Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

Peut être qu'ils ont été super vite car ils nous avaient fait classer nos 142 voeux par pur sadisme et qu'en fait... ils ont tiré au sort!!!! :lol:

Demain je vais être un peu stressée quand même, en plus je déménage dimanche ca se rapproche, j'ai un peu peur d'être seule parfois dans cette nouvelle ville mais j'apprécie beaucoup ce forum (même si à la rentrée on ne pourra pas savoir qui est qui... :angel_not:

Allez on se tiens au courant demain...

Bonne nuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Bonsoir Le Mans :)

J'espère aussi qu'ils n'annoncent pas une date au hasard... C'est vrai qu'attendre lundi ça aurait été long!

Biscuit44 ne t'inquiète pas j'ai été bien accueillie quand je suis arrivée au Mans et il en sera certainement de même à la rentrée!!

Où en est l'idée de se rencontrer toutes/tous avant début septembre pour mettre une tête sur les pseudos et revoir les PE1 du Mans (même si des fois, on en rencontre au ciné par hasard ;) !) ??

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est en ligne. Moi je vais au Lude, classe élémentaire. A une heure du Mans et aussi à une heure d'Angers. Je crois que je commence à paniquer là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Pruillé le Chétif en élémentaire aussi, je suis contente!

Groupe B si je ne me trompe pas, par contre j'ai pas regardé le jour de stage, enfin je pense que c'est le mardi.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Parcé sur Sarthe le vendredi à 45 min du Mans, mais sur la route d'Angers :D , et je serai dans le groupe E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe E et mon stage est à mayet en élementaire. quelqu'un sait quand on saura notre classe exacte?? J'ai hate!Mon jour en classe sera le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamallow, j'ai comme l'impression qu'on est reparties pour un an ensemble!

Génial, je suis plutôt contente de ce que j'ai, et en plus ce sera le lundi...!!

Sinon, quelqu'un sait ce que "5cl+" signifie?

Question aux anciens PE2, quand devons-nous contacter l'école?

Ahhhh... Le stress retombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Moi c'est au Mans, le vendredi en maternelle, groupe F. Super contente ! :D Je pense appeler l'école demain pour connaître la classe (comme le n° de téléphone est indiqué, je suppose que c'est pour ça, non ?)

Lucibile, on n'est pas dans le même groupe. :sad: Mais bon, on va se voir quand même, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera une maternelle à la milesse à 8 km du mans.

Lili72, on sera dans le même groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...