Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

:blink::blink::blink::mad:

Vous avez tout dit!!!! C'était l'occas du siècle de virer ce gros naze de Beber!!!!!

Ok elles ne veulent pas le trahir... mais c'est le jeux!!!! Lui va bien les éliminer!!!

Jusqu'au dernier moment, j'ai voulu y croire... mais personne n'a osé évoqué cette hypothèse!!!!

HA LLU CI NANT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Et la prof du math qui a encore dû réfléchir un bon moment pour savoir combien elle avait perdu sachant qu'elle pesait 61 kg avant l'aventure et qu'à l'hôtel elle en pesait 54. J'ai bien cru encore qu'elle allait se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que cette saison est la pire, j'espère que la casting de l'an prochain sera meilleur.

Mais même si je n'aime pas Nathalie, je suis très contente que Carole soit sortie (c'aurait été mieux que ce soit Bertrand, mais bon, faut pas rêver) car c'est elle également (en plus de Bertrand) qui avait incité les autres à éliminer Charlène avec des arguments à la noix ("on a déjà voté Hakim une fois, alors cette fois on n'a qu'à voter Charlène"). Et le retour d'Hakim sur le camp, MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette saison très malsaine ....

En tout cas, je plains de tout mon coeur la future enseignante de son fiston ... Ca va PO être du gateau le papa .... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :blink: :blink: par certains propos : malsaine cette saison ? C'est pas un peu fort comme qualificatif ?

Faut faire attention aux mots qu'on emploie il me semble.

Et puis, j'avoue que ne comprends pas toujours ce que vous attendez des joueurs : l'année dernière, ils éliminaient sans penser au mérite et le petit Grégoire qui était imbattable avait été éliminé et nous n'étions pas contents de cette issue.

Cette année, les filles n'éliminent pas Bertrand sûrement parce qu'elles estiment qu'il ne le mérite pas vu sa force et vous n'êtes pas contentes non plus.

Je suis assez déroutée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la prof du math qui a encore dû réfléchir un bon moment pour savoir combien elle avait perdu sachant qu'elle pesait 61 kg avant l'aventure et qu'à l'hôtel elle en pesait 54. J'ai bien cru encore qu'elle allait se planter.

Oui, j'ai eu peur pour elle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Régis avait plus sa place dans la suite de l'aventure que Nathalie. Mais bon... Ils ont joué stratégie, ils s'en mordront peut-être les doigts.

Ce qui m'a dérangé, c'est lors de la réunification, les rouges (qui étaient plus nombreux), ont dit qu'ils n'élimineraient pas forcément les jaunes, mais qu'ils élimineraient ceux qui n'avaient pas leur place dans le jeu...

Maintenant, cette émission est jeu, il faut prendre du recul quant au déroulement des événements :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la finale ? A la fin de l'émission, ils ont parlé de la semaine prochaine, mais dans mon programme télé, vendredi prochain, c'est Star Académie .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lilly, je ne trouve pas cette saison "malsaine" :blink: .

J'aurais aimé aussi que Bertrand sorte, ou Nathalie... mais bon...

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'ils doivent sans cesse penser à leur "image"; c'est pour ça qu'ils n'ont pas éliminé Bertrand; ils ont du se promettre de se soutenir et après ils aurait été traité de "traitre"... Certes, ils auraient vraiment été traitre de s'éliminer :tongue: s'ils s'étaient promis le contraire, mais en même temps, comme dit Hakim, c'est un jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'avoue que ne comprends pas toujours ce que vous attendez des joueurs : l'année dernière, ils éliminaient sans penser au mérite et le petit Grégoire qui était imbattable avait été éliminé et nous n'étions pas contents de cette issue.

Cette année, les filles n'éliminent pas Bertrand sûrement parce qu'elles estiment qu'il ne le mérite pas vu sa force et vous n'êtes pas contentes non plus.

contentes, ni contents.

Le choix 'tactique' de l'an dernier était clairement bon pour les survivants, on était déçus car Grégoire était un gars bien, pas calculateur pour un sou. De plus, éliminer au mérite ne signifie pas en général éliminer le second sur 6, mais plutôt le 6è...

Le problème de cette année c'est que Bertrand (et Nathalie, je commence à me dire qu'elle cache bien son jeu depuis le début, mais finalement elle manipule bien les autres) est faux cul comme c'est pas permis. Virer les gens 'dangereux' pour des raisons tactiques, ca ne pose aucun problème, c'est le jeu. Mais cacher ça derrière des 'on vire les gens pas méritants' après avoir viré Jibé, Christophe, Hakim, et en ayant conservé Nathalie alors que, comme elle l'a rappelé hier soir, depuis le 9è jour elle est sur la sellette car elle en fout pas une...

A la télé, on a l'habitude de voir les gentils triompher, et cette année, c'est le plus 'démoniaque' (cf l'émission de la semaine prochaine) qui mène la danse.

Nathalie a très bien joué son coup. A jouer la coconne au début, elle s'est donné une image 'peu dangereuse', elle a su sauver sa peau 2 fois de suite (contre Christophe, une belle opportunité d'en virer un autre, et au passage donner un sentiment de loyauté au p'tit chef. Hier soir, aller casser du sucre sur le dos de Carole auprès des garçons, et donner le confort à Christelle, sachant très bien que Carole ne l'aurait pas sauvée, elle s'assure des voix pour rester...)

Maintenant en finale, elle peut arrêter de cacher son jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la finale ? A la fin de l'émission, ils ont parlé de la semaine prochaine, mais dans mon programme télé, vendredi prochain, c'est Star Académie .... :blink:

tu n'as pas le bon programme. Dans le mien finale vendredi prochain et star ac le vend d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...