christelleS Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 nous on a meme pas essayé. c'était un petit accident ( un oubli de pilule dans le mois et aps à la bonne date et ct bon). enfin on voulait en avoir un mais aps tout de suite. mais tantpis on est qd mm super content. j'ai des amis qui ont essayé pdt qq années aussi et c quand ils ont décidé que ca viendrait quand ca viendrait qu'ils on eu leur premier bb. desfois il faut laisser le temps passer et ne pas se focaliser sur on veut un bb. bientot 14 heures!!!!!!!
anndreina Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Mon mari et moi on aimerait également faire un bébé durant ma pe2, mais on hésite un peu sur le lancement des travaux ! En effet, je ne sais pas trop si la pe2 et une grossesse sont compatibles. Etant une ex LC, je n'ai pas vraiment envie que ma pe2 soit prolongée! On va certainement attendre quelques mois, vers janvier-mars pour que l'année se termine "tranquillement"!
miewt Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 ben moi ca va etre dur aussi ^^ question physiologie^^ sinon ben on en parle avec ma femme mais pour le moment dautre projet en tete notamment démménagement ou pas ^^
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Toujours rien... grr.... Comme d'habitude on va le savoir au dernier moment et pour s'organiser ca va etre encore toute une histoire. Pff... !
karoutschkaya54 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 c'est clair, c'est vraiment insupportable!
estopa57 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'est dingue d'attendre sans vraiment savoir quand ça va réellement arriver! Je m'inscrute aussi bien que le bébé ne soit pas au programme!! Mais je me marie l'an prochain , ça compte quand même !!!
ginie57 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'est dingue d'attendre sans vraiment savoir quand ça va réellement arriver!Je m'inscrute aussi bien que le bébé ne soit pas au programme!! Mais je me marie l'an prochain , ça compte quand même !!! coucou!jsavais pas pour le mariage...Félicitations!!Grace à l'obtention de ce p**** de concours les projets repartent à fond la caisse!!!!! j'espere qu'on se retrouvera à Montigny-les-Metz!biz
julie55 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 re ...c'est moi bon je viens de tel a l'iufm de bar le duc nous n'avons pas a nous inquieter les barisiens car on aura tt le 27 aout!ouf bon ben on croise les doigts pour ceux des autre sites!
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Quelqu'un a tenté de telephoner à Montigny ?
karoutschkaya54 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 oui je viens d'apeller à l'instant il faut attendre...
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 oui je viens d'apeller à l'instant il faut attendre... Merci ! Par hasard ils ne t'ont pas précisé combien de temps?
karoutschkaya54 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 non, elle m'a dit : "sa va etre publier sur internet" et je viens d'appeler Nancy et ils savent absolument pas.... GRRRRRRR !!!
Messages recommandés