Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Oui, j'ai vu ça lili72... :idontno: Mais bien sur on va se voir! Y a intérêt...!

Bon, ben ya plus qu'à appeler l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est groupe E le vendredi à Parigné-L'Evêque ... OUF !!!

Qui est dans le groupe E ? Je n'ai pas vu ... Si, j'ai vu pour Biscuit. On est ensemble. Cool !!!

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est groupe E le vendredi à Parigné-L'Evêque ... OUF !!!

Qui est dans le groupe E ? Je n'ai pas vu ...

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est élémentaire au mans, juste ce que je voulais ! Et je suis dans le groupe C.

Bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, Saint Mars La Brière en maternelle et je suis dans le groupe A...

J'appelle demain (et pourquoi pas y faire un saut pour voir à quoi ça ressemble aussi ;)) et on verra dans quelle classe > je redoute d'avoir des PS car faudrait pas que je les traumatise quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception... Je pense que les futurs collègues profitent des derniers jours de vacance, il n'y a personne à l'école. Il faudra attendre pour connaître le niveau.

Vous avez pu joindre quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à l'école non plus mais je suis allée faire un petit tour sur place et grâce au panneau d'affichage je pense que c'est une directrice et que je vais avoir des CE2/CM1 à moins que la répartition des élèves change avant la rentrée.

Voilou, je réessaierai d'appeler lundi pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi c est le groupe E et stage file a Ruaudin en maternelle.... chouette je connais deja l'equipe.

pour l'instant il m'est impossible d'appeler l'ecole puisque je suis toujours au Perou lol

j attend toujours la reponse de l IUFM de Rennes pour savoir s'ils m'acceptent cette annee en formation, et je suis toujours prenante pour une colocation en Sarthe au moins pour le mois de septembre...

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le petit dossier jaune et les infos pour la rentrée :)

J'ai aussi fait ma visité médicale ce matin (visite éclair car il a attrapé mon papier signé et tamponné et en moins de deux minutes j'étais dehors) > sur la notice que j'ai reçu il y avait écrit qu'on obtiendrai les infos pour la visité médicale obligatoire ultérieurement, enfin bon c'est comme pour la mgen, pour moi tout est déjà réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...