Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

Nan mais quel faux-cul ce Hakim !! "brebis galeuse"... En parlant de Charlène... Je rêve !! Il trouve pas normal que ses anciens co-équipiers votent contre lui mais lui, n'a pas le moindre scrupule à avoir voté Jean-Bernard... Quelle ordure...

Beurk... L'épreuve de boue...

Ils commencent à se les peler, je trouve :devil_2: La tempête va commencer :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Hop, On regarde ce soir ..

A priori, un des rouges s'écroule ... Retour de JB ????

Ah, j'aimerais bien que JB revienne effectivement. Il a été honnête jusqu'à présent. Et ils le montrent au camp des éliminés... C'est louche ;)

Ah ! Je suis contente pour Charlène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... Ils font le portrait d'Hakim... :lol:

Nan mais, entre Charlène et Régis qui ne sont pas "trop" prêts à gagner une épreuve d'immunité, les rouges vont probablement éliminer le "plus fort" des jaunes... Comme ils l'ont fait avec JB...

Tiens, ça me fait penser que si les nénettes (+ Hakim, grand ami de Nathalie + peut-être Régis) votent contre un des garçons rouges, Bertrand pourrait sauter (il a eu son portrait la semaine dernière lui :happy:)

Ah, c'est Christopher qui est pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été choqué par la remarque de Bertrand (plus ça vient plus je veux le faire sortir!) en rentrant de la séance de massage? "C'est un truc de gonzesse", monsieur préfère l'aventure, il aurait pu laisser sa place à quelqu'un d'autre, ils auraient été tous ravis de la prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 : Gilles

Saison 2 : Amel

Saison 3 : Isabelle & Delphine

Saison 4 : Philippe

Saison 5 : Clémence

Saison 6 : François-David

Saison 7 : Jade & Kévin

Je veux pas dire mais.... Pour l'instant, les gagnants n'étaient pas tous des mecs ;) Bertrand se prend un peu trop pour l"aventurier" de Koh Lanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère ..

Quelle mentalité ce Bertrand .... :blink:

Une belle occasion manquée par les filles et Régis de se défaire de cet affreux petit chef à deux plumes ...

Hormis le savoyard ( le charpentier ) les garçons rouges ont une mentalité de machos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été choqué par la remarque de Bertrand (plus ça vient plus je veux le faire sortir!) en rentrant de la séance de massage? "C'est un truc de gonzesse", monsieur préfère l'aventure, il aurait pu laisser sa place à quelqu'un d'autre, ils auraient été tous ravis de la prendre...

Surtout que c'est vachement un truc de filles de se doucher et de se laver les dents :lol: :lol: le massage n'étant qu'une partie de la récompense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi du départ de Hakim !!! Insupportable ce gars. Calculateur, manipulateur, faux jeton....

Maintenant, il n'y a pas qu'à espérer le départ de Bertrand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand fait l'unanimité sur ce forum :D , il faudrait que les candidats voient sa vraie nature pour le faire sortir rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand fait l'unanimité sur ce forum :D , il faudrait que les candidats voient sa vraie nature pour le faire sortir rapidement!

Les filles ont raté une bonne occasion de s'en débarrasser hier .... Hakim aurait voté Charlène ou Régis ... Les rouges commençant à se désunir sur les votes ..

Vote des filles + Régis -> Au revoir, Bertrand !

En sus, elles étaient par la suite assurées de pouvoir virer les gars ... Juste revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir Bertrand :mad::mad: Je plains sa femme, ses gosses. Limite s'il manque le sel et le poivre à table à l'heure du repas, l'un d'entre eux se prend une tarte (j'en connais des types comme ça), c'est bien le genre :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...