Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

La film "La Plage" a été filmé en Thaïlande précisément sur l'île de Koh Phi Phi près de Phuket.

Mais ça y ressemble c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Sinon il y avait la rediff' hier soir à 1h30... A vos enregistreurs!

C'est la seule émission de télé réalité que j'adooooore : pas de triche, il en faut vraiment, c'est pas juste pour passer à la télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Valérie m'a bien fait rire avec sa crise d'hystérie concernant le feu ... Et ses visions : Des papillons, des mouches ... Il était grand temps qu'elle parte ... Avant que de voir des éléphants roses ....

Bon, les Jaunes ont vraiment la scoumoune ... Dommage, je n'aime pas trop les rouges trop sûrs d'eux ...

Pour l'instant, je trouve cette saison un peu mollassonne ... Pas de personnages charismatiques, pas de personnages truculents ... Je les trouve tous assez fadasses ...

Faites revenir Laurent et Grégoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La film "La Plage" a été filmé en Thaïlande précisément sur l'île de Koh Phi Phi près de Phuket.

Mais ça y ressemble c'est vrai.

Merci pour l'info, j'étais quasi sure que c'était ça!

Ah oui ! Valérie m'a bien fait rire avec sa crise d'hystérie concernant le feu ... Et ses visions : Des papillons, des mouches ... Il était grand temps qu'elle parte ... Avant que de voir des éléphants roses ....

Bon, les Jaunes ont vraiment la scoumoune ... Dommage, je n'aime pas trop les rouges trop sûrs d'eux ...

Pour l'instant, je trouve cette saison un peu mollassonne ... Pas de personnages charismatiques, pas de personnages truculents ... Je les trouve tous assez fadasses ...

Faites revenir Laurent et Grégoire !!!

ah oui la Valerie il était temps qu'elle parte...c'est Kho-Lanta par Marly Gomont !

C'est vrai que les jaunes ont pas de chance mais en meme temps ils manquent de rage! Les rouges sont beaucoup plus dans le jeu même si on sent déjà les clans Garçons-filles (accentués par le comportement de certains mecs)

Pour ceux qui veulent vivre l'aventure de manière plus cool : http://mykohlanta.tf1.fr/Main.html

(le jeu en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ay'é les jaunes ont gagné !!!

Les rouges - trop sûrs de leur suprématie - ont essuyé leur première défaite ... Ou se sont-ils laissé perdre afin d'éliminer Morgane à bout de souffle ???

J'ai un petit doute ..

Bon, on leur a donné le feu ... Po juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai trouvé injuste qu'ils repartent avec le feu. Bon, c'est vrai qu'ils ont essayé d'en faire, sans succès !

Cette année, je trouve l'émission fade, sans rebondissement !

On va attendre les prochains épisodes, ça va peut-être bouger davantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on leur a donné le feu ... Po juste !
Oui moi aussi j'ai trouvé injuste qu'ils repartent avec le feu. Bon, c'est vrai qu'ils ont essayé d'en faire, sans succès !

Et le nouveau venu chez les jaunes est arrivé lui avec 5kg de riz :blink: pas bien compris moi ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils ont voulu aider les candidats.

Les rouges qui avaient le riz on eu le feu et les jaunes qui avaient le feu ont eu le riz.... 1 partout. Ils pouvaient pas donner à un groupe sans donner à l'autre, là ça n'aurait pas été juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakim m'énerve ! :mad:

Il diasait tout le temps que l'épreuve de confort a été perdu à cause des filles et il criait comme un boeuf sur le radeau.

Ca m'étonne que les autres ne disent rien. re :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils ont voulu aider les candidats.

Les rouges qui avaient le riz on eu le feu et les jaunes qui avaient le feu ont eu le riz.... 1 partout. Ils pouvaient pas donner à un groupe sans donner à l'autre, là ça n'aurait pas été juste.

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit après coup, quand j'ai vu que les rouges ont eu le feu ... pas de jaloux comme ça ! :wink:

Hakim m'énerve ! :mad:

Il diasait tout le temps que l'épreuve de confort a été perdu à cause des filles et il criait comme un boeuf sur le radeau.

Ca m'étonne que les autres ne disent rien. re :mad:

Oui, il était vraiment de mauvaise foi !!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...