clinou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 ben moi je redemande la même zone, mais peu veulent y aller, alors ça devrait aller! (l'avantage d'habiter dans un coin paumé!)
viviane57 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou O2rey, moi ce qui m'intéresserait plus ça serait le cycle 2, ma belle sœur va avoir des cp maintenant on ne sait pas si c'est sa classe dont ils parlent...En tout cas c'est très gentil de ta part de me dire ça après c'est sûr et je comprends totalement que si tu dois atterrir a perpet' les zouilles tu garderas ce poste...t'inquiètes...mais encore une fois merci et puis comme tu disais plus haut on verra demain on aura peut être de grandes surprise concernant la liste!!!!Ça fait bizarre c'est vrai demain on va se voir pour la première fois...hihi...j'espère qu'on aura une bonne classe!! Ta belle-soeur se prénomme Anne et travaillait cette année sur une classe avec le directeur...? Si oui, je la connais..! Elle a donc demandé un stage filé...?
viviane57 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Quand tu sauras (si tu le sais), ça ne te dérangerait pas de me dire si les listes de stage filé ont été changées finalement cette année ...? Mon poste et celui de ma collègue (dans une école qui dépend de la ville de Sarralbe, à Rech) ne figurent pas sur la liste en ligne; mais nous avons demandé un stage d'allemand (filé) pour l'an prochain, si la liste est changée ça m'intéresse car nous serons peut-être sur la nouvelle...! Je crois qu'on ne le saura pas avant mercredi, et encore, si ces écoles font tjrs partie de la zone de Sarreguemines (l'an dernier il y avait aussi des écoles de Sarralbe sur la liste, et le jour de la commission d'affectation, on a dit aux PE2 qu'elles étaient pour ceux de Mez, alors si ça se trouve je ne pourrais même pas te dire ce qu'il en est !). Mais de toute façon je te tiens au courant, que j'en sache plus ou pas. Merci en tout cas..!
julie55 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou tt lemonde!!!ben pour les barisiens moije viens de recevoir un papier administratif pour etre connue des services puisque j'ai changé de departement!voila je suis un peu rassurée!
titandalouses Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Merci beaucoup pour le lien !!! Je suis surprise de voir que je passe aujourd'hui de 16 à 18... Je suis 86ème ça me surprend (en bien). Bonne chance à tout le monde en espérant que chacun de vos voeux soit réalisé.
Eiko Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Salut tout le monde! ça y est je suis affectée (normalement), par téléphone! En fait dans chaque IUFM il y aura des promos par cycle de son stage filé, pour ça qu'il va falloir choisir son IUFM, donc ceux qui sont en haut même milieu de classement, ne paniquez pas!! Vous serez sur le site de votre choix. Voilà j'aurai donc une classe de CP sur Stiring Wendel
venezia Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 COUCOU, non non Anne n'est pas ma belle sœur. Ma belle sœur arrive sur Sarralbe cette année...Voili voilou...Bonne journée...
BrigitteW Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Voilà j'ai aussi mon stage filé : j'ai un CE2 à Amnéville et je serais PE2B à Montigny ! Bon courage à tous ceux qui passent ce soir et demain !
delph5788 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ouf, ça fait du bien d'être passée, enfin quelque chose de fait... Courage pour les prochains Pour ma part je serai en PE2A à montigny, SF en CP à La Maxe... Peut-être pourrait-on faire une liste des edpiens par classes de PE2?
estopa57 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Moi aussi j'ai eu mon stage filé (tout juste avece BrigitteW!!) J'ai fais une petite liste ... à vous maintenant de la compléter! Brigitte, on sera dans la même classe!! Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: PE2 D: PE2 E: PE2 F Paixhans PE2 A: PE2 B: PE2 C: PE2 D: ...
kekeanais Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou ca fait plaisir d'avoir rencontré certaines d'entre vous!!!! Je m'inscris dans ce classement... Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: PE2 D: PE2 E: PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: PE2 B: PE2 C: PE2 D: ...
BrigitteW Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Ah ben oui estopa57 on sera ensemble ! Tu habites dans quel coin ?
Messages recommandés