Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

Franchement, on s'achemine vers une finale entre rouges ... Qui m'horripilent au plus haut point ...

Avec leur culte du chef ... ( J'aime pas les chefs et encore moins la soumission au chef ... )

Bertrand a été d'une hypocisie majeure .... Il ne semble bien qu'une année, une équipe ? un candidat ? fut sanctionné pour manquement au jeu et là, ... Rien !

Bref .... Je suis déçue par ce kol Lanta ... Qui s'achemine vers une conclusion semblable à celle de l'année dernière ... Interet mineur car pas de réunification réelle ...

Bref, j'espère que Charlène ira le plus loin possible car c'est la candidate la plus attachante et certainement la plus saine d'entre tous ...

Arghhhh, Hakim ... Pas très classe son attitude ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais chaque fois que j'ai regardé Kho Lanta cette année, Hakim m'a tapé sur les nerfs. Je ne le supporte pas, pas plus que Bertrand et son statut de chef :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on s'achemine vers une finale entre rouges ... Qui m'horripilent au plus haut point ...

Avec leur culte du chef ... ( J'aime pas les chefs et encore moins la soumission au chef ... )

Bertrand a été d'une hypocisie majeure .... Il ne semble bien qu'une année, une équipe ? un candidat ? fut sanctionné pour manquement au jeu et là, ... Rien !

Bref .... Je suis déçue par ce kol Lanta ... Qui s'achemine vers une conclusion semblable à celle de l'année dernière ... Interet mineur car pas de réunification réelle ...

Bref, j'espère que Charlène ira le plus loin possible car c'est la candidate la plus attachante et certainement la plus saine d'entre tous ...

Arghhhh, Hakim ... Pas très classe son attitude ..

Je m'attendais aussi à ce qu'il soit sanctionné quand Denis Brogniart est revenu dessus à la fin du jeu, mais rien ... J'espère frnachement que ce n'est pas lui qui va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Hakim, même si il est parfois un peu "brutal" dans sa façon de parler, ce qu'il dit n'est pas idiot, il raisonne bien je trouve... Mais comme les autres, il essaie de se faire aimer des rouges car les jaunes sont en minorité et risquent de disparaitre 1 à 1, et certains y voient de la manigance... Mais je pense que Jean-Bernard, même s'il était très investi dans le camp, et très utile, avait un coté manipulateur aussi... La preuve : devant les caméras, lors de son RDV avec Bertrand avant la réunification, il a fait celui qui ne voulait éliminer aucun jaune. Mais ensuite, il a glissé en douce à quelques rouges qu'ils devaient voter pour Hakim ! Et certains rouges se sont dits : pourquoi, alors n'a-t-il pas mis le nom d'Hakim dans l'urne, lors de la réunification ? Et c'est ça aussi qui, à mon avis, a joué en sa défaveur lors du conseil.

Voilà mon point de vue ! :bleh:

Et ma chouchoute est aussi Charlène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Hakim, même si il est parfois un peu "brutal" dans sa façon de parler, ce qu'il dit n'est pas idiot, il raisonne bien je trouve... Mais comme les autres, il essaie de se faire aimer des rouges car les jaunes sont en minorité et risquent de disparaitre 1 à 1, et certains y voient de la manigance... Mais je pense que Jean-Bernard, même s'il était très investi dans le camp, et très utile, avait un coté manipulateur aussi... La preuve : devant les caméras, lors de son RDV avec Bertrand avant la réunification, il a fait celui qui ne voulait éliminer aucun jaune. Mais ensuite, il a glissé en douce à quelques rouges qu'ils devaient voter pour Hakim ! Et certains rouges se sont dits : pourquoi, alors n'a-t-il pas mis le nom d'Hakim dans l'urne, lors de la réunification ? Et c'est ça aussi qui, à mon avis, a joué en sa défaveur lors du conseil.

Voilà mon point de vue ! :bleh:

Et ma chouchoute est aussi Charlène !

Je partage ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous kohlantasiens !

moi aussi j'aime bien Hakim au moins avec lui y a de l'action. les autres y disent jamais rien.

je voulais parler du getse de Bertrand pour l'épreuve d'immunité : pas très fair play je trouve surtout pour un ex-militaire. je l'imagine mal en temps de guerre demander à son adversaire de le laisser gagner . "stp j'ai un vote contre moi laisse moi gagner" . n'importe quoi cette attitude : d'autant plus que les rouges sont en surnombre.

y a un truc qui me fait rigoler aussi c'est le côté stratégique : ils disent tous qu'ils votent comme ils veulent sans concertation mais au dernier conseils tous les votes étaient pour hakim ou jb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'ai regardé la rediffusion hier soir et j'ai aussi trouvé lamentable l'attitude de Bertrand ... mais ce qui me choque aussi c'est la façon dont ses coéquipiers le vénèrent ... j'ai l'impression qu'il est plus que leur chef, leur Dieu !! :blink:

J'espère qu'il ne remportera pas la finale...

J'aimerais bien que ce soit la p'tite Charlène :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu la rediff hier soir. J'ai bien aimé le pizzaiolo, c'est le seul à ne pas avoir voté par manigance, il a voté Régis en disant qu'il l'invitait quand même à venir manger une pizza chez lui, donc sympa je trouve :happy:

Régis, aussi, a dit ''je ne pensais pas nominer Hakim, mais avec ce qu'il vient de dire, je le nomine.''

Hakim, c'est sa façon de parler qui m'horripile, et il en est fier en plus, parce qu'il fait rire la galerie :blink:

Sinon, j'aime bien la prof de maths, elle va se faire chambrer à la rentrée, d'avoir passé son temps à bronzer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le TV hebdo de cette semaine :

C'est fait, il y aura bien un Koh Lanta cet hiver sur TF1, qui réunira d'anciens candidats. Le tournage devrait débuter au mois d'octobre, en Amazonie.

J'aimerai bien revoir le jeune jardinier de l'an dernier. C'est un des seuls qui m'a marqué comme étant un vrai aventurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le TV hebdo de cette semaine :

C'est fait, il y aura bien un Koh Lanta cet hiver sur TF1, qui réunira d'anciens candidats. Le tournage devrait débuter au mois d'octobre, en Amazonie.

J'aimerai bien revoir le jeune jardinier de l'an dernier. C'est un des seuls qui m'a marqué comme étant un vrai aventurier.

Le beau gosse ? on se demande bien pourquoi il t'a marqué :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...