tnou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pour le 1er lundi de stage filé et bien ça dépend de votre titulaire. L'année dernière il y a eu de tout, certains ont juste observé et d'autres (dont moi) ont eu direct la classe tout seul ! Pour le jour de pré-rentrée, contactez vos écoles pour savoir les horaires (histoire de pas être en retard le premier jour )
christelleS Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D: ...
marshmalora Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
Petitegigi Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou tout le monde ! Pour moi aussi la réunion est passée ( bof bof niveau organisation je trouve...), je m'inscris sur la liste ! Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
BrigitteW Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je viens de joindre mon école de stage filé et en fait y'avait une erreur sur la liste : j'aurais un ce2/cm1 et non pas un ce2. Ca m'a fait plaisir de rencontrer certaines d'entre vous hier ! On garde la feuille rouge pour se retrouver vendredi !!!
BrigitteW Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
jennyo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour, Moi à l'inverse de vous, j'attends de savoir si quelqu'un va venir me décharger les lundi... je fais partie du 54 ... je sais que les commissions sont cet après-midi... et malheureusement je pense que je n'aurai pas de nouvelles avant lundi... donc dur de préparer.. j'aimerais aussi savoir si tous les postes proposés en SF sont pourvus... car petit à petit je me suis faite à l'idéé d'avoir un pe2 l'année prochaine ( j'aime bien avoir de la compagnie dans ma classe ) bonne chance à vous
loloe54 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai un petit doute pour les 54 c'est bien cette aprem à 13h boulevard de scarpone ? Jennyo tu es à quelle école ?
edes54 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 oui pour le 54 c'est bien 13h boulevard de scarpone.Pour ma part j'attends impatiemment le facteur vu que je n'ai pas reçu les documents à rendre vendredi.Et étant donné que ceux de l'embauche en tant que liste comp avaient mis beaucoup de temps à me parvenir...çà m'inquiète un peu... Bonne journée à tous.
loloe54 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 merci pour ta réponse au pire je sais pas si ça peut te rassurer ou non mais sur le site de l'iufm tu peux télécharger ces documents : http://www.lorraine.iufm.fr/enseignant/2em...u=6&repli=0
Messages recommandés