Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

Pour les anciens AE et AP, demandez à l'administration de l'IUFM des papiers pour le reclassement.

Le dossier est à monter en cours de PE2 et vous fera gagner des points uniquement pour le mouvement (pas pour la paie lol). Ces points ne vous seront attribués qu'à partir de la T1, donc elle ne changera rien pour le mouvement de fin de PE2 (au passage, les ex LC, vous avez tout gagné à être LC, vraiment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les anciens AE et AP, demandez à l'administration de l'IUFM des papiers pour le reclassement.

Le dossier est à monter en cours de PE2 et vous fera gagner des points uniquement pour le mouvement (pas pour la paie lol). Ces points ne vous seront attribués qu'à partir de la T1, donc elle ne changera rien pour le mouvement de fin de PE2 (au passage, les ex LC, vous avez tout gagné à être LC, vraiment!)

Merci audrey,

Réponse rapide, claire , concise... que demander de plus ... lol

Alors dommage que je ne suis pas sur LC :sleep: , non je rigole , je n'échange ma place pour rien au monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui résultats des transferts intra-académiques pour les PE2... peut-être que je serai finalement sur Nancy... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les listes je suis affiché en Meuse, et sur le papier reçu ce matin je suis affecté dans les vosges... :blink::wacko:

ça veut dire que je vais être à Nancy? :D

C'est bizarre quand meme ce truc!!! Esperons que tu puisses avoir Nancy!!

C'est bon! je suis affecté sur Nancy pour ma PE2! A nous les footing quotidiens Kraspeck! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je voulais savoir si qqun avait des nouvelles pour les transferts intra academies??? car toujours rien sur le site de l'iufm...

Je te donne le lien du PDF avec les transferts acceptés:

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est raté pour moi... je serai en Moselle.. reste plus qu'a attendre de savoir si c'est Montigny ou Paixhans...!!!

bonnes vacances à tous!!! et à la rentrée pour une année en PE2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est raté pour moi... je serai en Moselle.. reste plus qu'a attendre de savoir si c'est Montigny ou Paixhans...!!!

bonnes vacances à tous!!! et à la rentrée pour une année en PE2!!!

tu as bien vu qu'il y avait 4 pages? les 2 premières concernent les noms des candidats avec leur département d'affectation, et les 2 dernières (problèmes de mise en page) donnent le nouveau département pour l'année de PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous moi qui etais sur lc je suis a bar le duc!!!youpi on emmenage dans 1 tite maison on a fait des tits travaux ca va etre bien enfin 1 vie a 2 !!!et oui un en haute marne l'autre en moselle!!!!!!!......................et tintin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mariage le 18 /07/09!!!!!!!ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbon courage a tous et bonne rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous!!

Je suis également une nouvelle pe2, et j'ai de nombezuses questions sans réponses...

J'ai passé le 3ème concours, et aimerais savoir comment les candidats du 3ème concorus seront insérés au classement du concours externe, pour ce qui est des stages filés...

Est ce que quelqu'un se serait posé cette question?? :sleep:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est raté pour moi... je serai en Moselle.. reste plus qu'a attendre de savoir si c'est Montigny ou Paixhans...!!!

bonnes vacances à tous!!! et à la rentrée pour une année en PE2!!!

tu as bien vu qu'il y avait 4 pages? les 2 premières concernent les noms des candidats avec leur département d'affectation, et les 2 dernières (problèmes de mise en page) donnent le nouveau département pour l'année de PE2...

Bon, eh bien mon nom ne figure pas sur la liste des transferts de scolarité. J'imagine que ça signifie qu'il n'a pas été accepté... Alors adieu Nancy l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Waouh la chance me sourit en ce moment, mon transfert a été accepté, je rete mosellan l'an prochain !!

Par contre je suis désolé pour toi Djo54, je me demande pourquoi ils n'ont pas accepté ton transfert de scolarité, ma lettre comportait des arguments mais pas vraiment des "motifs familial ou médical notoire", tu auras peut-être plus de chance l'an prochain quand tu demanderas ton ineat-exeat en PE2 pour repartir dans les Vosges.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...