Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

merci beaucoup! Je suis en train de préparer mon déménagement et je ne retrouve pas grand chose...!!haha

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand nous devons renvoyer nos trois choix de module et comment cela se passe si le module ne fait pas 20h ou qu'il en fait plus?

Par ailleurs, suis je la seule à ne pas avoir été en contact avec la MGEN?Quand dois-je m en occuper selon vous?

En vous lisant je vois qu'il faut le nom d'un médecin traitant mais vu que je ne suis pas du Mans je devrai en trouver un autre mais tant que je ne suis pas malade je ne peut pas choisir un médecin comme ça au pif!!...?

Que de questions encore et encore!!

et encore merci a Bisounou de nous donner des conseils: c'est vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

merci beaucoup! Je suis en train de préparer mon déménagement et je ne retrouve pas grand chose...!!haha

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand nous devons renvoyer nos trois choix de module et comment cela se passe si le module ne fait pas 20h ou qu'il en fait plus?

Par ailleurs, suis je la seule à ne pas avoir été en contact avec la MGEN?Quand dois-je m en occuper selon vous?

En vous lisant je vois qu'il faut le nom d'un médecin traitant mais vu que je ne suis pas du Mans je devrai en trouver un autre mais tant que je ne suis pas malade je ne peut pas choisir un médecin comme ça au pif!!...?

Que de questions encore et encore!!

et encore merci a Bisounou de nous donner des conseils: c'est vraiment cool!

Il me semble que pour les 3 choix de modules, ce sera pour la rentrée.

Pour le reste, le médecin traitant, tu pourras faire comme pour la sécu et le donner quand tu en auras besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ...

Et personne qui sait pour comment se passe la semaine de rentrée et ce qu'il faut prévoir d'amener ?

Merci d'avance ...

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super, merci pour l'info.

Et dans l'année on a combien de matières ? J'aime bien les cahiers et voulais savoir à peu près combien je dois en acheter pour profiter des promos de rentrée ...

Merci d'avance !!!

Bonne journée.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez vous me faites peur là!!!!

la rentrée c'est pas le mardi dans dans l'école et le mercredi 3 à l'iufm?????

car le lundi j'ai un rendez vous important entre 13h et 15h, alors là je panique!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

dans l'école, on fait la pré-rentrée, donc le 1er septembre puisque les élèves eux rentrent le 2.

ET la rentrée à l'IUFM se fait le 2 septembre à 9h00 à l'IUFM.

J'espère que tu pourras t'arranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour l'info !!!

Je cherchais quelque chose de léger en fait. Car un classeur, c'est plus lourd qu'un cahier. Et comme je ne pourrai pas transporter de cartable trop lourd ...

Je verrai pour mon organisation.

Merci pour les conseils !!!

Bises et bonne journée ...

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah je panique là et mon rdv n'est pas modifiable. est ce que qulqu'un sait si c'est possible de rater un bout de la pré rentrée??? ca craint le 1er jour... je me sens trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces dernières infos Bisounou.

Pour Biscuit, le mieux serait que tu expliques ce qu'il t'arrive à ton directeur d'école quand tu auras ton affectation. L'erreur est humaine je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je vais être PE2 au Mans, je suis très excitée, c'est un peu une nouvelle vie qui commence pour moi. Cette année j'étais AVS et en PE1 seconde chance à Angers. Ca va me faire drôle de quitter l'iufm d'angers où j'étais depuis 2 ans. La Sarthe était mon 2ème choix mais ça me fait très drole d'y retourner car j'ai habité pendant 4 ans là bas quand j'étais enfant. Je suis pressée de savoir où je ferai mon stage filé, j'ai peur de me retrouver loin car je suis avant dernière au classement :cry: . Enfin je ne vais pas me plaindre parce que j'en connais beaucoup qui n'ont pas eu le concours et comme on dit : le principal c'est de faire partie des admis.

En tout cas je suis pressée de faire votre connaisance, j'espère que l'ambiance sera aussi bonne que celle qu'il y avait chez les PE2 d'Angers cette année.

Pour la visite médicale, je n'ai pas eu de papier mais quand j'avais appelé début juillet on m'avait dit qu'on aurait tous les détails à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...