Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Toujours ok pour ce soir Melichone et Linette72? 20h30-21h devant le c&a?

Si d'autres souhaitent venir, merci de faire signe (et les filles merci de confirmer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je fête mon anniv' qui était hier ... 30 ans ... Une sacrée page qui se tourne cette année professionnellement, familialement ... C'est rigolo, ma mère a eu son coucours à 30 ans aussi, après notre arrivée en France ... Parfois les histoires se répètent !!!

Je n'ai rien préparé pour lundi ... Je ferai demain !!!

Bonne soirée et bonne rencontre les filles !!!

Bises

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à vous tous et toutes demain !!!

Bonne soirée !!!

Ce soir dur dur, coup de blues, et les filles qui pleurent aussi ... Alors ça m'arrache le coeur de devoir partir demain matin ...

A mardi !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ann,

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette rentrée et :wub: à toi et tes filles, cela m'émeut un peu je doit dire...

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie cococacao ...

J'espère que la semaine va vite passer et que je vais être constamment occupée pour ne pas trop penser aux filles et à mon homme ...

On essaye de garder en tête que c'est pour un meilleur avenir ...

Bonne nuit !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée? Content(e)s d'être enfin arrivé(e)s jusqu'à la PE2??

Pour ma part, ravie, même si la première journée d'Iufm a été chiante à mourir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cococacao!

Comme l'a dit Orely72, la première journée a été un peu...longue!! Que de l'administratif, comme toutes les réunions de rentrée en fait!

Aujourd'hui, première journée en groupe (PE2B pour ma part), toujours des infos sur l'année, sur les stages, sur la validation, etc et réglement de mon pb de stage (en fait on ne change rien, la remplaçante va être envoyée autre part et on sera 3 à s'occuper de la classe, ça va être pratique!!!).

Voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^_^

Je viens de découvrir le forum et à ma grande surprise, il y a un tas de PE2 du mans ici *_* ça fait plaisir, si seulement j'étais venue plus tôt XD Mieux vaut tard que jamais ^^ Je suis en PE2A, je ne sais pas s'il y a des gens de mon groupe dans le coin!

Comme vous l'avez déjà dit, on s'est un peu endormi sur place aujourd'hui mais demain, on va découvrir nos futurs élèves, ça va être génial, j'ai vraiment trop hâte <3

Sinon, je voulais vous poser une petite question, il y a sûrement quelqu'un qui va pouvoir me répondre. Je sais qu'on peut se faire rembourser les frais de déplacement occasionnés par le stage filé mais comment est-ce qu'on fait? (y a-t-il un papier à remplir ou autre...). Je pose aussi la même question pour les frais de transport au niveau du Mans, j'ai entendu dire qu'on pouvait être remboursé de 50% sur la carte bus/tramway mais je ne sais pas non plus les démarches à adopter ;_;

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^^ Bonne soirée à tous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut apsharha! Je suis dans le groupe A :)

Pour les frais de transport, je ne sais pas si c'est toi qui en a parlé cet aprem mais il faut demander dans les syndicats, ce sont eux les mieux placés pour t'aider dans toutes les démarches :) (même réponse que cet aprem lol)

Sinon, effectivement on doit pouvoir se faire rembourser une partie de nos trajets mais bon faut pas compter sur eux pour nous dire comment fair!

Allez bon courage à tous demain et on se voit vendredi matin en GR pour le groupe A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on se donne un point de rendez-vous les filles, pour vendredi car j'aimerais bien te rencontrer Orély. Tu as été d'un tel soutien pour moi !!!

Je connais Lucibile, Chamallow, XLaure, Melisse35, Lili72, Evey, Biscuit, et tu manques cruellement à cette liste ...

J'ai cours en B4 à 9 heures vendredi matin. Et toi ? On se donnera du coup un point de rencontre en fonction de nos deux salles !!!

Bon courage pour demain, mais bon je pense que ça va le faire !!!

Bises

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...