BrigitteW Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Oui bonne question comment pourrait on faire?Moa jsui assez extravertir , me taper la honte avec une affiche jserai encore morte de rire alors bon.....pkoi pas Au pire , tu as des feuilles colorées chez toi? oui oui (après un an de maternelle j'ai tout ce qu'il faut pour bricoler !) Pourquoi ?
lunacoco Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 lol moa idem , ben une code pour se reconnaitre genre vetement c iréalisable , par contre avoir une feuille d'une certaine couleur dans les mains c'est discret et tout le monde pourrait se retrouver..
kekeanais Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je vous suis les filles c'est une bonne idée... qui lance la couleur?
BrigitteW Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 lol moa idem , ben une code pour se reconnaitre genre vetement c iréalisable , par contre avoir une feuille d'une certaine couleur dans les mains c'est discret et tout le monde pourrait se retrouver.. D'accord pour moi ! Alors avis a tout les edpiens et edpiennes, histoire de se reconnaître, munissez vous d'une feuille de couleur rouge ou vert !!!
lunacoco Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 oki parfait ! ainsi celles , ceux qui en ont pourront les avoir et celles qui n'en ont pas aller vers eux/elles. A cet aprem !!!!
kekeanais Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 ok ben j'irai plutot vers vous, parce que j'ai pu que du orange et rose dansmes feuilles de couleur!!!
o2rey Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Quand tu sauras (si tu le sais), ça ne te dérangerait pas de me dire si les listes de stage filé ont été changées finalement cette année ...? Mon poste et celui de ma collègue (dans une école qui dépend de la ville de Sarralbe, à Rech) ne figurent pas sur la liste en ligne; mais nous avons demandé un stage d'allemand (filé) pour l'an prochain, si la liste est changée ça m'intéresse car nous serons peut-être sur la nouvelle...! Je crois qu'on ne le saura pas avant mercredi, et encore, si ces écoles font tjrs partie de la zone de Sarreguemines (l'an dernier il y avait aussi des écoles de Sarralbe sur la liste, et le jour de la commission d'affectation, on a dit aux PE2 qu'elles étaient pour ceux de Mez, alors si ça se trouve je ne pourrais même pas te dire ce qu'il en est !). Mais de toute façon je te tiens au courant, que j'en sache plus ou pas.
christelleS Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou les filles pour cet après midi si vous voulez je fais el regroupeur, avec mon gors ventre tout le monde va me reconnaître. je viendrais aussi vers 13h45. bon faut que j'y alle je donne un cours particulier dans 20 minutes et suis pas encore habillée!!!!!!! a tout a l'heure.
venezia Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou O2rey, moi ce qui m'intéresserait plus ça serait le cycle 2, ma belle sœur va avoir des cp maintenant on ne sait pas si c'est sa classe dont ils parlent...En tout cas c'est très gentil de ta part de me dire ça après c'est sûr et je comprends totalement que si tu dois atterrir a perpet' les zouilles tu garderas ce poste...t'inquiètes...mais encore une fois merci et puis comme tu disais plus haut on verra demain on aura peut être de grandes surprise concernant la liste!!!!Ça fait bizarre c'est vrai demain on va se voir pour la première fois...hihi...j'espère qu'on aura une bonne classe!!
clinou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Au fait les ex LC pas de remords à avoir, j'ai appelé on m'a confirmé que cela ne comptait pas... merci, pas remords alors!
tnou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Au fait les ex LC pas de remords à avoir, j'ai appelé on m'a confirmé que cela ne comptait pas... merci, pas remords alors! Ok, ils ont changé les règles cette année alors. Vous avez peut être eu un autre avantage car vous êtes LC? L'année dernière les LC n'avaient aucun point sauf ceux d'ancien agent mais la plupart ne redemandaient pas la même zone insee donc passaient en tout dernier de la liste...
Messages recommandés