux vu vu l'amphi est à bourgogne :D

Allez à jeudi :wink:

Merci beaucoup pour l'info:D à jeudi :) qui approche à grand pas:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...