Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

je regarde aussi, c'est ma soeur (enseignante) qui me l'a conseillé, j'ai pas vu la premiere edition, mais j'ai à peu pres suivi les autres saisons et je trouve ça pas mal, je prefere le coté jeu au coté télé réalité...

pour cette premiere emission je suis content que la mannequin soit partie, car elle ne semblait pas savoir nager (? jai pas vu le debut mais vu qu'on l'a aidée à nager...), elle etait deja tres maigre donc elle n'aurait pas pu faire ce jeu tres longtemps (les participants perdent quand meme bcp de poids!).

je trouve qu'il n'y a pas assez d'equité cette fois ci entre les teams. les jaunes semblent vraiment nuls et les rouges semblent vraiment superieurs sur tous les plans. de plus je n'ai pas trouvé mon candidat préféré. et vous?

edit: les philippines sont un super cadre pour ce jeu, et ils n'ont pas choisi le coin le plus facile visiblement, ça va etre dur dur pour les candidats cette année. sympa quand meme le lac d'eau douce pour les bains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Nous aussi on adore Koh-Lanta....

mais toujours le même casting depsui 3 ans, c'est dommage : un ou deux vieux, un ou deux blacks, un un qui est intelligent, un sportif, un qui a peur de l'eau, ça devient lassant. Dommage.

j'ai pas vu la pub à la télé mais je suis sur que ça va être à peu près ça.

...et toujours "l'arabe de service" qui s'énerve"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le premier episode (en rediffusion intégrale et gratos sur le site de Tf1) :

- très beaux paysages

- memes candidats

- memes épreuves

Sinon, pas mal, j'espère qu'il y aura de nouvelles épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas memes epreuves, celle ou ils doivent rattraper l'autre groupe est nouvelle tout comme la toute premiere de recherche dans les rizieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on aime bien!!!

On avait regardé la saison précédente.

C'est un peu le rituel : plateau télé - koh-lanta :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, je n'ai pas pu regarder et je n'ai rien pour enregistrer. Donc dimanche je vais sur le site et là je ne peux voir que la première partie :mad:

Cette année, il faut payer 1.99 euro pour voir l'épisode au complet :mad: Bon, je l'ai regardé mais je vais tout faire pour ne pas louper à nouveau, parce qu'à ce tarif là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, je n'ai pas pu regarder et je n'ai rien pour enregistrer. Donc dimanche je vais sur le site et là je ne peux voir que la première partie :mad:

Cette année, il faut payer 1.99 euro pour voir l'épisode au complet :mad: Bon, je l'ai regardé mais je vais tout faire pour ne pas louper à nouveau, parce qu'à ce tarif là!

Moi aussi j'ai loupé vendredi mais j'ai pu regarder l'intégrale gratuitement samedi après midi sur le site de TF1 (en 4 parties mais gratos) !! :blink:

Dans l'onglet "emissions" y'avait les 4 parties en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé la premiere partie de l'emission (d'ailleurs sympa ce debut! avec les rizieres ^^), je l'ai donc regardée sur tf1.fr gratuitement, et c'est vrai que du coup je n'ai pas testé les autres parties,elles semblaient directement accessibles en tous cas...mais j'espere tout de meme qu'ils ne font pas payer le reste de l'emission! ça m'arrivera surement un jour d'aller voir l'integralité sur tf1.fr donc j'espere ne pas avoir de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, je n'ai pas pu regarder et je n'ai rien pour enregistrer. Donc dimanche je vais sur le site et là je ne peux voir que la première partie :mad:

Cette année, il faut payer 1.99 euro pour voir l'épisode au complet :mad: Bon, je l'ai regardé mais je vais tout faire pour ne pas louper à nouveau, parce qu'à ce tarif là!

Moi aussi j'ai loupé vendredi mais j'ai pu regarder l'intégrale gratuitement samedi après midi sur le site de TF1 (en 4 parties mais gratos) !! :blink:

Dans l'onglet "emissions" y'avait les 4 parties en streaming.

Je viens d'aller voir, je n'ai trouvé que des "bouts" d'émission, les moments forts, mais rien qui ressemblent à ce que tu dis :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...