Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

Hakim aussi m'énerve!

Pendant l'épreuve du radeau il disait a dit à une fille de se taire pour économiser des forces et lui il geulait comme un putois !!

Le coup de rame qu'il se serait pris.....

Mais la semaine prochaine il y aura des tensions apparement, d'après le générique de fin. et à cause d'Hakim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Pendant l'épreuve du radeau il disait a dit à une fille de se taire pour économiser des forces et lui il geulait comme un putois !!

Oui et il lui a même demandé à ce moment-là comment elle s'appelait. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette épreuve d'un oeil et je trouve que Jean Bernard (je crois que c'est son nom) a assuré. et j'étais contente que les jaunes gagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jean-Bernard est un surhomme! Il a été bluffant sur l'épreuve du radeau :smile:

C'est vrai qu'Hakim a été de mauvaise foi vis à vis des filles... Il les a comparées aux filles rouges qui ont pas cassé des briques sur l'épreuve des palissades alors que l'une des filles jaunes a été jusqu'au bout!!!

Malgré tout, je soutiens les jaunes. Les rouges sont trop surs d'eux, ils m'ennervent!!! D'ailleurs, le "chef" des rouges est également de mauvaise foi lorsqu'il dit que les jaunes ont gagné uniquement grâce à leur radeau. Vu la performance de Jean-Bernard, ils auraient surement gagnés même en échangeant les radeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui m'énerve : les portraits !

On sait à l'avance qui va être éliminé parce qu'ils nous diffusent à chaque fois son reportage au cours de l'émission ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui m'énerve : les portraits !

On sait à l'avance qui va être éliminé parce qu'ils nous diffusent à chaque fois son reportage au cours de l'émission ! :mad:

toi aussi t'as remarqué....

ça gache tout le suspens... on sait qui va sortir avant le début des épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les émissions avanceront moins ce sera vrai mais en effet tous les ans on connait les premiers éliminés (ben oui faut bien avoir vu leur portrait avant qu'ils ne partent !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la réunification...

J'espère que JB et Charlène iront loin, par contre je ne supporte pas du tout l'esprit de Bernard et Christopher (pas de pitié pour les femmes, les faibles, les malades!!!)

En plus je ne comprends pas pourquoi ils en veulent autant à Nathalie... Comment il lui a parlé le Bernard quand elle lisait le mot!!! Moi je l'aurais baffé!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui m'énerve : les portraits !

On sait à l'avance qui va être éliminé parce qu'ils nous diffusent à chaque fois son reportage au cours de l'émission ! :mad:

toi aussi t'as remarqué....

ça gache tout le suspens... on sait qui va sortir avant le début des épreuves

Hier c'est le portrait de Charlène qui est passé alors que c'est Alain qui est sorti..

Retente encore une fois

Allez, au revoir! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont obligés de faire la réunification car les jaunes sont trop peu nombreux!

Les personnes qui m'énervent le plus sont Karim (il se la pète alors qu'il n'est pas bon du tout, et ses crises m'exaspèrent!) et Bertrand! Alors lui, il veut toujours avoir raison, on peut être le chef, mais pas en abuser! et puis donner sa minute de tél car c'est le chef, c'est un peu fort! je ne sais pas comment ont pu réagir femme et enfants!

Jean-Bernard.. Bof

Nathalie, je ne sais pas pourquoi ils lui en veulent, mais à ce que je peux voir, pendant que les autres bossent, elle se dore au soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas trop cette année, les rouges m'énervent car trop sûrs d'eux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...