Mary57 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je me rajoute à la liste. Personne à Paixhans pour le moment ?? Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: PE2 D: PE2 E: PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D: ...
estopa57 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ah ben oui estopa57 on sera ensemble ! Tu habites dans quel coin ? J'habite Fameck!
christelleS Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS : a Sérémange Marcel Pagnol : PS, MS PE2 D: PE2 E: PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
christelleS Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 contente d'être a montigny-les-metz. je vais pouvoir y aller à pied!!!!!!!! C'était sympa aussi de rencontrer certaines d'entre vous. mettre des visages sur les pseudos c cool. bien contente aussi pour mon SF mm si c'est à 40 bornes de chez moi, je connais le coin ct la circonscription ou j'étais l'année dernière. bonne chance pour les autres. j'espère que vous aurez vos voeux pour les SF.
christelleS Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 j'ai encore une question : lundi on doit aller voir le prof qu'on remplace pour le SF. il faut tél a l'école avant pour voir a quelle heure ils sont à l'école? vous faites comment ceux ou celles qui ont deja eu leur SF?
titandalouses Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou tout le monde: je suis à Montigny en PE2 E et je susi contente je vais à Morhange en dans une classe de CE1 (niveau que j'avais cette année ) J'espère que les voeux de chacun et chacune sont et seront respectés... Bonne chance.
titandalouses Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: PE2 D: PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D: ...
delph5788 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 j'ai encore une question : lundi on doit aller voir le prof qu'on remplace pour le SF. il faut tél a l'école avant pour voir a quelle heure ils sont à l'école? vous faites comment ceux ou celles qui ont deja eu leur SF? On nous a conseillé d'appeler dès vendredi car y'aura sûrement déjà du monde dans les écoles. Ensuite lundi, comme c'est le jour de la pré-rentrée, il faut aller rencontrer le titulaire de la classe de ton stage puisque tous les profs rentrent ce jour-là et lui donner la convention qu'on nous a donné le jour de la commission. Mardi tout le monde sera à l'IUFM. Moi qui pensait assister à la rentrée des classes le mardi, je suis un déçue . En plus du coup, je me demande comment ça va se passer pour notre 1er lundi de SF, si on va devoir se lancer seul dans le grand bain... Alors que le jour de la rentrée on aurait pu faire connaissance avec les élèves en étant accompagné du titulaire. M'enfin bon, on verra...
laetig Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 L'an dernier, on était laché dans "l'arène" directement le 1er lundi! à delphine
lunacoco Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Sympa de vous avoir vu les filles ! Delph , ne t'inquietes pas d'apres les dires d'une copine ex PE2 le titulaire fait classe et on observe pdt 3 lundis et apres c parti ! ps en sera ensemble PE A ( tu fais italien aussi?) Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: PE2 D: PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D: ...
saby1202 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 quelqu'un peut il me dire comment s'est déroulé le rendez vous car j'ai un petit problème je suis convoquée demain matin et entre 8H30 et 10H30 et j'ai un rendez vous médical pendant ce créneau???
laurianne08 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Sympa de vous avoir vu les filles !Delph , ne t'inquietes pas d'apres les dires d'une copine ex PE2 le titulaire fait classe et on observe pdt 3 lundis et apres c parti ! ps en sera ensemble PE A ( tu fais italien aussi?) Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: PE2 D: PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D: ... Lunacoco, tu as choisi quelle ecole à woippy
Messages recommandés