Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

super, on est trois dans le groupe E dejà! Mais rien n'empêche de toutes (ou tous je ne sais pas encore) nous connaître!!quelqu'un a réussi à avoir son école au téléphone?? moi je crois qu'il n'y a encore personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Pour moi, ce sera le groupe F également.

Ce ne sera pas forcément facile de n'avoir les élèves que le dernier jour de la semaine...

Vivement que l'on sache le niveau de nos classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi non plus à joindre mon école. :sad: On verra lundi ! Moi aussi il me tarde de connaître le niveau ! Le stress monte...

Xlaure, j'ai vu aussi qu'on était dans le même groupe ! :lol: cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamallow, j'ai comme l'impression qu'on est reparties pour un an ensemble!

Génial, je suis plutôt contente de ce que j'ai, et en plus ce sera le lundi...!!

Sinon, quelqu'un sait ce que "5cl+" signifie?

Question aux anciens PE2, quand devons-nous contacter l'école?

Ahhhh... Le stress retombe!

bonjour,

Je suis en sarthe moi aussi...Félicitations aux nouveaux PE2 et bon courage pour votre année

Pour contactez l'ecole le 29 (soit vendredi prochain ) il y aura quelqu'un vu que l'on rattrape la journée de pentecote

Vous pouvez très bien tombez sur quelqu'un avant si vous avez de la chance, mais aucune certitude :wink: ....c'st encore les vacnaces quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai appelé mais personne. J'ai même fait un petit saut jusqu'à l'école histoire de me rendre compte du trajet et de pas galérer pour trouver le 1er septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi

je trouvais ça louche le post qui disait que les directeurs étaient déjà dans l'école

C'est mon message qui disait cela. L'an passé, j'ai appelé l'école pendant les vacances (dès que j'ai eu mon affectation) et je suis tombée sur la directrice tout de suite. De même il y a des enseignants qui passent dans les écoles préparer leur classe. Par ex, aujourd'hui, je vais aller dans mon école préparer des trucs donc il y aura bien quelqu'un dans l'école.

je retire ce que j'ai dit le directeur m'a rappelé aujourd'hui...et donc pré pré rentré dès vendredi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je serai dans le groupe D avec le stage le jeudi. Par contre je commence vraiment à stresser car je suis en stage en maternelle et j'aurais préféré l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je reviens tout juste du ... Mans! C'était le jour du déménagement!Je suis lessivée!! Mais j'aime mon premier petit chez moi, même s'il reste encore quelques cartons (si si vous savez tous ces trucs qu'on ne peut pas jeter mais qu'on ne sait vraiment pas où ranger...)

Alors voilà, ça va être ma denière semaine en tant que nantaise!

Bonne soirée à tous, et tenons nous au courant pour savoir qui a réussi à contacter son école!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça en est où l'idée de se rencontrer avant la rentrée?

Bon bah sinon le jour de la rentrée on jouera aux devinettes en se demandant qui est un EDPien(ne) :)

Une tite dernière: il y en a du groupe A sur le forum? parce que je me sens seule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi le dossier vendredi. ça y est il est rempli. Par contre, je n'ai plus aucune carte d'étudiant, ni relevé de notes de la Fac. Juste celui du bac. Je vais appeler l'IUFM demain quand même. Je ne vois pas l'intérêt puisque mon INE est sur mon relevé du BAC ... Faut que j'aille chez le photographe pour les photos aussi vu qu'il y a différents formats.

Pour la MGEN, mon dossier est déjà renvoyé. Je l'avais reçu avant comme certains aussi.

Pour la visite médicale, l'IUFM m'a appelée pour me rassurer et me dire qu'on verrait ça après la rentrée.

Je vais essayer d'appeler l'école demain aussi, car je viens au Mans dans la semaine faire du repérage avant la rentrée ... Je vais faire le trajet de chez le cousin de Fred à l'IUFM et aller voir l'école et surtout découvrir où je vais passer 5 jours par semaine ...

Sympa l'emploi du temps de la première semaine !!!

Et pour se reconnaître mardi à l'IUFM, on devrait convenir d'un objet de reconnaissance qu'on porterait sur nous ... Ce sera plus simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je reviens tout juste du ... Mans! C'était le jour du déménagement!Je suis lessivée!! Mais j'aime mon premier petit chez moi, même s'il reste encore quelques cartons (si si vous savez tous ces trucs qu'on ne peut pas jeter mais qu'on ne sait vraiment pas où ranger...)

Alors voilà, ça va être ma denière semaine en tant que nantaise!

Bonne soirée à tous, et tenons nous au courant pour savoir qui a réussi à contacter son école!!!

le directeur m'a rappelé vendredi dernier. pré pré rentrée (dû au lundi de pentoecote) dès vendredi...

bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite dernière: il y en a du groupe A sur le forum? parce que je me sens seule :(

Oui, moi je fais partie du groupe A, je m'appelle Emilie et je vais à Piacé en stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...