Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

En parcourant ce forum, je me suis aperçu que certaines personnes savaient déjà dans quel département elles seraient affectées. Comment ça se fait???? Moi, je ne le sais pas! Je ne sais même pas ce que je suis censée faire!!! HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

En parcourant ce forum, je me suis aperçu que certaines personnes savaient déjà dans quel département elles seraient affectées. Comment ça se fait???? Moi, je ne le sais pas! Je ne sais même pas ce que je suis censée faire!!! HELP!

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être paumée !!!!

Je vais attendre le courrier pour en savoir un peu plus ! mais je ne sais rien non plus, ne t'inquiètes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant ce forum, je me suis aperçu que certaines personnes savaient déjà dans quel département elles seraient affectées. Comment ça se fait???? Moi, je ne le sais pas! Je ne sais même pas ce que je suis censée faire!!! HELP!

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être paumée !!!!

Je vais attendre le courrier pour en savoir un peu plus ! mais je ne sais rien non plus, ne t'inquiètes pas !

salut!!!

je suis aussi admise ! je suis trop contente!

Je suis affectée en moselle! C'est marqué sur les listes aux iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur les listes à l'iufm :blink:

Et ces listes sont affichées jusqu'à quand?

Y aurait-il un autre moyen d'être au courant? Peut-être le relevé de notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur les listes à l'iufm  :blink: Et ces listes sont affichées jusqu'à quand?Y aurait-il un autre moyen d'être au courant? Peut-être le relevé de notes?
En fait dans quelques jours on va recevoir nos notes, une fiche à renvoyer à cocher (si l'on veut ou non accepter d'etre PE2, la bonne blague!!!) et il y aura aussi marqué notre affectation (le département!) puis le jour de la réunion pour le stage filé on devra choisir (ou prendre ce qui reste) quel iufm (par ex en moselle: sarreguemines, montigny ou paixhans) tout en sachant que pour etre à sarreguemines il faut un truc spécial je crois.....

Voila voila!!

Je suis bien informée, hein ???!!! je le dois à @udrey!!!!!

Bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'on pouvait aller voir nos affectations à l'IUFM. Génial de passer un concours en candidat libre. J'ai l'impression de ne rien savoir. C'est horrible. Cette liste d'affectations, il n'y a qu'à l'IUFM qu'on peut la consulter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je me joins à vous!

j'ai été LC cette année, et pour la PE2 je suis affectée à Sarreguemines (le truc "spécial", c'est biculturel allemand et à partir de la rentrée, c'est aussi allemand-anglais)

voilà, j'ai un peur pour cette PE2, je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée... (j'ai passé le concours en candidate libre...)

vivement plus d'infos!!

et bravo aux admis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon relevé de notes et avec lui se trouve un papier qui indique de département d'affectation. Il est à compléter et à renvoyer avant le vendredi 1er août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon relevé de notes et avec lui se trouve un papier qui indique de département d'affectation. Il est à compléter et à renvoyer avant le vendredi 1er août.

Moi aussi j'ai recu mon relevé de notes et la feuille avec le département d'affectation!!

Les notes sont pleins de surprises (bonnes et mauvaise!!)

Mais bon, je ne me plains pas!!!

Bon samedi ensoleillé! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!!!!!!!!! Vos notes!!!!! Je joue ma petite curieuse!!!!! L'an dernier aussi, on avait eu de sacrées surprises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...